FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveau bracelet pour ma NOMOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Empty
MessageSujet: nouveau bracelet pour ma NOMOS   nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:04

Bonjour,

Autant NOMOS fait de superbes montres, autant les bracelets sont "légers" dirons nous ... Mr. Green ... alors après beaucoup d'hésitations entre un croco noir ou gris, j'ai finalement opté pour un veau mat afin de respecter l'esprit de la montre.

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Dsc01911

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Dsc01910

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Dsc01912

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Dsc01913

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Dsc01914

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau bracelet pour ma NOMOS   nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:27

C'est ton choix donc Chinois
Mais honnetement pour une Nomos le veau c'est trop classic meme made in J.R , un croco noir grandes écailles carrées aurait été parfait amha
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau bracelet pour ma NOMOS   nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:33

C'est une question que doivent se poser tous les possesseurs de Nomos. J'ai moi aussi hésité à changer le bracelet de la mienne mais je commence finallement à m'habituer à ce shell cordovan qui se patine avec le temps et perd ce côté brillant qui me déplaisait au début.
Ceci dit, c'est un très bon choix. thumleft
As-tu fait des essais avec le croco noir ?
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau bracelet pour ma NOMOS   nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:43

Ludo from Flers a écrit:
C'est une question que doivent se poser tous les possesseurs de Nomos. J'ai moi aussi hésité à changer le bracelet de la mienne mais je commence finallement à m'habituer à ce shell cordovan qui se patine avec le temps et perd ce côté brillant qui me déplaisait au début.
Ceci dit, c'est un très bon choix. thumleft
As-tu fait des essais avec le croco noir ?

En boutique oui, mais le choix est tellement vaste ... il faudrait acheté 10 bracelets pour couvrir toutes les possibilés. Mr. Green

Le croco est très bien, mais ma VULCAIN en est déjà pourvue, alors le veau change un peu.

J'y ai vu un bracelet tissu noir que j'imagine bien sur ma PANERAI... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2008

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau bracelet pour ma NOMOS   nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:49

Souhaiter un nouveau bracelet est une chose;mais critiquer le bracelet d'origine livré avec les nomos..La, je ne comprends pas..

Je trouve le bracelet fourni avec le Tangomat (et toute la belle gamme nomos) de tres bonne qualité; il se marie a merveille avec l'esprit de cette montre. En outre, il vieillit tres bien.

Et maintenant Nomos propose d'autres couleurs.

Pour la meme montre, j'ai opté pour un bracelet Nomos shell cordovan marron foncé et c'est tres chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau bracelet pour ma NOMOS   nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:57

colinsuper7 a écrit:
Souhaiter un nouveau bracelet est une chose;mais critiquer le bracelet d'origine livré avec les nomos..La, je ne comprends pas..

Je trouve le bracelet fourni avec le Tangomat (et toute la belle gamme nomos) de tres bonne qualité; il se marie a merveille avec l'esprit de cette montre. En outre, il vieillit tres bien.

Et maintenant Nomos propose d'autres couleurs.

Pour la meme montre, j'ai opté pour un bracelet Nomos shell cordovan marron foncé et c'est tres chouette !!!
Bonjour Colin, pourrais-tu poster une photo? Cette couleur de bracelet m'intéresse pour cette toquante Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS Empty
MessageSujet: Re: nouveau bracelet pour ma NOMOS   nomos - nouveau bracelet pour ma NOMOS EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:55

Father Larry Duff m indique qu il trouve le bracelet un peu trop bombe pour ce type de montre. Mais ce nouveau bracelet est sympa.

Le shell cordovan d origine est magnifique selon moi. Plat, elegant et de bonne qualite. Et il me rappelle la chanson que j avais interprete lorsque j avais represente l irlande a l eurovision: "My beautiful Horse".
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bracelet pour ma NOMOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet alternatif pour Nomos Tangomat
» Nouveau bracelet pour ma Br 03-92
» nouveau bracelet pour Sinn
» Nouveau bracelet pour ma Lightweight
» Nouveau bracelet pour la Sea shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: