FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Préservons-nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Préservons-nous Empty
MessageSujet: Préservons-nous   Préservons-nous EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:48

Bonjour

Je suis tout retourné. J'ai été témoin d'un accident. Une petite grand-mère qui traversait la route avec son chien et une voiture les a percutés. C'était pas beau à voir. Le capot de la Ferrari avec une marque sur le devant à cause des dents du chien qui ont rayé la peinture et le parebrise était éxplosé par la tête de la grand-mère. Dans son malheur, le conducteur a eu de la chance car la carrosserie est restée nickel. Pour la machoire du chien, ce serait quand le bas s'est désolidarisé de la tête que les canines auraient entamé le vernis. Avec le sang ça ne s'est pas vu tout de suite mais en coagulant, il a noirci et là évidemment ça a fait une trace. Le type était avec son polish et les pompiers lui ont fait remarqué que leur voiture était de la même couleur. Les gars des pompes funèbres ont même pu monter au volant de la Ferrari ... La police était désolée, un pare-brise de Ferarri, ça coute la peau des fesses. Le propriétaire avait une chamoisine . Cette histoire m'a coupé l'appétit. Non , c'est vrai on prend soin de ses affaire et il faut qu'une vieille traverse quand on monte un peu la pression.

J'ai un ami qui un jour me disait qu'il avait revendu une voiture àcause de sa belle mère qu'il avait écrasée en faisant marche arrière. Ca lui avait tordu le pot d'échappement et le garage ne lui avait pas reposé correctement. C'est qu'il faut trouver les bons meccanos !

Vous savez, un jour on finira par interdire les vieux de sortie, c'est le seul moyen de garder ses affaires propres. On les a interdits de volant, il faudra leur interdire de marcher hors circuits.

Oh Mon portable " Oui, Mosbilo ? Ah bonjour madame Lamouette ! Heureux de vous entendre , vous semblez en forme ... Quoi ? vous avez changé de portable ? Non ! Un vieux a craché dedans ! Quelle idée de téléphoner à n'importe qui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Préservons-nous Empty
MessageSujet: Re: Préservons-nous   Préservons-nous EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:04

Blague à part, j'ai plié ma première voiture, une R11, à cause d'une vieille dame mal voyante ayant oublié sa canne qui faisait la danse du piéton, (j'y vais-j'y vais pas), le long d'un boulevard pavé, un soir de pluie, à quelques dizaines de mètres d'un passage piéton.

J'me suis arrêté, pas la 4L qui me suivait, ni l'Audi qui suivait la 4L qui me suivait......

Pas d'impact sur la petite vieille qui s'est tirée..........

(mon frangin l'a rattrapé plus loin, on a raccompagné au RER la conductrice de la 4L, relookée en V et poussée le long du trottoir)

Bilan : arrière à refaire, deux sièges avant dégagés, merci l'amorce de rupture anti-coup du lapin made by Renault

Heureux...........

Et ça a été comme ça pendant quatre ans.........
Comme je l'ai dit dans un autre post, pas pu revendre la R11, j'l'ai donné dans la famille, y avait plus que le toit d'origine.........

J'vous raconterai peut-être un autre jour comment j'ai été heurté par un petit vieux, en voiture, qui rentrait chez lui récupérer ses lunettes oubliées.....

Je hais pas les vieux, mais ............j'me méfies..........un peu..........


Mr. Green quoi que.........
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Préservons-nous Empty
MessageSujet: Re: Préservons-nous   Préservons-nous EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:12

Ben oui mais vous êtes marrants, faut continuer à élaguer.

On n'a pas une belle canicule tous les ans.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Préservons-nous Empty
MessageSujet: Re: Préservons-nous   Préservons-nous EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:51

bravohap Font Ch.er ces vieux...Encore que moi j'aime bien ceux qui conduisent avec un panonceau " On s'en fout on est pas pressés...on est retraites"... clown Un jour c'est promis...je m'en fais un... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Préservons-nous Empty
MessageSujet: Re: Préservons-nous   Préservons-nous EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:55

daffy-duck a écrit:
bravohap Font Ch.er ces vieux...Encore que moi j'aime bien ceux qui conduisent avec un panonceau " On s'en fout on est pas pressés...on est retraites"... clown Un jour c'est promis...je m'en fais un... Twisted Evil

J'ai gardé les photocopies des constats, si tu veux des adresses.....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Préservons-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: