FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hoconte - Mosbilo épingle France -info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoconte - Mosbilo épingle France -info Empty
MessageSujet: Hoconte - Mosbilo épingle France -info   Hoconte - Mosbilo épingle France -info EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:58

Bonjour

Je voudrais ce matin vous rapporter la plaidoirie de maître Cinquante, avocat de Total qui a défendu l'un de nos amis, commissaire de police accusé à tort de falsification...


Citation :
Le commisaire Hoconte est dans la police depuis près de 20 ans. C'est un homme juste. On vous confirmera partout qu'Hoconte est bon. Il est équilibré et lorsque je l'ai entendu tirer le bilan de son expérence j'ai trouvé que pour un homme actif, il est pondéré. L'addition de ses enquètes en fait un quasi héros des temps modernes. Sa spécialité à lui, c'est la finance ! Hoconte est commissaire à la brigade financière. Hoconte habilité depuis plus de 20 ans à fouiller dans les moindres recoins de la vie financière a mis à jour toutes les magouilles que l'homme a pu inventer.

Il est évident qu'on a souvent pris Hoconte à rebours mais jamais il n'a dévié de sa ligne. Certes Hoconte a divisé et certains l'on déclaré nul, voire, ont trouvé Hoconte négatif. Mais il est resté dans le coup, Il valait mieux voir Hoconte in qu'out. De ses défauts, il a su faire un atout, Hoconte en plaît tant à ses amis qu'il les conserve depuis des lustres.

Hoconte a miné plus d'un truand ! Hoconte est entre monts et merveilles , je le dis haut et fort ! Hoconte a soustrait à la société ce quelle avait de plus vil. Hoconte rare ? Riez messieiurs les jurés ! Hoconte est sur lui , sur nous, l'homme le plus disponible. Beaucoup on vu Hoconte courant après ses proies mais nul n'a vu Hoconte arrêté par la peur.

Alors oui, je demande la relaxe d'Hoconte, qu'il soit débouclé et laissons Hoconte acter que cette histoire fut folle.

Le titre n'a rien à voir mais c'est pour tromper le moteur de recherche qui voudrait poursuivre Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoconte - Mosbilo épingle France -info Empty
MessageSujet: Re: Hoconte - Mosbilo épingle France -info   Hoconte - Mosbilo épingle France -info EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:01

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
heiks
Membre Actif
heiks


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2009

Hoconte - Mosbilo épingle France -info Empty
MessageSujet: Re: Hoconte - Mosbilo épingle France -info   Hoconte - Mosbilo épingle France -info EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:39

ahahah bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoconte - Mosbilo épingle France -info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: