FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la montre de plongée idéale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle est la montre de plongée idéale ? Empty
MessageSujet: Quelle est la montre de plongée idéale ?   Quelle est la montre de plongée idéale ? EmptyJeu 09 Juin 2005, 7:30 pm

Maintenant que nous avons des amateurs de plongée avec nous, une question : quelle est la montre de plongée idéale ?

J'ai plusieurs amis amateurs de fonds marins qui me disent que Rolex est la marque qui s'impose mais que vu le prix c'est plutôt une Seiko dont on use ou une Yéma divers.

C'est vrai que ces petites Yema ressemblent (visuellement) comme des cousines de provinces à certaines Rolex... What the fuck ?!?

Un ami a testé la swatch Scuba avec profondimètre, il m'a dit que le dispositif qu'elle contient est un peu gadget ...

Avec quoi plonger cet été ? spiderman

( Attention, je ne plonge jamais... :lol!: ne me demandez pas ce que j'utilise ! une bouée, juste une bouée...)

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Quelle est la montre de plongée idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre de plongée idéale ?   Quelle est la montre de plongée idéale ? EmptyJeu 09 Juin 2005, 7:51 pm

Quelques critères de sélection (non restrictif) :

- très lumineuse (diamètre sup>à 42 mm)
- étanche 200 m
- lunette unidirectionnelle graduée en min sur 60 min
- cadran mat et verre traité antireflet
- bracelet métal avec rallonge

Pour le modèle je n’en vois pas beaucoup qui réponde à ces critères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la montre de plongée idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre de plongée idéale ?   Quelle est la montre de plongée idéale ? EmptyJeu 09 Juin 2005, 8:01 pm

Bonjour Zen et bravo pour le forum, bonjour aux passionnés de montres.
Pour plonger et si on a un bon budget prendre un panerai luminor marina toute simple avec bracelet en caoutchout, ensuite il y a l'aquatimer de chez IWC et enfin dans un budget raisonnable TT1 Professional Divers Regulator 1000m. Voila une petite liste rapide, à noter que je donnais que 3 modéles car il en existe des centaines....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la montre de plongée idéale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre de plongée idéale
» La montre idéale pour une bonne plongée plaisir?
» Quelle finition idéale pour une montre ?
» La montre idéale?
» La montre idéale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: