FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok Europe AN-225 MRIYA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimbo78300
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : 78 - Poissy
Date d'inscription : 03/03/2009

vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA Empty
MessageSujet: Vostok Europe AN-225 MRIYA   vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA EmptyVen 6 Mar - 10:44

Voici ma deuxième Vostok Europe acheter chez lesmontresrusses.com

AN-225 MRIYA

vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA An-22510
Crédit photo Vostok Europe (en attendant mes photos, mais c'est exactement la même)

vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA Mriya-10
Crédit photo Vostok Europe (pour avoir une idée du fond)

Caractéristiques :

Mouvement automatique 2432 Vostok avec vis bleuies
Couronne de réglage vissée pour l'étanchéité
Cadran 24h de 10h à 2h
Idicateur jour/nuit à 6h
Guichet date à 6h
Secondes centrales
32 jewels
"Resistante" aux chocs ( quid 2 )
31h de réserve de marche
Diamètre 43 mm
Etanche 10 atm
Couronne vissée tournante avec cliquet anti-retour
SuperLuminova (ça flashe vraiment dans le noir et ce pendant plus de 10h, je n'ai pas pu vérifier plus loin dans le temps)
Fond vissé transparent avec numéro d'exemplaire (3000 exemplaires)
Boitier Acier Inox
Bracelet Acier Inox (elle pèse vraiment !)

Elle me plait vraiment beaucoup, elle est assez lourde et j'aime bien, ça précision sur 7 jours est d'environ -15/-20s.

Aujourd'hui ce modèle n'est plus au catalogue de Vostok Europe, mais peut encore être trouvé par ci par là sur différents sites notamment allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe AN-225 MRIYA   vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA EmptyVen 6 Mar - 11:08

bravohap Bulles Belle acquisition !

Elle possède une belle présence et une forte carrure. J'aime beaucoup l'aiguille des secondes et bien évidement la double petite complication.

Si j'en juge par le nombre de revues sur la marque en 24h, il semble que Vostock Europe s'impose comme une des références dans ce créneau de prix.

De belles heures de plaisir en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo78300
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : 78 - Poissy
Date d'inscription : 03/03/2009

vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe AN-225 MRIYA   vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA EmptyVen 6 Mar - 11:16

Merci

Personnellement j'ai découvert Vostok Europe dans l'Annuelle des Montres 2009, et leur look pour le prix m'a fait craquer.

Je suis un collectionneur débutant. Au début c'était les montres à quartz, de différentes marques (pas citables ici Mr. Green ), j'en ai 26 à ce jour.
Puis je me suis de plus en plus intéressé à la "vraie" horlogerie, aujourd'hui je possède 6 montres automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe AN-225 MRIYA   vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA EmptyVen 6 Mar - 11:28

Kimbo78300 a écrit:
Merci

Personnellement j'ai découvert Vostok Europe dans l'Annuelle des Montres 2009, et leur look pour le prix m'a fait craquer.

Je suis un collectionneur débutant. Au début c'était les montres à quartz, de différentes marques (pas citables ici Mr. Green ), j'en ai 26 à ce jour.
Puis je me suis de plus en plus intéressé à la "vraie" horlogerie, aujourd'hui je possède 6 montres automatiques.


Même profil pour moi...

Vostock est je trouve un bon moyen de se faire plaisir. J'ai la mienne depuis deux jours et je suis complètement sous le charme.

Ma prochaine cible est la Rocket N1 présentée en revue ici même.

Je pense que fréquenter FAM doit y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
webvan
Membre Actif
webvan


Nombre de messages : 134
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2008

vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe AN-225 MRIYA   vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA EmptyVen 6 Mar - 12:06

Un peu massif mais effectivement ces deux complications sont intéressantes, l'heure 24 se règle séparément ?

L'indicateur jour/nuit est réglé sur 6h00/18h00 comme sur les Rolex GMT Coke/Pepsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo78300
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : 78 - Poissy
Date d'inscription : 03/03/2009

vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA Empty
MessageSujet: Re: Vostok Europe AN-225 MRIYA   vostok - Vostok Europe AN-225 MRIYA EmptyVen 6 Mar - 12:11

webvan a écrit:
Un peu massif mais effectivement ces deux complications sont intéressantes, l'heure 24 se règle séparément ?

L'indicateur jour/nuit est réglé sur 6h00/18h00 comme sur les Rolex GMT Coke/Pepsi ?

Pas de réglage séparé des 24h (pas GMT).
L'indicateur jour/nuit c'est plutôt 8h/20h, avec un changement progressif de Rouge à Noir.

Je pense aussi que l'heure 24 est sur le même disque que l'indicateur jour/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok Europe AN-225 MRIYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?
» Automatique moins de 100 €
» Vostok europe
»  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
» vostok europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: