FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris+RUF = nouveau partenariat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Oris+RUF = nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Oris+RUF = nouveau partenariat   Oris+RUF = nouveau partenariat EmptySam 21 Fév 2009, 13:24

Bonjour tout le monde.
Je viens de lire ceci sur leur site:

Oris a établi un nouveau partenariat avec le célèbre constructeur allemand RUF Automobile. Ce rapprochement renforce l’engagement de la marque dans l’univers des sports mécaniques. Il débouche aussi sur le lancement de deux nouvelles éditions limitées très spectaculaires pour 2009.

La montre Oris RUF CTR3 Chronometer est un garde-temps réservé uniquement aux acheteurs de la RUF CTR3 – l’une des voitures de tourisme les plus rapides du monde. Elle fera partie des cadeaux destinés aux «happy few» qui auront la chance de conduire une CTR3 – un bijou fabriqué à la main et valant près de 500 000 euros! Chaque montre porte gravé le même numéro de châssis que la voiture.

La seconde édition limitée, baptisée Oris RUF CTR3 Chronograph, est présentée dans un coffret spécial avec un modèle réduit de la CTR3 et un certificat d’édition limitée. Seuls 3000 fans de RUF pourront partager ce rêve – avec un petit coup de pouce d’Oris.

Les deux montres sont construites dans des matériaux d’exception: boîtiers en titane, cadrans en carbone et bracelets taillés dans les plus beaux cuirs.

Le lancement de ces deux garde-temps a été fêté par une manifestation organisée la semaine dernière au sein de l’usine RUF en Allemagne. Les invités ont notamment pu assister à la fabrication de la CTR3.


Ca donne ça:

Oris+RUF = nouveau partenariat 2815_gallery1

Si le cadran est sympa, car il rappelle celui de la Porche, le reste ressemble trop à ce qui se fait déjà. Quant à la version à un 1/2 million....bon.... Rolling Eyes

Voilà, une petite info en passant.

A bientôt.

Ds
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Oris+RUF = nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Re: Oris+RUF = nouveau partenariat   Oris+RUF = nouveau partenariat EmptySam 21 Fév 2009, 13:26

J'avais déjà vu ça depuis pas mal de temps sur leur site. Le résultat ne me plait pas beaucoup... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Oris+RUF = nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Re: Oris+RUF = nouveau partenariat   Oris+RUF = nouveau partenariat EmptySam 21 Fév 2009, 13:28

J'en ai commandé une ( la montre, pas la voiture clown ), et je crois que le prix est à Frs. 3700.-, ce qui fait 2530 euros, et au prix français, 2780 euros environ.

Je ne sais pas si le chrono dispo au public sera exactement le même que celle distribuée par Ruf à ses clients, mais le diamètre est de 44 mm sauf erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Oris+RUF = nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Re: Oris+RUF = nouveau partenariat   Oris+RUF = nouveau partenariat EmptySam 21 Fév 2009, 13:36

Boogie a écrit:
J'en ai commandé une ( la montre, pas la voiture clown ), et je crois que le prix est à Frs. 3700.-, ce qui fait 2530 euros, et au prix français, 2780 euros environ.

Je ne sais pas si le chrono dispo au public sera exactement le même que celle distribuée par Ruf à ses clients, mais le diamètre est de 44 mm sauf erreur Rolling Eyes


Que ce qu’en pense notre « pro » ? Par rapport à votre TT3 dual-time ?
Une affaire de goût…mais encore ?

DS
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Oris+RUF = nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Re: Oris+RUF = nouveau partenariat   Oris+RUF = nouveau partenariat EmptySam 21 Fév 2009, 13:39

Qu'ele est presqu'un peu grande, en tout cas pour moi, qu'elle est incroyablement lisible, les chiffres se détachent nettement du cadran, et que pour le prix, il est cohérent avec ma TT3 double fuseau horaire, mais ce n'est pas donné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Oris+RUF = nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Re: Oris+RUF = nouveau partenariat   Oris+RUF = nouveau partenariat EmptySam 21 Fév 2009, 13:51

Merci pour l'info !

Sympa cette Oris...
Avez vous d'autres infos ? mouvements ? Autres photos ?

thumleft

44mm c'est grand mais, certaines montres de cette dimension s'adapte mieux au poignet que certaines plus petites et vraiment cela ne choque pas...

A essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Oris+RUF = nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Re: Oris+RUF = nouveau partenariat   Oris+RUF = nouveau partenariat EmptyDim 22 Fév 2009, 13:48

Le mouvement est un Valjoux 7750, classique chez oris.
pas d'autres photos pour l'instant, mais ceux qui se rendraient au Salon de l'auto à genève, début mars, pourront la voir sur le stand Ruf Wink
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Oris+RUF = nouveau partenariat Empty
MessageSujet: Re: Oris+RUF = nouveau partenariat   Oris+RUF = nouveau partenariat EmptyDim 22 Fév 2009, 19:59

je préfère la voiture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris+RUF = nouveau partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau partenariat FAM avec ABP
» Nouveau Calibre ORIS
» Un nouveau croco sur mon Oris
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Oris, un nouveau réglage pour la fonction GMT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: