FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 carrefour des joailliers

Aller en bas 
+7
patachon
greg68
ADAN
lsz
mosaiclaurence
jfa67
bhao
11 participants
AuteurMessage
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:46

je suis tombé (aïe!) par hasard sur ce site
http://www.carrefour-des-joailliers.com/montres-ct-1.html
les prix sont serrés
les connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jfa67
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:56

perso j'ai acheté une chanel j.12 pour mon épouse je ne conaiisait pas ce site www.carrefour-des-joailliers.com je leur est donc telephonne et tout c bien passé je dois dire .voila si ma reponse peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mosaiclaurence
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:29

moi aussi j'ai achete une rolex sur ce site et je suis tres contente car le prix est interressant et ils sont professionnels, de plus j'ai un ami qui est expert elle est authentique avec boitier ,reference , garantie ,j'en ai parlé a des amies qui voulais acheter une montres , eu aussi sont tres satisfait je vous reconmande www.carrefour-des-joailliers.com
Revenir en haut Aller en bas
lsz
Nouveau
lsz


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2009

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptySam 26 Sep 2009 - 17:01

Je sais pas si c'est rassurant ces gens qui viennent sur le forum juste pour dire combien ce magasin est bien... Si?
Justement, je cherchais des infos sur ce site, et là, j'avoue que ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
ADAN
Membre Actif
ADAN


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 08/11/2007

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:27

ça sent l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
greg68
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:39

moi j'ai commandé une Breitling sur ce site,et je peux vous dire qu'il n'y a aucune embrouille,elle est magnifique et authentique.
Revenir en haut Aller en bas
lsz
Nouveau
lsz


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2009

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:00

Je ne suis moi même pas très ancien sur le forum, mais c'est vrai que ces inconnus qui viennent juste poster une fois pour faire un témoignage sur cette enseigne, tout de suite, ça me donne super confiance. Tiens, j'ai envie de leur commander 4ou5 montres, là!
Je propose un autre témoignage: "Avant que j'achete ma montre au C. des J., les femmes ne me regardaient pas, je n'avais jamais eu de promotion. Depuis que j'ai acheté cette montre, les femmes me sourient dans la rue, ma concierge me fais des avances, je ne galère plus pour trouver une place pour me garer, mon patron m'a proposé de passer associé, mes kilos en trop ont. disparus, mes épaules sont plus larges et mes serviettes de bains n'ont jamais été aussi douces! Merci le C. Des J.!!!"
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:10

Méfiance, méfiance Incompréhensible Shit

De plus le premier message devrait être une présentation carrefour des joailliers 781367
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:18

en tous cas, s'ils voulaient être discrets, c'est raté !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:02

sypari a écrit:
en tous cas, s'ils voulaient être discrets, c'est raté !!! carrefour des joailliers Icon_mrgreen carrefour des joailliers Icon_mrgreen carrefour des joailliers Icon_mrgreen
carrefour des joailliers Icon_thumright Hé hé,trop de précipitation peut nuire...
Revenir en haut Aller en bas
toniskywalker
Membre super actif
toniskywalker


Nombre de messages : 403
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2009

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:27

trop drôle !!!

Si c'est pas de la fausse pub alors c'est un hasard incroyable !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikandar
Membre très actif
Shikandar


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/08/2008

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:40

euhhhh, tu m'expliques où tu as trouvée la montre Chanel ? :

http://www.carrefour-des-joailliers.com/montres-chanel-ct-1_6.html


Revenir en haut Aller en bas
lsz
Nouveau
lsz


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2009

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:47

En fait, c'est un site qu'il est tellement magnifique qu'il n'y a plus qu'une seule montre à vendre (vérifiez, je viens de le faire!!!)! Je ne sais plus comment appeler ça!!!
Ca c'est vrai que ça donne confiance! Je me demande si le fait même de consulter ce site ne ferait pas repousser les cheveux tellement qu'il est bien!(en tous cas, j'y achèterai rien)
Revenir en haut Aller en bas
toniskywalker
Membre super actif
toniskywalker


Nombre de messages : 403
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2009

carrefour des joailliers Empty
MessageSujet: Re: carrefour des joailliers   carrefour des joailliers EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:51

J'ai essayé également sans succès.

Au final, un bug sur un site ça peut arriver à n'importe quelle entreprise de petite taille. Ils utilisent un moteur commun pour des boutiques en ligne.

Je trouve que le site fait un peu "pauvre" alors qu'il y a des montres de plus de 10K...

Malgré tout, nous sommes peut être un peu dur avec ce site commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
 
carrefour des joailliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour de Joailliers
» Carrefour des joailliers
» Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi
» Place Vendomes : Carrefour ouvre une superette
» Actu : Le glas sonne pour trois horlogers-joailliers Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: