FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février....

Aller en bas 
+20
jwhy
douds
manu 68
dodginaldo
Franceallemagne
Did666
ludo86
colt
Trist
fanny1104
L0r@N
Irimi2
Fokker III
maxime
Guy 67
chiouahouah
casimir79
PAT13
patgin
D.Molina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février....   Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février.... - Page 3 Empty24/2/2009, 09:00

Merci pour l'info,
Si j'ai bien compris on peut mettre un insert pour rolex submariner à la place de l'insert seiko de la lunette seiko des skx03- ?(dimensions identiques ?)
Et comme je suis totalement inculte en matiere de rolex submariner, y a t il plusieurs références ?
Enfin , le remplacement de l'insert des skx03- est il chose aisée , ou y a t il un truc ?
J'ai trouvé ce post, est ce que les pieces sont identiques et donc la manip également ?
http://www.chronomania.net/contenus/Articles/insert-rolex/insert-rolex.html
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février....   Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février.... - Page 3 Empty24/2/2009, 09:44

jean-mariec a écrit:
Merci pour l'info,
Si j'ai bien compris on peut mettre un insert pour rolex submariner à la place de l'insert seiko de la lunette seiko des skx03- ?(dimensions identiques ?)
Et comme je suis totalement inculte en matiere de rolex submariner, y a t il plusieurs références ?
Enfin , le remplacement de l'insert des skx03- est il chose aisée , ou y a t il un truc ?
J'ai trouvé ce post, est ce que les pieces sont identiques et donc la manip également ?
http://www.chronomania.net/contenus/Articles/insert-rolex/insert-rolex.html
Merci d'avance
là:https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/passez-au-rouge-t48005.htm
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février....   Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février.... - Page 3 Empty24/2/2009, 14:03

MERCI Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique: Votre toolwatch pour le weed-end 21-22 Février....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rubrique: Votre toolwatch ou plongeuse pour le weed-end 28 fev-1 Mars....
» Rubrique: Votre toolwatch ou plongeuse pour le weed-end 21-22 Mars ?
» Rubrique: Votre toolwatch ou plongeuse pour le weed-end 7-8 Mars....
» Rubrique: Votre toolwatch ou plongeuse pour le weed-end 14-15 Mars ?
» Proposition nouvelle rubrique pour le FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: