FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le téléphone est un traitre de la pire espèce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le téléphone est un traitre de la pire espèce. Empty
MessageSujet: Le téléphone est un traitre de la pire espèce.   Le téléphone est un traitre de la pire espèce. EmptyJeu 12 Mar - 17:43

Bonjour

Allo ? Berthier ? Je vous entends très mal ... Je suis au congrès de Lyon. Comment ? Vraiment la ligne est mauvaise ... Quoi ? Mon nom ? mais c'est Mosbilo ! Dites vous savez ce qui m'arrive ? Je suis dans un hotel où ils ont installé toutes les hotesses de l'air du congrès des hotesses qui a lieu en même temps que le notre. C'est dingue ! Je suis là avec les controleurs de gestion de toute la France et je suis dans un hotel avec des cochonnes ! Si vous saviez ! Je suis avec Nipipi Nikaka, c'est une hotesse des Japan Air Lines. Ces filles sont surentraînées au plaisir. C'est simple j'ai l'impression d'avoir deux sexes... Oui, oui Berthier ! Deux ! Oh écoutez ... Hier , il y avait une Indienne avec moi. Ces filles sont magiques, elle a réussi à me donner envie de partir en Inde. Elle avait une bouche immense ! Un gouffre Berthier et je m'y connais ... Vraiment j'a l'impression que je pourrais ... Ah, je vous entends mieux Berthier ! Et vous vous m'entendez bien ? Car là je suis en bouche !
Comment ça ce n'est pas Berthier ? Mais...C'est toi chérie ? Quoi ? Mais ce que je racontais ? Rien mon amour ...Je suis en train de lire ...enfin, je pensais lire à Berthier un extrait du livre de Séguéla. Il est d'un vulgaire ce type ! Et quel manque de respect pour les Indiennes et les Japonnaises ... Ah ...AAAhhh ! Non...j'ai une crampe ... Aaahhh...Ouuuuuuuuuuui !
Tu vois chérie, c'est à chaque fois que je suis loin de la maison, c'est une crampe récurrente...Bizarre , non ? Comment ? Que je me fasse faire des piqures comme tata Lucette ? Oh, non ... ça ira.

Le téléphone est un traitre de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Le téléphone est un traitre de la pire espèce. Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone est un traitre de la pire espèce.   Le téléphone est un traitre de la pire espèce. EmptyJeu 12 Mar - 17:46

Du grand Art thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
Invité
Invité




Le téléphone est un traitre de la pire espèce. Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone est un traitre de la pire espèce.   Le téléphone est un traitre de la pire espèce. EmptyVen 13 Mar - 8:55

c'est avec celui là de tel !!!!!!!!!!!!!!

Le téléphone est un traitre de la pire espèce. 2cm0wp
Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone est un traitre de la pire espèce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: