FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz Empty
MessageSujet: Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz   Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:57

Citation :
••• LA PROCHAINE BUGATTI CENTENAIRE SERA LA VEDETTE DU SALON DE GENÈVE (1 350 chevaux sous le capot, est-ce vraiment éco-raisonnable ?), mais pas la moindre trace de la montre Parmigiani Bugatti dans la communication de la marque : rien sur le tableau de bord, décoré d’une montre à quartz tragiquement banale ; rien dans les images officielles, ni dans le dossier de presse, alors qu’on nous avait vanté l’extraordinaire symbiose entre la montre et le supercar. Pas même un mot sur la série limitée de montres Bugatti Veyron Faubourg by Hermès, rhabillées de cuir par Hermès pour être assorties à la sellerie de la voiture (20 pièces)…
••• ENCORE UN COUP DU GÉNIE DES ALPAGES QUI SÉVIT À FLEURIER ! D’une part, les acheteurs de Bugatti Veyron n’ont rien compris à la montre, assez spéciale avec son « moteur » vertical disposé sur la tranche [modèle, à vrai dire, franchement importable, comparé à la Cabestan, elle aussi dotée de rouages verticaux] ; d’autre part, le marketing de cette montre s’est trouvé parasité, puis disqualifié par les faiblesses stratégiques de la marque.
Tant d’argent gaspillé pour si peu de résultats : heureusement que la fondation Sandoz a les moyens de s’offrir une telle danseuse – avec son danseur mondain…


http://www.businessmontres.com/breve_681.htm

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz Empty
MessageSujet: Re: Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz   Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:38

Genre faux pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz Empty
MessageSujet: Re: Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz   Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:08

La Parmigiani Bugatti importable ??

Pas d'accord cette fois avec Business Montres (que j'apprécie beaucoup, soit dit en passant).

En novembre dernier, lors d'un événement "Cars & Watches" à Bruxelles, j'ai eu le privilège de mettre cette montre à mon poignet et c'est tout à fait portable.

C'est TRES spécial, c'est TRES cher, le poignet prend une allure vraiment particulière avec une telle pièce, mais ce n'est pas "importable", enfin pas plus qu'une Urwerk, une Vianney Halter Antiqua Perpetual, une MB&F ou une ... Cabestan !! Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 16/04/2008

Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz Empty
MessageSujet: Re: Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz   Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:20

Un article très orienté, comme d'habitude dans ce tor....
La montre est superbe, je l'ai eu au poignet lors de sa sortie et c'est une montre qui sais associer orginalité et horlogerie. Quand au jugement sur la fondation, il est totalement injustifié au vu de cette maison pour laquelle j'ai travaillé pendant presque 10 ans et qui devrait servir d'exemple à bien d'autre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz Empty
MessageSujet: Re: Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz   Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:34

Perso je n'ai pas été conquis par ce modèle, quand au reste de la production, a prix égal, je prefère AP , Journe ou Richard Mille.
Pour la valeur de revente, il n'y a pas photo, elle est presque nulle, ce qui n'est jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Deux pas de danse à la fondation Sandoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richemont sur le point de racheter le pôle horloger de la fondation Sandoz ?
» La Fondation Sandoz ne sait plus que faire de son pôle horloger et de Parmigiani
» Actu : Chopard intégre la Fondation de la Haute horlogerie
» Actu: Audemars Piguet soutient la Fondation Clinton
» Actu: La Fondation de la haute horlogerie honore Greubel Forsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: