FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Diamètre des AP Royal Oak Offshore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strat63
Membre très actif
strat63


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:22

Bonjour à tous....

J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ces modèles que je trouve superbes dans le style sport/chic.
J'ai donc embarqué le superbe catalogue AP 2009 mais hélàs, aucune référence au diamètre des différents modèles.
Du coup je retourne dans ma boutique préféré pour avoir plus d'info mais même dans le catalogue vendeur, ce n'est pas très clair car en gros, toutes les royal oak sont reprises comme des 39mm et les offshore 42mm.
Or, sur chrono24, je vois des occaz avec un diamètre de 44mm donc résultat je suis un peu perdu d'autant plus que je vois peu d'info sur le net. Incompréhensible

Bref qu'en est-il exactement ?. Plus de 44mm au catalogue actuel ?.
Merci pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:30

Monsieur Le Prince va arriver et te sauver Mr. Green

J'espère que tu ne ressemble pas à Fiona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:53

Le temps de garer mon fidèle et immaculé destrier et me voici! Mr. Green

44 mm pour la ROO classique si je ne m'abuse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:58

Trop modèste tu es Laughing

Diamètre des AP Royal Oak Offshore 14235__donkey_l

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:08

le chrono classique (Kaspa.)fait 39/40 et les offshores de 42 à 48,mais ce sont des cotes faussées car la safari fait 42mm comme les séries Alinghi vulcano etc etc,la classique,la vraie,l'originale fait 44 par contre les séries spéciales avec les gros poussoirs sont sur une boite commune avec des artifices qui la bodybuilder jusqu'à 48.

safari en 42:

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Pict0068j

l'originale en 44mm:

Diamètre des AP Royal Oak Offshore 1111567gross


et une tunés avec ses artifices en 46mm:

Diamètre des AP Royal Oak Offshore 1453871gross
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Membre très actif
strat63


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:14

monsieurleprince a écrit:
Le temps de garer mon fidèle et immaculé destrier et me voici! Mr. Green

44 mm pour la ROO classique si je ne m'abuse Chinois


Ben voilà le soucis c'est que c'est justement la safari que j'ai essayé et dans le catalogue, elle est en 42mm (comme toutes les autres Offshore hormis la Arnrold, Oneal, etc) or je vois des offshore sur des sites comme chrono à 44mm.....
Ce n'est pas clair du tout je trouve chez AP. Incompréhensible

J'adore ce modèle et je l'ai souvent vu sur le net référencé en 44mm or dans le catalogue, ce même modèle est à 42mm.

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1344492&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&SEARCH_BRAND_ID=18&MODEL=offshore&ADATTRIBUTES[]=103&ADATTRIBUTES[]=104&ADATTRIBUTES[]=101&SORTORDER=1&numresults=126

J'y perd un peu mon latin. Rolling Eyes


Diamètre des AP Royal Oak Offshore 40293505.aproochrono024


Dernière édition par strat63 le Dim 8 Mar 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:22

Celle qui était mienne et dont je me suis lassé (petite info en passant l'air de rien Mr. Green ) était en 44 et c'était celle ci:

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Aproo10
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Membre très actif
strat63


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:29

Mis à part la lunette que je préfère en acier poli sur boiteir acier satiné, c'est le modèle que j'apprécie (voir photo ci dessus).
Peux tu me parler un peu de ton expérience avec cette montre et la raison de ta lassitude de la porter ?. Wink
Cette montre est sur ma wishlist mais pas en première place... (la première étant réservée à celle de mon avatar Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:37

En fait rien que de très banal sommes toutes, un énorme coup de coeur à la sortie du modèle... puis le temps de réflexion et de réunir les fonds en bavant devant les vitrines... puis enfin l'achat, le bonheur... puis les emm***es à répétition... puis enfin le port régulier avec les soucis des chemises qui ne couvrent pas la bête... enfin la décision de la quitter!
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:44

Précise lui tout de même pour ne pas trop l'effrayer que tu es partie sur une Kasparov Wink (alias Royal Oak Chrono acier, cadran blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:46

monsieurleprince a écrit:
En fait rien que de très banal sommes toutes, un énorme coup de coeur à la sortie du modèle... puis le temps de réflexion et de réunir les fonds en bavant devant les vitrines... puis enfin l'achat, le bonheur... puis les emm***es à répétition... puis enfin le port régulier avec les soucis des chemises qui ne couvrent pas la bête... enfin la décision de la quitter!

la raison pour laquelle je me suis séparer de la mienne..pourtant je m'étais saigné à l'époque pour me l'offrir,mais porter - de 2 mois sur 1 an ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Diamètre des AP Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des AP Royal Oak Offshore   Diamètre des AP Royal Oak Offshore EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:04

Quel type d'emmerdes avez vous rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Diamètre des AP Royal Oak Offshore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Oak Offshore "petit diamètre"
» Royal Oak Offshore
» chi royal oak offshore
» AP Royal Oak Offshore
» Votre envie du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: