FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

montre de baroud...seiko 5 sport ou diver 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier2412
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: montre de baroud...seiko 5 sport ou diver 200   Sam 12 Aoû - 6:26

Tu peux regarder chez creationwatches, mais environ 175€, ce qui est déjà très correct pour un modèle aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainG
Membre Actif

MessageSujet: Re: montre de baroud...seiko 5 sport ou diver 200   Sam 12 Aoû - 15:39

Si ça t'intéresse je peux eventuellement te vendre ma skx009, je ne l'ai mise qu'une dizaine de fois, la montre est comme neuve, le bracelet a quelques micro rayures mais j'en ai un autre sans aucune micro rayure que je peux mettre dessus.
Par contre je suis sur Bourg en Bresse.
Si intéressé contacte moi en mp, j'ai pas assez de messages pour t'en envoyer. (Je regarde beaucoup le site mais je ne poste pas grand chose).
Pour ma part je te conseillerais plus une skx007 car je trouve qu'il y a plus de couleurs de nato qui vont avec la montre, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas trop porté ma skx009.
sylvainG
Membre Actif

MessageSujet: Re: montre de baroud...seiko 5 sport ou diver 200   Sam 12 Aoû - 15:52

En faite je crois que c'est une skx009J que j'ai, mais bon ça change pas grand chose...
J'ai bien reçu ton message mais je ne peux pas y répondre. Envoi moi ton numéro de téléphone en message privé et je t'appelle.
spartawatches
Membre Actif

MessageSujet: Re: montre de baroud...seiko 5 sport ou diver 200   Sam 12 Aoû - 16:47

sylvainG a écrit:
En faite je crois que c'est une skx009J que j'ai, mais bon ça change pas grand chose...
J'ai bien reçu ton message mais je ne peux pas y répondre. Envoi moi ton numéro de téléphone en message privé et je t'appelle.
Je te l'envoie par message privé, et c'est encore mieux si c'est une skx009j ! bravohap
Par contre je suis en croatie donc je ne paye pas pour parler vers la France mais il faut faire attention pour toi

montre de baroud...seiko 5 sport ou diver 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2