FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La boutique Les Montres nous aide face à la crise

Aller en bas 
+12
jaeger92
manhatan
mylly
PK
robenger
Naif
l'ébat de coin
Alexa
PP3940
dual
km'rol
thebabas
16 participants
AuteurMessage
thebabas
Membre très actif
thebabas


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 3:49

Vu ce matin dans "L'amateur du cigare" n°69 Mars/Avril 2009

Citation :
La crise génère forcément de nouvelles idées. Ainsi, les horlogers parisiens Jean et Arnaud Lassaussois, des magasins "Les montres", proposent à leur clients de payer leurs achats en dix mensualités sans frais, sur toutes les marques et tous les modèles. De quoi succomber à la tentation!

Ca donne des idées... (c'est ma femme qui va être contente si je succombe... Evil or Very Mad )


Thebabas
Revenir en haut Aller en bas
http://thebabas.labrute.fr
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 3:59

ils ont un train de retard ... encore de super commerçants à ce que je vois What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 4:28

Et sans aucune remise, je suppose ? Incompréhensible
De quoi satisfaire un achat compulsif.
Ces bien aimable commercants proposaient déjà ce deal il y a 1 an. Rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 5:03

thebabas a écrit:
Vu ce matin dans "L'amateur du cigare" n°69 Mars/Avril 2009

Citation :
La crise génère forcément de nouvelles idées. Ainsi, les horlogers parisiens Jean et Arnaud Lassaussois, des magasins "Les montres", proposent à leur clients de payer leurs achats en dix mensualités sans frais, sur toutes les marques et tous les modèles. De quoi succomber à la tentation!





C'est un non-évênement puisque cette pratique existe déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 5:29

Marrant quand on sait que la crise est une crise liée à un surcroît de crédit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 5:30

Alexa a écrit:
Marrant quand on sait que la crise est une crise liée à un surcroît de crédit Mr. Green

pas gratuit par contre...
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 6:17

La boutique "Les Champs d'Or " proposait déjà cette formule ( paiement en 10 fois ) depuis un bon moment ( donc bien avant la criiiiiiiise ) ...
Au fond , rien de révolutionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 8:58

vous connaissez d'autres boutiques sur paris qui pratique ce type d'arrangement ?
Après négo, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 9:28

Il s'agit donc de crédit gratuit.
La personne qui paye comptant peut alors demander et obtenir une réduction caculée sur les taux de crédit en vigueur....
(Deux ans d'abonnement à 50 Millions de consommateurs, ça laisse des traces.)
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 9:29

Frojo à Marseille le fait également.
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 9:47

l'ébat de coin a écrit:
La boutique "Les Champs d'Or " proposait déjà cette formule ( paiement en 10 fois ) depuis un bon moment ( donc bien avant la criiiiiiiise ) ...
Au fond , rien de révolutionnaire ...

avec en +jordan fait 20% sur les models en stock.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 11:20

Soyez pas mauvaise langue, ils nous permettent d'oublier la crise en nous endettant un peu. Crise ou pas, on ressort du magasin avec une montre au poignet, c'est le principal non ? Sont sympas ces commerçants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 11:22

je suis pas fan de la formule paiement en 10 fois pour une montre, mais l'idée est bonne.
Après, ils doivent passer par Sofinco, qui vous pourrira votre boite aux lettres 10x/semaine puisque vous rentrez dans leur listing..credit revolving au taux sympa de 20% etc.. La boutique Les Montres nous aide face à la crise Blunt_gi

_________________
La boutique Les Montres nous aide face à la crise Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 11:47

Pleure 2 Le pire c'est que ce genre de proposition ça marche bien.
Je me suis offert un magnifique tableau d'un artiste que j'aime beaucoup de cette manière. Alors pourquoi pas une montre ?
Sans cette possibilité je n'aurai certainement pas franchis le pas et je ne le regrette pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptySam 7 Mar - 13:17

Je crois que Millau à Paris le fait en permanence, hors promotions, bien sûr........
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 639
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptyDim 8 Mar - 0:33

A la limite, je prèfère demander un crédit à la consommation, sur 1 an, taux environ 5 ou 6 %, à ma banque et négocier une remise de mini 15 % pour paiement cash auprès du dealer de montre.

JMS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3906
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptyDim 8 Mar - 2:19

Moi je trouve cela très bien. De plus ils sont charmants et très pro.
C'est une possibilité proposée qui peut être intéressante, sur des modèles au tarifs "lourds".
Je crois que la négo peut se faire avant ce choix.
Donc négo et paiement en plusieurs fois, moi je dis bravohap

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

La boutique Les Montres nous aide face à la crise Empty
MessageSujet: Re: La boutique Les Montres nous aide face à la crise   La boutique Les Montres nous aide face à la crise EmptyDim 8 Mar - 4:33

GUY J a écrit:
Moi je trouve cela très bien. De plus ils sont charmants et très pro..

Chinois

pour les Rolex sans grande remise, ça vaut le coup, pour les autres marques, autant avoir une négo plus serrée et le cash.

moi, j'utiliserais cette solution pour pouvoir "surclasser" mon achat : par ex, au lieu de partir sur une version acier pour laquelle j'aurais les fonds, je passerais sur du or/acier ou du or, je payerais le prix de l'acier et le supplément en 10 fois.
Mais ça me saoule tellement de voir mon compte debiter 10 fois et entrer dans le lisitng de sofinco que je ne le ferai pas (et de toute manière, je suis fidele à mon AD...qui ne le propose pas La boutique Les Montres nous aide face à la crise Blunt_gi )

vous pensez que même par les temps qui courent, Les Montres ne veut pas faire remise (certes moins importante que pour 1 paiement cash) +10x sans frais ?

_________________
La boutique Les Montres nous aide face à la crise Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
La boutique Les Montres nous aide face à la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la crise horlogère, quelles solutions ?
» Actu: Trois horlogers suisses face à la crise
» Actu : Les stratégies des décideurs du luxe face à la crise
» Actu : L'horlogerie confiante face à la crise financière
» Actu : Jaeger-Lecoultre serein face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: