FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre de votre Boss ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DocEdo
Membre très actif
DocEdo

La montre de votre Boss ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 40 EmptyJeu 9 Avr - 8:21

La mien à une magnifique Daytona lunette acier, fond noir !
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Animateur Chevronné
sekijoju

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 40 EmptyJeu 30 Avr - 1:33

mon patron ne compte pas ses heures , et il ne porte pas de montre , par contre moi j'adore ces breloques  Mr. Green
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 40 EmptyVen 1 Mai - 2:41

Mon N+1 une Apple Watch series 0 en or, et une Awake que nous avons acheté en même temps. Et mon N+2  Apple Watch aussi mais une inoxydable et une Baume et Mercier, mais pour avoir débattu avec lui, il rêve d'une Panerai...
Deca
Membre Actif
Deca

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 40 EmptySam 2 Mai - 3:50

Pas de montre... juste un téléphone !
Yvan-hoé
Permanent passionné
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 40 EmptyVen 9 Oct - 22:48

Elle porte une Pierre Lanier avec des strass et des paillettes... je n'ose rien dire. A part ça, je dois être le seul à aimer les montres dans mon entourage boulot !

Pour me sentir moins seul dans mon cercle d'amis, je profite des anniversaires pour contaminer tout le monde au "watches virus"... 3 Orient (ray 2 , contemporary et bambino) et une Seiko (turtle). Les engrenages se mettent en place et le sujet devient récurant lors des soirées !  Mr. Green

La montre de votre Boss ?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40