FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.

Aller en bas 
+26
VASCO
MK007
skeleton31
David123
Daniel
Tokage
Ben04
mikado
bardass
Phil10
nystagmus
bnotejfunk
plibou
Rabbitblues
matic
nermal
cisco
grosseiko
RAMAN
Treizin
sag
Deniz
M.B.
Blanchefontaine
alain2701
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:56

Comme beaucoup, j'aime plutôt bien : c'est classique, de bon aloi. Et puis cela marque l'arrivée de complications sur l'Elite que l'on attendait depuis la création du mouvement... Je ne suis pas sûr de craquer pour autant (la forme des aiguilles et le pourtour trop net du guichet de quantième e.a.) Sera intéressante à voir en vrai.

Nicolas

PS : Par contre, je continue à penser que sans le vain maniérisme de leur style, les Defy ont un réel potentiel. Evidemment, à noyer leurs lignes tendues et leurs formes puissantes sous les détails kitsch, on arrive à une sorte de surenchère rococo digne de certaines chambres d'adolescents. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben04
Membre super actif
Ben04


Nombre de messages : 424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2007

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:45

sissou a écrit:
je ne suis pas un amateur d'aiguilles bleui,mais je pense que tous devrait regarder de temps en temps l'heure sur les montres qu'il fabrique,alors sans aller au bleu pétant ou au noir de jais,un léger contraste avec le cadran serait le bienvenue.
vous ne vous imaginer pas les montres que j'ai vendu à cause de ça et surtout que je n'achète pas à cause de ça.

C'est vrai que cela peut bien rendre, par exemple sur certaines portugaises d'IWC.
Après pour le modèle dont nous parlons je vois bien un léger reflet noir, pour ce qui est du bleu j'aimerais bien voir ce que cela peut donner, voir le contraste que cela créerait, j'ai du mal à savoir si la photo est en noir et blanc ou pas ce qui prouve peut être un manque de contraste (mis à part la pdl évidemment) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:33

Enfin du beau Zenith.
Moi qui lorgnait de temps en temps sur les modèles Elite préNataf je vais donc attendre un peu.

Tout comme les Défy Mad Le positionnement prix sera "réajusté" par la crise et le marché gris ...donc ce sera une pièce accessible aux alentours des 5K€ ... ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:12

Une jolie montre, sans plus en ce qui me concerne je dois dire..., mais je ne suis pas très "classique", et dans ce sens, je préfère la Zenith Elite Defy classic, même si le mot "classic" y est joint, c'est un classique moderne. Sur cette montre, il me semble que le guillochage est un peu décentré vers le bas ? ... c'est peut-être la photo, ou alors la PDL qui donne cette impression, je sais pas, mais bon. Et puis le prix qui n'est pas en adéquation avec la montre, ça c'est évident pour tous, il me semble.

En résumé, la Defy reste une vague CHI en ce qui me concerne, mais celle-ci ne le sera sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:39

tres belle montre , çà fait plaisir de la part de zenith !! le prix est un peu chaud par contre , ils exagerent .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:42

Moi qui n'ai jamais bavé sur une Zénith, j'avoue que c'est une très belle montre, bien dessinée et équilibrée. Pas de surcharges inutiles.

thumleft

Bien sûr le prix... ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: beau mais çà reste cher (trop)   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:45

.........quand on connu les belles zenith entre 1500 et 3000 euros....là à 7500 euros.... Incompréhensible ...je m'interroge......
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:37

Bon et bien on est sur la bonne route thumleft

la PDL avec le jours nuit rapportée dessus (le disques en saphir ,mais si le truc la dont ZEN nous avait parlé!!!!..) LA!!! I love you I love you

Une bien belle montre .
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:54

Elle est pas mal mais trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:15

sissou a écrit:
surtout pas de guichet jour nuit à la JLC,que je trouve totalement inutile et pas spécialement beau.
cette montre est presque parfaite comme elle est,mon seul reproche,et il est valable pour toute les marques,c'est de na pas mettre des aiguilles et index bleui/noirci pour contraster avec le cadran ce qui rendrait les montres plus lisible et moins fade.
le prix aussi est élevé je pense qu'aux alentour de 5500€ cela n'aurait pas choquer.

Très joli et tout à fait d'accord avec Sissou. Oui au retour à du classique mais aussi oui au retour à un prix cohérent. Franchement à 7500 euros...c'est franchement exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.   ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:26

Elle est magnifique ! bravohap

Je trouve les aiguilles superbes et originales...

Et me demande si je ne suis pas un peu fétichiste des aiguilles... ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
 
ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : LONGINES - Sport Collection, nouveautés 2009
» Les nouveautés IWC 2009 sur Forumamontres
» Hamilton - 4 nouveautés en 2009
» BREITLING CHRONOLOG 2009 vient de sortir : Y-a-t il des nouveautés ?
» Bell&Ross : Les autres nouveautés BALE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: