FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Empty
MessageSujet: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???   Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:33

Bonjour
En errant sur internet:
EDIT TOKAGE : Même si ce n'est pas le but du message, autant ne pas faire de "publicité" pour ces gens... Merci de votre compréhension.

J'y comprends pas grand chose, je suis nouveau sur le site.

Avant je me disais...bon, un noob comme moi peut regarder au moins le mouvement. Mais là...Enfin...les vintage ne semblent pas y être!

Est ce interdit en France? Pourquoi les "noms" ne sont pas modifiés par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Empty
MessageSujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???   Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:35

Je ne prédis pas une grande durée de vie à ce sujet.......... yeux
Revenir en haut Aller en bas
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Empty
MessageSujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???   Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:36

http://www.pasdepubpourlesfakesmerci.com

C'est surtout celui là: avec des mouvements suisses ETA: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Empty
MessageSujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???   Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:37

ce mec est fou !!! comme son pseudo Mr. Green

_________________
Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Empty
MessageSujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???   Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:38

Ratkiller a écrit:
Je ne prédis pas une grande durée de vie à ce sujet.......... yeux


Ahhh...on ne peut pas parler de tout ici? C'est vilain? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? Empty
MessageSujet: Re: Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???   Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse??? EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:39

De Profundis !

Nic flower las

PS : On peut parler des fakes, on a d'ailleurs eu plusieurs sujets parfois très longs sur ce thème. Il faut simplement voir comment le sujet est ammené, et surtout, il faut éviter de mettre des liens vers des sites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Manuel Emch: «Une véritable lame de fond va bousculer l'horlogerie suisse»
» Montre 100% acier damas avec mouvement automatique suisse
» Les montres avec mouvement de manufacture Suisse d'entrée de gamme.
» Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'
» Site de "répliques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: