FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mes deux maitresses omega et besoin d'un conseil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tata Suzanne
Nouveau
Tata Suzanne


Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Cap Ferret
Date d'inscription : 28/10/2008

mes deux maitresses omega et besoin d'un conseil... Empty
MessageSujet: mes deux maitresses omega et besoin d'un conseil...   mes deux maitresses omega et besoin d'un conseil... EmptyMar 10 Mar - 2:17

Bonjour à tous... Trois shots de mes deux adorées : de Ville des années 50 (celle de mon papa) et ma speed (861) de 1991 pour le plaisir.
Je cherche en fait qqn qui connait parfaitement le modèle de Ville pour me donner un conseil sur le plastique : dans mes souvenirs ce dernier a toujours été bombé bien sur mais surtout affleurant parfaitement la boite.

Pourtant Omega dans le temps -et j'en ai vu d'autres comme ça en photo- à posé en SAV un affreux truc carré qui dépasse d'un bon mm le bord de la caisse : c'est à mon sens affreux et disgracieux... Donc ma question est, ai-je révé sur ces bords afleurants ? et dans le cas contraire qqn peut-il avoir la gentillesse de me dire ou trouver un plastique d'origine ? En attendant j'ai poli les bords du carré affreux pour adoucir l'ensemble ; en plus le verre qu'on m'a posé n'est même pas parfait : voir les cotés sur la photo au poignet...
Merci d'avance à tous de vos conseils et idées...
Les photos :
mes deux maitresses omega et besoin d'un conseil... N7c0cyma69agj033id-p1020592

mes deux maitresses omega et besoin d'un conseil... Jlpqdmlki0fenaihha-p1020818
Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux maitresses omega et besoin d'un conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour deux premières montres mécaniques
» Omega De Ville besoin de conseil
» besoin d'un conseil : Omega chrono
» besoin d'un conseil pour une OMEGA Seamaster
» Achat omega vintage besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: