FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !

Aller en bas 
+26
Tokage
Xaipe
Cogérino
jaeger92
gilles42
yala
jimbo78
benmarie
Pierre-Yves
Rabbitblues
sag
David123
Mr OP
Did666
Blackteam6
bangdelta
Jules
Spiff
michel
Nork
Venompower
Mx
niema68
km'rol
nermal
ZEN
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 14:29

Thierry Nataf a souhaité offrir en exclusivité aux membres de FAM la présentation de la collection anniversaire du El Primero . Un immense à Merci de la part de tous les membres du forum ! Wink


Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! 1_Logo_Anniversary_ElPrimero_poscop



ZENITH réédite en série limitée les premiers modèles de la collection ...


Les trois réeditions sont équipées du calibre El Primero 469. Le verre est en saphir et le fond est transparent avec un logo spécifique pour le 40ème anniversaire. Le diamètre est de 40 mm, le verre est en saphire traité double face, les cadrans sont plaqués or, argent ou transparent pour la version titane, la masse oscillante est en or pour la version or, acier et Titane noir pour la version noire.

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! 69acier


Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! 69Orrose


Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! 69Titane


Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Title_cat_elprimero


Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Classopenanniversary

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Classoranniversary

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! ChronomasterOranniversary

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! ChonomasterOpenanniversaryacier

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! PortRoyalOpenAnniversary

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Defyoranniversary

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le 2009-02-22, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 14:36

Une réédition de classiques très look vintage sympa. Fier 2

Mais à quoi correspondent les couleurs rouge/marron/mauve/marron/jaune sur les Defy ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 14:39

merci pour l'exclu ; j'aime bien les deux premières du haut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 14:39

J'espère que je pourrai les admirer à Bâle cette année.
Comme cadeau pour mes 40 ans Incompréhensible je vais inscrire un de ses modèles sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 14:43

nermal a écrit:
Une réédition de classiques très look vintage sympa. Fier 2

Mais à quoi correspondent les couleurs rouge/marron/mauve/marron/jaune sur les Defy ? Incompréhensible

+1

Ça me fait penser au bandeau présent sur les TAG HEUER Monaco...
Vraiment est que ce bandeau est nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 14:43

J'aime beaucoup le premier modèle.

Merci à Mr Nataf pour nous avoir réservé l'exclusivité et présenté ces fabuleux modèles. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 14:46

Magnifique ! J'espérais justement qu'on réédite ce magnifique cadran !

Maintenant je suis impatient de récupérer le mien :

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! 08d59476e28c4bd70399d8482fb56d7a20080921181717

Merci Mr Nataf d'avoir entendu notre message. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 14:52

je vais pouvoir ressortir celui-çi
Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! P1000421
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 14:52

La réédition est très sympa, par contre je n'aime pas les ligne colorée de la série limitée, ça me fait penser à un maillot de sportif et j'ai bien peur que ça risque de lasser le porteur assez vite.

Merci pour l'exclu
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 15:11

Comme mes p'tits camarades, les deux premiers modèles me bottent bien.

A voir en vrai, mais ça le fait bien.

Moins fan des autres modèles

Jules
Revenir en haut Aller en bas
bangdelta
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 15:19

40 ans? Ca aurait dû être mieux, mais ça aurait aussi pu être pire. Donc...


Dernière édition par bangdelta le 2009-02-21, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 15:19

Jolies réédition
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 15:26

Nork a écrit:
Magnifique ! J'espérais justement qu'on réédite ce magnifique cadran !

Maintenant je suis impatient de récupérer le mien :

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! 08d59476e28c4bd70399d8482fb56d7a20080921181717

Merci Mr Nataf d'avoir entendu notre message. thumright
Magnifique cet El Primero Nork I love you I love you I love you

Comme toutes tes montres d'ailleurs confiused
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 15:33

La réédition, quelle idée magnifique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 16:30

Bravo pour la réédition
J'espère que le prix ne sera pas trop élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 17:11

Tout d'abord merci pour l'exclusivité en avant première thumleft bravohap

C'est une excellente idée d'avoir refait ce premier modèle en trois versions. Les autres modèles sont aussi tous extras (je suis sans doute un des rares du forum à aimer les Defy), et ces montres anniversaires correspondent bien à la gamme actuelle.

Pour ce qui concerne le bandeau du 40ème, et si j'avais à choisir entre le Chronomaster Open que je viens d'acheter et un de ces modèles, je resterais sur mon choix. Par contre, pour ceux qui ont plus de moyens, et qu'en plus de leur collection veulent marquer le coup, l'idée n'est sans doute pas si mauvaise. Ainsi, elles se démarquent bien des "standards".

S'il fallait faire une comparaison avec un autre modèle de 40ème anniversaire pour cette année, la speed avec son petit cadran de chrono à 9 heures sur lequel il y a une petite sculpture argentée du blason "Appolo", ... je préfère la discrétion du petit cadran sculpté au grand bandeau qui traverse tout le cadran, mais là c'est histoire de goût, donc je ne prétends pas représenter la majorité, juste moi-même...

Bravo pour l'effort de marquer cet anniversaire sur à peu prêt toute la gamme des modèle El Primero thumright
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 18:09

Bravo pour la réédition! bravohap
Enfin une vraie réédition et non pas un machin élevé aux hormones comme habituellement.

Pour les autres en tenue de foot avec le bandeau et l'écusson...Mr. Green ... préfère ne rien dire.

Si le prix est correct, la réédition me tentera bien.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 18:33

C'est personnel mais je n'aime pas du tout les bandes de couleurs sur les modèles 40° anniversaire, on dirait une montre publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 21:25

ZEN a écrit:
Thierry Nataf a souhaité offrir en exclusivité aux membres de FAM la présentation de la collection anniversaire du El Primero...
merci à lui pour cette exclu Chinois (et bravo à toi, Zen thumright )

La Elite Moonphase est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-21, 21:42

Incompréhensible C'est bizarre, depuis que le forum Zenith a ouvert j'ai comme une envie bizarre d'acheter une Zenith confiused Est ce que c'est normal docteur ?
Ces rééditions sont superbes et donnent vraiment envie mais peut-être que les prix feront retomber mon désir et me faire revenir à la dure réalité de ma condition finançière horlogère...
Elles sont thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-22, 05:56

J'accroche beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-22, 09:04

Les bandes, je suis pas fan, à voir en vrai...
Pas trop mal la réédition noire avec cadran transparent, à voir en live aussi mais je la sens mal côté price rabbit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-22, 09:05

tous comme les autres, le bandeau coloré ne me plait pas et le porteur de la montre s' en lassera vite à mon avis...la montre carrée ressemble de ce fait à une TAG Gulf...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-22, 09:12

Les trois réeditions sont équipées du calibre El Primero 469. Le verre est en saphir et le fond est transparent avec un logo spécifique pour le 40ème anniversaire. Le diamètre est de 40 mm, le verre est en saphire traité double face, les cadrans sont plaqués or, argent ou transparent pour la version titane, la masse oscillante est en or pour la version or, acier et Titane noir pour la version noire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !   Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Empty2009-02-22, 09:23

merci à Zenith et à Zen pour cette avant-première..

mais quelle déception... affraid .... et ces bandes multicolores qui balafrent le cadran à la Tag Monaco mais en moins beau.. décidement, hormis pour les rééditions, plutot sympa (puisqu'ils nous touché à rien, le paradoxe...), le reste n'est pas à mon gout..2009 est pour moi source de grosses deceptions entre la Speed 40th et les Zenith 40th..

pourquoi penser que des bandes multicolores (pourquoi ces couleurs, Zen) vont inciter les gens à se jeter dessus ? on a l'air aussi candides que ça ? Shocked

_________________
Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire ! Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Exclusif : La collection ZENITH EL Primero du 40 ème anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Exclusif FAM Histoire inédite d'une Zenith El Primero qui n'a jamais vu le jour
» Zenith Defy El Primero 21 : Le test en conditions "réelles" - Exclusif !
» Exclusif : La collection Chronomaster ZENITH 2009 - 2010
» Exclusif sur Forumamontres ; La collection Class ZENITH 2009 - 2010
» Anniversaire ! Le ZENITH El Primero a 40 ans le 10 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: