FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Vous et le très haut de gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pablito
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vous et le très haut de gamme   Sam 19 Mai - 20:52

3 aspects pour moi:
-autant chez les indépendants, des modèles qui valent le prix d'un appartement peuvent me plaire, autant les grandes complications de certains ténors me laissent relativement de marbre donc le problème numéro un serait que la montre me plaise
-ensuite, comme tout le monde, j'ai une limite financière et ces tocantes sont hors de ma portée. Certains modèles plus entrée de gamme me seraient accessibles moyennant la revente de tout le reste mais je n'en ai pas envie et ça ne serait pas un modèle hors normes.
-enfin, il y a une limite psychologique. Il est probable qu'elle est liée aux revenus, je n'hésiterai pas à vous en faire part le jour où je serai milliardaire. clown

Quoi qu'il en soit, je tiens sans doute plus à ma Sub de tous les jours qu'à accéder à une pièce d'exception que, même très riche, je ne porterai pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vous et le très haut de gamme   Lun 4 Juin - 19:57

La "barre" du haut de gamme, en ce qui me concerne, se situe sur la Nautilus 5980...
C'est un rêve, et je travaille dur pour avoir, un jour les moyens de me l'offrir...
Cette Patek est (à mon sens) le summum de l'esthétique et de la qualité...
lynx25
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Vous et le très haut de gamme   Sam 9 Juin - 4:17

A 30 ans j'ai déjà eu pas mal de montre et marque. J'ai tout fait pour avoir mon Graal (Subdate) et j'ai maintenant la SubdateC.
Maintenant, je met à partir de l'année prochaine des sous sur un compte spécial pour ma future tocante.
Soit AP 15300, soit PP Nautilus, Soit Breguet Tradition.
En ce moment je pense plus à la tradition car loin d’être commune et peur que l'AP et la PP fassent doublon avec la SubdateC.
Non pas pour l'histoire de prix qui est incomparable mais l'utilisation des 3 montres.
La 15300,Nautilus et SubdateC ont approximativement la même utilisation. (Sport chic.).
A contrario la Tradition rentre aussi dans la Haute Horlogerie et reste vraiment chic et vintage à la fois.
Donc pour moi affaire à suivre mais pour mes 50 ans Mr. Green
henrik38
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vous et le très haut de gamme   Jeu 26 Juil - 12:45

Pour moi le prix n´a jamais été une contrainte á l´ achat, mais surtout mes envies: montres sportives en acier SANS safir sur le fond pour admirer la méccanique, qui á ce jour est dur a trouvé! (je parle évidement des montres de trés haut de gamme).
Bonne continution!
http://henrikerman@gmail.com
omega67
Animateur

MessageSujet: Re: Vous et le très haut de gamme   Lun 1 Mai - 5:59

Bonsoir, on peut rajouter UN et GP.

a plus.
Bruce.wayne
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vous et le très haut de gamme   Lun 1 Mai - 20:33

" Si on pouvait atteindre les etoiles, personne ne les regarderait "

Oui, le tres haut de gamme (qui pour moi est Richard Mille, Patek Philippe ou Vacheron Constantin) m'interesse, mais comme une Ferrari m'interesse : Je ne pourrait jamais en acheter une (je suis l'equivalent d'un ouvrier et j'ai la chance de posseder une Rolex), mais je les regarde comme un enfant regarde la vitrine d'un magasin de jouet.
dayeskeille
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vous et le très haut de gamme   Mar 2 Mai - 22:12

Je ne suis pas assez passionné encore pour que cela m’intéresse. Je comprend que beaucoup de personnes se font hanter leurs nuits par ces objets prestigieux mais personnellement "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre". Mr. Green

Si j'avais les moyens pour acquérir une telle tocante cela voudrait dire que j'ai à peu près réalisé tous mes projets et bien plus encore. (les enfants qui ne manquent de rien, maison au bord de la mer, chalet en montagne etc etc etc...) Autant dire que c'est pas demain la veille.

Vous et le très haut de gamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5