FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 l'horreur du cambriolage

Aller en bas 
+69
fred0666
Ben04
kawaman
Breitlex
soprano13
Iange
corleone
Thelemys
LeGugussDeMontauban
Eric
jayce78
fdm44
Atlan
omochoheuer
nicogel
Boogie
Emmanuel H
Phil10
L.J.
felinkinkin
otokar2
LUTEC'S
Tire-Comédon
TMaverick
ATO
Mercure
Theo
manhatan
1791amadeus
Jason Spring
fransoa
doudyz
Calinoux
fp57
philalille
thomasm
quentinmarcus
Jules
Mx
raph
David123
Did666
Poissounet76
Spiff
chiouahouah
seatime
le plombier
km'rol
nermal
JC3F75
lor_ent
did
OdeX
D.Molina
kaptainkarott
martiniracing
lerems
Fab3D
Rabbitblues
Ephdé
Doky
Sapin
maitre yoda
depuis1899
Yann44
julien59890
syrreau
J.B
empirehell
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

l'horreur du cambriolage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:06

David123 a écrit:
A propos de la question de Chronophage sur les adresses IP, il soulève là un problème délicat. Il me semble que des hackers un tant soit peu doués arrivent à trouver l'adresse réelle à partir d'une adresse IP.
Non c'est impossible, même avec une IP fixe type freebox, ça renvoie sur un CO qui dessert des milliers de clients. Il faudrait qu'ils hackent le FAI aussi...

Citation :
Ils n'ont pas l'adresse IP d'un pseudo sur un forum, mais en piratant le forum, ils pourraient y avoir accès
Oui, mais les logiciels des forums sont normalement bien protégés, après si un admin se fait piquer son mot de passe, ça peut dégénérer bien sûr...mais bon tu peux aussi te faire écraser en traversant la rue, on n'en sort plus !

Tu avais une couverture particulière "objets précieux" chez AXA. Moi c'est un bête pourcentage de la valeur totale de ma couverture, genre 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

l'horreur du cambriolage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:16

Super !

Je suis content que tout ce soit arrangé.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'horreur du cambriolage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:21

CHRONOPHAGE a écrit:
Ok, bon alors c'est peut être le fait du hasard, je n'en sais rien!
C'était juste une idée balancé un peu au hasard le coup de l'IP...



Pour ce qui est de l'assurance:
En ce qui concerne les montres, et d'ailleurs tout les autres objets, je pense qu'il est opportun de fait de scan de tout les document (factures+Garantie+Document annexes+Photo de l'objet) et les placer consciencieusement sur un serveur du type google doc ou autre (eeestorage pour ma part), afin de n'avoir aucune déconvenue, même en cas d'incendie.
Logiquement, avec une photo et les les papiers, l'assurance prend tout en compte.
Je vous conseil de le faire pour les montres, mais aussi pour les autres objets de valeur (télé, tableaux, statuettes, vases...).
En prévention un bon coffre Fichet caché et scellé au fond d'un placard... thumleft
Ou peut être l'avez vous déjà fait...
pourquoi pas?
l'horreur du cambriolage - Page 5 2pq75gk
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

l'horreur du cambriolage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'horreur du cambriolage   l'horreur du cambriolage - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:48

CHRONOPHAGE a écrit:
Je suis sur que quand vous laissez vos adresse Hotmail, vous vous exposez encore plus...
Je sais, par expérience, que moins on laisse de trace sur internet, mieux on s'en porte.

a bon entendeur ...
hotmail = zéro trace

sinon vraiment d'accord avec toi, sur le net, tu dois etre le plus discret mais rien de plus simple non !?
Rolling Eyes

Pourquoi voulez vous sceller votre coffre ? regardez page 1 Laughing

Sérieusement, il me semble que la meilleure facon de ne pas se faire voler sa monte, c'est de la porter !

On verra plus tard ...
Ah ok !, quand on en a plusieurs... ? Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
l'horreur du cambriolage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» cambriolage ...
» dans la presse aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Liège
» cambriolage
» cambriolage
» cambriolage de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: