FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

presentaion et questions

AuteurMessage
artesign
Nouveau

presentaion et questions Empty
MessageSujet: presentaion et questions   presentaion et questions EmptyDim 22 Fév - 0:36

Bonjour à tous et toutes
Je suis tombé par hasrd sur ce site de réels pasionnés.
J'habite entre Clermont-Ferrand et St Etienne dans les monts du Forez.
Je suis moi même passionné par les montres ( pas les quartz).
La coutume veut que l'on présente ses montres, alors...

Ma première est une petite montre militaire marqué MP avec uncalibre as2063

Ma seconde, plus élégante est une pulsar avec indication de la réserve de marche
Ma troisième, que je porte au quotidien pour bosser est une seiko 5,toute simple, toute bête mais qui marche impécablement bien.

Ma derniere ( et c'est grâce à elle que j'ai découvert ce forum) est une Tutima military chronohraph ( modèle bund) avec un lemania 5100 inside dont je viens de casser le verre...........................; j'en suis plus que malade...

[color=red]Qui peut me le remplacer en France ( je n'ai pas trop envie de l'envoyer par la poste chez Tutima , j'ai déjà eu des soucis avec eux: la poste): colis égaré retrouvé par hasard dans un coin ...).[/color]

Sinon j'adhore la 103 st ty de chez Sinn( la 155 est magnifique aussi) ,l'Anonimo Militare est superbe également

LA montre que j'affectionne le plus est une Breitling Navitimer chronomatic avec calibre 12 des années 70's, gros boitier épais,couronne à gauche, aiguiles des sub dials roange fluo...bref pour moi tout y est.
Alors pour des puriste comme vous ne pas savoir le nom quelle porte est certainement une hérésie, mais en attendant cela ne m'empêche pas d'apprécier ces merveilles en attendant d'en trouver une ...

A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RC
Membre super actif
RC

presentaion et questions Empty
MessageSujet: Re: presentaion et questions   presentaion et questions EmptyDim 22 Fév - 1:23

Bienvenu sur FAM
Chinois

Pour ton problème de verre utilise la fonction recherche en employant le terme plexi tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas

presentaion et questions
Page 1 sur 1