FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling

Aller en bas 
+20
Breitlex
yala
Brice Bling
libero
Tokage
suedehead
maxance
Boogie
J.B
Cogérino
Franceallemagne
fdm44
lukou
OSS117
bichão
strat63
francknwatch
jayce78
Certifan
Falconeye
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:50

Bonjour,

Tout est dans la question, pourquoi n'y a t-il pas de forum dédié aux montres Breitling sur FAM ? Ca serait pas mal non ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:09

Etant pourtant fan de Breitling, je ne suis pas vraiment pour, ça commence déjà à devenir chargé avec tous ces bandeaux...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:09

J'aimerais mieux un forum I.W.C. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:10

Certifan a écrit:
Etant pourtant fan de Breitling, je ne suis pas vraiment pour, ça commence déjà à devenir chargé avec tous ces bandeaux...

Chinois

Pourtant, c'est vraiment une marque majeure et connue, au même titre qu'Omega, Rolex,...
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:17

Et Tag Heuer et Seiko... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Membre très actif
strat63


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:18

Falconeye a écrit:
Certifan a écrit:
Etant pourtant fan de Breitling, je ne suis pas vraiment pour, ça commence déjà à devenir chargé avec tous ces bandeaux...

Chinois

Pourtant, c'est vraiment une marque majeure et connue, au même titre qu'Omega, Rolex,...

Beaucoup de marques sont majeure et reconnue... De là à en faire des sous forum, il y a une marge.
AMHA, IWC serait un choix judicieux... Ne fût-ce qu'en regard de la difficulté à éffectuer des recherches dû au minima de caractère dans la fonction recherche (4 au min).

Bref.... +10000 pour un sous forum IWC bravohap


just my 0,02€
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:19

c'est parce qui ont commencer de (J a Z) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:25

parceque ZEN a suffisamment de boulot pour le forum zenith , vous savez les soins palliatifs ça prend du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:02

Falconeye a écrit:
Bonjour,

Tout est dans la question, pourquoi n'y a t-il pas de forum dédié aux montres Breitling sur FAM ? Ca serait pas mal non ? quid 2

Je me suis aussi posé la question... Le problème est qu'il est compliqué de faire plaisir à tout le monde. Chacun a sa/ses marque(s) préférée(s). En terme de gestion du forum, cela peut vite devenir un boulot à plein temps.

Juste pour le fun : moi aussi +1 pour Breitling!

Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:20

+ 1 pour la création d'un sous-forum pour une marque de qualité qui le mériterait bien, la marque Breitling étant assez souvent citée dans le forum général
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:33

Je trouve cela dommage de sectoriser le forum avec des sous forum car je n'ai déjà pas le temps d'aller voir les sous forum Oméga, Rolex etc... si il y a encore un de plus avec Breitling le forum général de discussions horlogères sera de plus en plus pauvre.
En plus, si il y a Breitling, pourquoi pas Panerai Seiko, Oris, Hamilton, les montres russes etc...
A+
FA


Dernière édition par Franceallemagne le Lun 9 Mar 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:34

OSS117 a écrit:
parceque ZEN a suffisamment de boulot pour le forum zenith , vous savez les soins palliatifs ça prend du temps Wink


blackeye AIEEEE...
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:37

OSS117 a écrit:
parceque ZEN a suffisamment de boulot pour le forum zenith , vous savez les soins palliatifs ça prend du temps Wink

On te crotte ! Mr. Green


+ 1 pour le forum IWC

ps : Je n'ai rien contre Breitling, mais autant commencer par les Manufactures Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:56

Ah bon Shocked Rolling Eyes What the fuck ?!? ?

IWC a arrêté de passer ses commandes chez ETA Mr.Red Mr. Green Mr.Red ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:03

J.B a écrit:
ps : Je n'ai rien contre Breitling, mais autant commencer par les Manufactures Wink

Mr. Green Seiko et Citizen sont des plus grandes manufactures.
Ok je Arrow
FA
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:11

Certifan a écrit:
Etant pourtant fan de Breitling, je ne suis pas vraiment pour, ça commence déjà à devenir chargé avec tous ces bandeaux...

Chinois

D'accord avec mon ami Certifan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:13

Boogie a écrit:
Certifan a écrit:
Etant pourtant fan de Breitling, je ne suis pas vraiment pour, ça commence déjà à devenir chargé avec tous ces bandeaux...

Chinois

D'accord avec mon ami Certifan Wink

Pareil, à ce moment là pourquoi pas un forum Panerai, Seiko ou Tag Heuer?...
Revenir en haut Aller en bas
maxance
Membre super actif
maxance


Nombre de messages : 364
Age : 79
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 23/09/2007

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:29

dexter a écrit:
Boogie a écrit:
Certifan a écrit:
Etant pourtant fan de Breitling, je ne suis pas vraiment pour, ça commence déjà à devenir chargé avec tous ces bandeaux...

Chinois

D'accord avec mon ami Certifan Wink

Pareil, à ce moment là pourquoi pas un forum Panerai, Seiko ou Tag Heuer?...

et Patek c'est de la m....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:38

maxance a écrit:

et Patek c'est de la m....?

Il y en a une dizaine qui se battent en duel sur le forum.

Autant se faire une bouffe de "vieux cons". Ca ira plus vite.

Larsen (second degré)
Revenir en haut Aller en bas
suedehead
Membre très actif
suedehead


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : vichy
Date d'inscription : 12/06/2008

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:02

Le sous-forum seiko il existe déjà !! si, si, c'est celui qui est en bleu BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:06

La présence ou l'absence d'un forum de marque est plus une question d'opportunité (volume des échanges, contacts avec la maison en question, etc.) que d'autre chose. Il n'y a pas vraiment de volonté d'affirmer ou de sous-entendre quoi que ce soit derrière l'absence (ou la présence) d'un forum de marque. L'administration de FAM étant un pur bénévolat, son développement est le fruit d'un mode de management dit "créatif" ou "chaotique" selon les points de vue. Mr. Green

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:13

Moi, perso, je serais pour...
Et pourquoi?
PARCE QUE !

Non, sérieusement, je dirais que la marque présente un catalogue varié, fait preuve d'une volonté de renouvellement (un peu trop parfois, d'ailleurs), a tous ses calibres COSC....
Peut-être pas manufacture mais mérite un intérêt véritable qui justifierait un sous-forum d'autant que nous devons malgré tout être plus que quelques-uns par ci par là qui aimons ou possédons quelques modèles de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:26

libero a écrit:
Moi, perso, je serais pour...
Et pourquoi?
PARCE QUE !

Non, sérieusement, je dirais que la marque présente un catalogue varié, fait preuve d'une volonté de renouvellement (un peu trop parfois, d'ailleurs), a tous ses calibres COSC....
Peut-être pas manufacture mais mérite un intérêt véritable qui justifierait un sous-forum d'autant que nous devons malgré tout être plus que quelques-uns par ci par là qui aimons ou possédons quelques modèles de la marque.

Pour moi, il ne s'agit pas de mettre l'ensemble des marques et je suis d'accord avec Libero.

Breitling est quand même une marque que tout le monde a la bouche au même titre que Rolex (je ne parle pas de qualité). Certes, les IWC,... sont connues mais surtout des plutôt connaisseurs en montres.

Il est vrai que si ça surcharge l'admin du site, ça peut tout à fait se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:36

Tokage a écrit:
L'administration de FAM étant un pur bénévolat, son développement est le fruit d'un mode de management dit "créatif" ou "chaotique" selon les points de vue. Mr. Green

Nic Wink las

J'abonde dans le sens du monstre velu.

"Chaotif" décrit bien l'axe déliratoire sub-tangentiel de la tendance sous-jacente dans la non-conceptualisation manageriale du bazar.

"Créotique" aussi.

A la vôtre Bulles

M. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling   BREITLING - Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:54

Alors là, Roger Modo Wink , ton avatar est en parfaite adéquation avec ton délire mathématico-psycho-économique, complètement déjanto-barré geek , j'adore !!!

Un seul mot : Flap-Flap bravohap !!.....euh, je voulais dire : Bravo bravohap !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Pourquoi n'y a t-il pas de Forum Breitling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur les LIP : pourquoi pas ??
» Pourquoi pas un forum dédié à LIP ??
» Pourquoi refusons-nous les évaluations sur le forum ?
» Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...
» Pourquoi forum Seiko n'est pas entre forums Rolex et Tag Heuer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: