FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?

Aller en bas 
+53
couscous garbit
dimaster
gigibelloparis
sag
Dynamo
Phil Traère
Poissounet76
guillaume33
wwinder
Franceallemagne
Patrick67
Rikiki
Tony1968
casimir79
km'rol
nokia93230
Nork
Guy 67
MK007
kawaman
RC
patachon
BFL
patgin
ml75
caput
colt
selfautowash
L0r@N
grosseiko
1454113
PIERROT585
epicure1526
ggacool
titof70
Olivier1874
pmk
fdm44
Taeadr
Toorop
silck
antartic
libero
maveriks
maxime
Did666
PANPAN
ricolancia
bichão
Fokker III
Trist
orologio
D.Molina
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle serait la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat dans les prochains temps?
Citizen "pro diver's 1000m"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap0%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
DOXA "Sub"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap2%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Hamilton "Belowzero"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap0%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SINN "U1 ou U2"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap2%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
SEIKO "Springdrive"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap6%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Bell et Ross "Br02 1000m"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap0%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blancpain "Fifty Fathoms"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap5%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Breitling "Seawolf" ou "Superocean"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap2%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Eberhard "Scafodat 500"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap0%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eterna "Kontiki" Diver
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap0%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Girard Perregaux "Sea Hawk pro 1000m"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap1%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
IWC "Aquatimer"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap2%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Jaeger lecoultre "Master compressor diving"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap3%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Jaeger lecoultre "Polaris"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap9%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Longines "légend diver"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap6%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Oméga "Planet océan"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap13%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Oméga "Seamaster"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap9%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Oris "Meistertaucher"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap2%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Panerai "Submersible"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap4%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Rolex "Sub"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap19%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 19% [ 41 ]
Rolex "Deepsea" ou "Seadweller"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap11%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 11% [ 25 ]
TAG Heuer "Aquagraph"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap0%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tudor "Aquanaut"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap0%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vulcain "Nautical"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap2%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Zénith "Défy Xtrem"
Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_lcap1%Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:55

L'intitulé exact du sondage pourrait être:

Quelle serait la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat dans les prochains temps? Incompréhensible

N'hésitez pas à argumenter et si autres: précisez! thumleft

D'avance merci! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:59

Mon grall, la SUB. Le souci: le prix. Ma femme m'incite à la prendre, le compte en banque non. Sinon la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:59

PO pour moi!!!
Maudit Richard13 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:02

La Blancpain, pour la légende, mais pas pour faire de la plongée.
Pour la flotte, j'ai ..........LE©️ régulateur !

(Photos sauvées sur HostingPics....Servimg de m......!)

hostingpics.net

hostingpics.net

Désolé........
hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:04

j'ai voter pour la omega planet ocean Mr. Green car j'ai déjà la seamaster 300 peter blake Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:07

bientot une blake,... et peut-etre une sub un jour?
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:10

J'ai répondu la SDDS, mais il y a une autre Deep qui me fait envie, c'est l'IWC DeepOne. Pas facile à trouver, pas donné, pas fiable, mais ...Qu'elle allure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:19

Deep Sea ou Seadweller a voir.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3983
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:21

Polaris pour moi mais je préfèrerai une originale de 1968 plutôt que la réédition
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:57

la sub! (ok en vrai j'hesite avec la gmt II)

Pourquoi un mythe.

Voila c'est décidais je l'aurais !! c'est partis j'économise pour !!!

bon ok je l'aurais dans 3/ 4 ans mais tant pis c'est décider !!!
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:10

Laure Manaudou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antartic
Membre super actif
antartic


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:35

La référence est pour moi une rolex. maintenant il reste deux problèmes Le prix même en allant vers l'occasion et quel model sub, sub date ou sd.
comme je ne pourrais pas financièrement avoir les trois le choix ce fera surement lors d'une super occaz.
Revenir en haut Aller en bas
silck
Membre super actif
silck


Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:59

Rolex sub, sans date, pureté intemporelle confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpressdrink.com
Toorop
Pilier du forum
Toorop


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 15/05/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:19

Pas très original mais bon :

Une Submariner non COSC (pour accompagner ma GMT, j'ai envie d'un cadran plus épuré), après avoir longtemps préféré la Submariner Date (car Rolex=loupe pour moi).

Pourquoi une Sub ? C'est LA Rolex, le mythe, la plongeuse...

Achat peut être ce printemps...

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? 214683
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:33

LLD bien sûr.
Du style, un caractère, une présence, et un prix abordable !!!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:48

libero a écrit:
Laure Manaudou Mr. Green

Oui, modèle intéressant esthétiquement parlant, mais le cerveau mouvement nage un peu dans le boîtier... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Non, plus sérieusement, la seule plongeuse qui me tenterait bien en ce moment après la PO, la Legend Diver et la PAM 111 est la Fifty Fathoms "de base".
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:25

orologio a écrit:
Mon grall, la SUB. Le souci: le prix. Ma femme m'incite à la prendre, le compte en banque non. Sinon la PO.
Pour une fois qu'une femme tient des propos sensés... Mr. Green


Si je devais choisir dans la liste, ce serait la Deep Sea que j'ai adoré lorsque je l'ai essayé.
Sinon, plutôt en vintage, la Blancpain 50 Fathoms.
Et une ZRC Grands Fonds I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:44

'Soir !
J'ai voté pour Doxa mais il est vrai qu'en occase , les modèles me branchant le plus sont plutôt rares car en neuf , les tarifs sont plus que prohibitifs.
Par contre , une p'tite Oris "small second" me brancherait bien. affraid
Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:49

J'ai voté "JLC Master compressor Diving" mais en fait, c'est la Navy Seals qui m'intéresse.
Elle et uniquement elle.
Elle représente pour moi l'aboutissement de cette gamme dont je ne suis pas un très grand fan par ailleurs.
Mais là ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ggacool
Membre Hyper actif
ggacool


Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2009

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:56

orologio a écrit:
Mon grall, la SUB. Le souci: le prix. Ma femme m'incite à la prendre, le compte en banque non. Sinon la PO.


J'ai voté la PO mais j'ai un faible pour la SUB, cependant je ne l'ai jamais encore porté.
Revenir en haut Aller en bas
epicure1526
Membre Actif
epicure1526


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : 48°52'58.17N 2°18'49.83E
Date d'inscription : 04/03/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:11

J'ai voté pour la doxa (j'aime bien les traser qui me fait toujours penser au proto 1000m Panerai) pour son coté vrai plongeuse de chez plongeuse à l'ancienne.
Et parce qu'il y a moins d'une semaine j'ai essayé la polaris et que je n'ai pas sauté dessus. Sinon comme titof je dois bien avouer que la navy seal est chez jlc une plongeuse qui fait envie. j'ai hâte de la passer au poignet..
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:54

bonsoir
la mienne n est pas dans le vote je recherche desesperement une tissot
sea star 1000 montre tres abordable mais plus fabriquee
peut etre un de ces jours
cordialement pierre
Revenir en haut Aller en bas
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:50

IWC "Aquatimer" la nouvelle collection : colors
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:08

J'nais pas voté:

J'ai acheté, il a deux mois une Zénith Raimbow Diver qui vient de partir en révision et je n'ai pas encore vu de montre plus équilibré (AMA)

Je saurais prochainement, si je ne me suis pas fait bais....En l'achetant sur la Baie, malgré la boite et les papiers qui accompagnaient le bébé.

Je pense quand même qu'elle est vrai et j'aurais donc cette petite merveille, comme neuve. En plus, l'air de la Suisse ne pourra lui faire que du bien. rabbit

Photo de rappel:

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? 496781Photo_007
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Sinn - Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:15

La Rolex sub LV, mais j'avoue que la JLC Polaris est vraiment très très chouette..
donc sub "finalisable" mais j'attend toujours Mr. Green

PS: Je l'adore ta Zenith Grosseiko!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quelle plongeuse ne vous séparerez-vous jamais ?
» Quelle est, selon vous, la meilleure plongeuse ?
» Quelle plongeuse vintage me conseillez vous?
» Quelle première plongeuse selon vous ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: