FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

infos sur vacheron et constantin.

AuteurMessage
felix6684
Membre Actif
felix6684

infos sur vacheron et constantin. Empty
MessageSujet: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:14

bonjour,
j'ai decouvert le forum il y a quelques mois est m'y suis inscrit depuis peu....
j'ai depuis repris gout aux montres....
Et en fouillant pour retrouver les seiko automatique de mon enfance, j'ai trouvé une vacheron et constantin dans les objet precieux de la famille... Rolling Eyes
quelqu'un peut il me dire de quand elle date ? quel est ce modèle ? (il n'y a aucune inscription au dos...) le remontage est manuel.
quel peut etre sa valeur?
merçi d'avance thumright
infos sur vacheron et constantin. 20032015
infos sur vacheron et constantin. 20032016
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure

MessageSujet: Re: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:28

Une montre fin 50's.
Pour la valeur... ENORME !... ce qui justifie qu'elle se trouvait dans les objets précieux.
infos sur vacheron et constantin. Blunt_gi
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
felix6684
Membre Actif
felix6684

MessageSujet: Re: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:42

@reparatheure a écrit:
Une montre fin 50's.
Pour la valeur... ENORME !... ce qui justifie qu'elle se trouvait dans les objets précieux.
merçi....
mais c'est autour de combien ENORME?.... What the fuck ?!? ....faut-il que je lache les pittbull dans le jardin Mr. Green
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:45

Bonjour Félix,

Il semble que tu n'as pas lu la charte du forum, destinée ausx nouveaux arrivants, ici : http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-1-t1155.htm

En clair, pas d'estimations sur FAM.
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:46

@felix6684 a écrit:
@reparatheure a écrit:
Une montre fin 50's.
merçi....
mais c'est autour de combien ENORME?.... What the fuck ?!? ....faut-il que je lache les pittbull dans le jardin Mr. Green

Lâche les plutôt sur le mec qui a bidouiller la montre.
reparatheure
Animateur
reparatheure

MessageSujet: Re: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:48

Le prix d'une voiture d'occasion.
Après, savoir si c'est une vieille Lada ou un coupé Mercedes...
Logiquement, pas d'estimations sur le forum.
Mais bon, jouons le jeu des "experts":

Cette Vacheron vaut 15000 euros... mais je ne suis pas acheteur.

Spliform
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
felix6684
Membre Actif
felix6684

MessageSujet: Re: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:54

@Ratkiller a écrit:
Bonjour Félix,

Il semble que tu n'as pas lu la charte du forum, destinée ausx nouveaux arrivants, ici : http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-1-t1155.htm

En clair, pas d'estimations sur FAM.

confiused OUPS....j'avais pas vu... et j'ai oublié de me presenter, je vais corriger cette erreur rapidement Wink

par contre... THOMASM tu as des infos sur ce modèle, puisque tu parles de bidouille What the fuck ?!???
cda
Animateur

MessageSujet: Re: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:11

La 'bidouille' est limitée au cadran qui a été refait il y a surement longtemps déja (comprendre repeint car il devait etre en mauvais état).

Donc pas grand chose n'a été bidouillé 'en théorie' et le reste de la montre est d'origine.
Malheureusement dans l'oeil du collectionneur, cette petite manipulation cosmétique a beaucoup d'importance (qui se reflète directement dans la 'valeur' de la montre, mais ce n'est bien sur pas l'objet du débat ici....)

La montre est une ref 4600 (si je ne me trompe pas) et c'est une V&C tres sympa car elle est relativement grande (36mm), donc tout à fait portable de nos jours.
Le mouvement doit en théorie etre tres agréable à l'oeil.
Il pourrait s'agir d'un P453/3b (d'origine JLC comme 95% des mouvements V&C anciens)

Dernière édition par cda le Lun 23 Fév 2009 - 17:21, édité 1 fois
felix6684
Membre Actif
felix6684

MessageSujet: Re: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:18

merçi
est ce que le fait d'envoyer la montre chez vacheron et constatin, pour lui faire faire un certificat d'authenticité lui apportera un plus ? (...surtout au vue des sommes qui sont demandées Crying or Very sad )
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: infos sur vacheron et constantin.   infos sur vacheron et constantin. EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:45

Pour la bidouille, je parlais effectivement du cadran qui ne semble pas de première fraîcheur.

infos sur vacheron et constantin.
Page 1 sur 1