FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?

Aller en bas 
+45
Ruf
ROTOR69
mylly
Phaius
nicogel
colnago
David123
Rabbitblues
corleone
Yann44
daffy-duck
jaeger92
jimbo78
thomasm
PP3940
bichão
Ogmios
alain2701
bnotejfunk
toursene1853
PK
kaktus
casimir79
fred lupin
tachent
roro67
Fokker III
Did666
carax
staro4
seatime
biboul
Treizin
TheFab
Ephdé
thierryk29
benmarie
veilside
depuis1899
GMT
yoli
Phil10
bertou
toutatis
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:32

J'attends les soldes !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1377
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:07

bonjour à tous

j'aimerai une gmt2 lunette noire et rouge....
on verra si une bonne occaz se présente....
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:22

Depuis que celle-ci me trottait dans la tête, et bien hier cela c'est enfin réalisé!
Elle était dispo, (renseignement et coup de téléphone à la boutique mercredi soir) et achat ce samedi aux environ de 17H30 à Lyon!!! bounce bounce Razz Laughing Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Xyxwave_ afro bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:26

La photo, j' ai oubliée la photo , la voici!!!!!!!!!!!!

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:40

Vu que j ai commencé à m interesser aux montres qu en decembre 2008, l'année 2009 promet d'etre classée HRCHF (Haut risque de compulsions horlogeres frequentes)
Eut egard aux finances il est prévu d'ici au printemps ( dans les 3 semaines quoi) le plus facile:

Une seiko diver 200 sur nato et sa petite soeur diver 100 acier. ( pour commencer pas cher)

Et dans la catégorie au dessus j'hesite entre pas mal de choses:

Une Seamaster 300
une speedmaster automatic ou pro ( d occaz)
une tudor submariner marine nationale ( occaz bien sur)
une tudor chrono

dans une categorie pas sport:

une rolex datejust ( occaz!)
une tudor rolex day date (pasque la VRAIE en or ou platine ce sera pour...bcp plus tard! snif....)

le tout en fonction des occasions et d evotre precieuse aide, mais je vous soummettrai ça quand j aurai moi meme un peu plus gambérgé....
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: j hesite   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:45

moi j ai craqué pour celle ci en debut d année I love you

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Mso92vmx1pjvman0qv-dscf3756_640x480

mais j ai encore une petite envie. Je me tate quid 2
J'aimerai une allemande, j hesite entre sinn, nomos (la club) et stowa (la flieger)
que faire ????????
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:18

J'ai prévu d'acheter uniquement avec de belles remises : ben oui, c'est la crise hein...
Les 3 marques chez qui pourraient atterrir mes sousous : JLC, Zenith et Rolo.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:21

C'est fait depuis hier clown

Par contre, je ne garde qu'une montre en 2009, la priorité ira à mon bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
toursene1853
Nouveau
toursene1853


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 01/03/2009

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:24

Bonjour,

j'aimerais bien me trouver une Phase de Lune abordable....si vous avez des conseils ou des propositions à ce sujet ..merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:31

Non seulement prévu, mais déjà fait... et en plus trois chrono movado calibre 95m.

Un va certainement être cédé, car les ressources financières ne sont pas illimitées.

Sinon je patiente dans ma quête de vintage zenith respirator boîte carrée, cadrant gris et index bleu en très très bon état, de préférence NOS.

Comme ça ne court pas les rues, ni la toile, patience m'accompagne...

Ou alors un coup de cœur, totalement inattendu sur une pièce qui m'aura tapé dans l'œil...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:33

Je devrais réceptionner ma Dornblüth 99.1 fin mars.

Ensuite, avec la crise, on va se réserver un peu.
La prochaine est cependant en cours de réflexion (fin d'année? ) :
Ce sera soit :
- Une JLC Reverso Grande Sun Moon.
- Une JLC Reverso Grande Date
- Une JLC Reverso 976
- Une JLC Master Reveil.
... ou
- Une Rolex Sub 5513.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité




Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:37

kaktus a écrit:
J'ai prévu d'acheter uniquement avec de belles remises : ben oui, c'est la crise hein...
Les 3 marques chez qui pourraient atterrir mes sousous : JLC, Zenith et Rolo.

quand on a les ronds pour se payer une de ces 3 marques,par pudeur vous devriez éviter de parler de crise et surtout sans arrêt de remise,ce discourt puant me gonfle grave car il y a même sur ce forum des gens qui vivent difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:01

Je me suis seulement pris la Certina DS1. Je compte ne faire aucun autre achat cette année.
Revenir en haut Aller en bas
toursene1853
Nouveau
toursene1853


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 01/03/2009

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:08

Ogmios a écrit:
Je me suis seulement pris la Certina DS1. Je compte ne faire aucun autre achat cette année.

Bonjour, je vois que ton avatar est une Oris Artelier Complication Possèdes tu cette montre et si oui, que peux-tu en dire ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9935
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:31

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 090301022824117517 celle ci et prévue pour fin d'année (je l'espère) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:33

Non je ne pense pas, je n'ai pas une grande envie d'achats de montres en ce moment, ... et ce n'est pas pour une question de "crise", mais en ce moment j'ai plutôt des projets "pompes" (il faut varier les plaisirs Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Blunt_gi )!
Et si achat horloger il devait y avoir, je pense que ce serait pour une vintage sobre (genre un calibre 30, par exemple I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9935
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:36

car je vient d'avoir celle la le 15 janvier Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 090301024040575544
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:38

Y'a déjà eu du JLC et va y en avoir d'autre, quand on met le doigt dedans, et comme le dit Per l'onnore, c'est sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:47

Année de changement pour moi.
Donc, si je reste en expat, pourquoi pas une DJ pour ma femme.
Moi je serai plus raisonnable avec une seiko diver pour la plage. Ayant acheter 2 montres en 2008, je vais calmer le jeu !!
Si retour en France, achat d'une maison donc probablement pas de folie cette année (juste la seiko).
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:50

sissou a écrit:
kaktus a écrit:
J'ai prévu d'acheter uniquement avec de belles remises : ben oui, c'est la crise hein...
Les 3 marques chez qui pourraient atterrir mes sousous : JLC, Zenith et Rolo.

quand on a les ronds pour se payer une de ces 3 marques,par pudeur vous devriez éviter de parler de crise et surtout sans arrêt de remise,ce discourt puant me gonfle grave car il y a même sur ce forum des gens qui vivent difficilement.

Faut se calmer sissou !

Tu parles de pudeur. Elle devrait parfois (oserais-je dire souvent ?) t'imposer de ne rien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:54

thomasm a écrit:
Y'a déjà eu du JLC et va y en avoir d'autre, quand on met le doigt dedans, et comme le dit Per l'onnore, c'est sans fin...

Une marque qui dispose en effet d'un fort magnétisme !
Avec un souci du client tout de même supérieur à la moyenne, qui ne fait qu'empirer les choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:59

en ce qui me concerne, 2 certaines et probablement 3 ou 4, dont j'ai déjà les noms en tête pale bravohap

alain2701 a écrit:
Je devrais réceptionner ma Dornblüth 99.1 fin mars.

Ensuite, avec la crise, on va se réserver un peu.
La prochaine est cependant en cours de réflexion (fin d'année? ) :
Ce sera soit :
- Une JLC Reverso Grande Sun Moon.
- Une JLC Reverso Grande Date
- Une JLC Reverso 976
- Une JLC Master Reveil.
... ou
- Une Rolex Sub 5513.

Jaeger92 est passé par là Mr. Green Wink Chinois


kaktus a écrit:
thomasm a écrit:
Y'a déjà eu du JLC et va y en avoir d'autre, quand on met le doigt dedans, et comme le dit Per l'onnore, c'est sans fin...

Une marque qui dispose en effet d'un fort magnétisme !
Avec un souci du client tout de même supérieur à la moyenne, qui ne fait qu'empirer les choses Mr. Green

tout à fait d'accord avec vous deux Chinois

_________________
Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:01

toursene1853 a écrit:
Ogmios a écrit:
Je me suis seulement pris la Certina DS1. Je compte ne faire aucun autre achat cette année.

Bonjour, je vois que ton avatar est une Oris Artelier Complication Possèdes tu cette montre et si oui, que peux-tu en dire ? Merci d'avance
c'est bien la mienne Wink
je t'ai répondu par MP pour éviter tout HS
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:02

Fier 2 depuis le debut de l'année 14060 et MILGAUSS GV.... Bon on va se calmer 15 jours clown
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:10

Ce sera une 14060M en principe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous plusieurs montres de la même marque ?
» Tenue d'été ... Qu'avez vous prévu de porter cet été ?
» Pour l'été avez-vous prévu autre chose que le cuir ?
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: