| | Omega seamaster PO vs Rolex milgauss | |
|
|
| Omega PO vs Rolex Milgauss | | Omega Seamaster Planet Ocean | | 49% | [ 129 ] | | Rolex Milgauss | | 51% | [ 132 ] |
| | Total des votes : 261 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dav67 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 612 Age: 38 Localisation: entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 11:09 | |
| Ah mon ami, meme si les 2 montres n ont pas tout a fait la meme destination (l une est plongeuse, l autre pas), meme si l une a la date et l autre pas ( nombreux sont ceux qui ne peuvent pas s en passer), pour sa qualite generale, son poids, son confort, sa touche d originalite, son calibre 3131, la Milgauss gagne par ko. Ce qui ne veut pas dire que l Omega est une mauvaise montre, loin de la. |
|
 | |
Patrick67 Pilier du forum

Nombre de messages: 1838 Age: 43 Localisation: Bas-rhin Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 11:18 | |
| Jamais essayé la Milgauss. A priori, ce n'est pas ma tasse de thé (peut-être justement parce que je ne l'ai jamais passée au poignet). Bref, j'ai une PO lunette orange que j'adore et s'il devait y avoir une "évolution" ce serait sans doute pour le changement vers la lunette noire. Je pense que ce serait la bonne combinaison entre sport et "classe". |
|
 | |

Nombre de messages: 1838 Age: 43 Localisation: Bas-rhin Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 11:23 | |
| Dav,
Bonjour, comment peut-on inserrer ce type de message avec "sondage". J'aimerais en poster un avec 3 ou 4 critéres.
Merci,
Patrick |
|
 | |
dav67 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 612 Age: 38 Localisation: entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 11:26 | |
| Bonjour Patrick... Lorsque tu ecris ton post tu as l'option "sondage" en-dessous , il te suffit de suivre les consignes...  |
|
 | |
pitipan2001 Nouveau

Nombre de messages: 42 Age: 33 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 11:32 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
ml75 Membre super actif

Nombre de messages: 308 Age: 45 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 11:43 | |
| J'ai voté Milgauss, même si ce n'est pas ma Rolex préférée, parce que j'ai déjà une PO chrono. Je pense tout de même que la qualité de fabrication de la Rolex surpasse celle de l'Omega. Je crois qu'il n'existe pas de montre mécanique plus robuste(boitier oyster, 3136 inside, cocktail incassable). La PO ne dispose que d'un ETA modifié co-axial à la différence de la chrono(3313). Donc Rolex, Rolex, Rolex... Si l'on oublie le prix bien sûr! |
|
 | |
Blackeyed Membre référent

Nombre de messages: 5231 Age: 41 Localisation: Back to my roots : Alsace Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 11:47 | |
| pour moi aucune des 2 Omega me laisse de glace et chez Rolex ce n'est pas mon modèle prioritaire. Bonne reflexion. |
|
 | |
J.B Passionné de référence

Nombre de messages: 3417 Age: 39 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 11:54 | |
| Je vote pour la Rolex car une fois que je l'ai mis à mon poignet, elle à opéré sa magie imméditament.
Une très très belle pièce |
|
 | |
Easy Rider Membre super actif

Nombre de messages: 382 Age: 48 Localisation: Daytona Beach Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 11:58 | |
| Milgauss sans hésitation pour la vraie robustesse et fiabilité des Rolex et de leurs calibres…
La robustesse et la fiabilité, ce sont les clients qui en parlent le mieux…
Dernière édition par Easy Rider le Sam 14 Mar - 12:09, édité 1 fois |
|
 | |
hippone Passionné absolu

Nombre de messages: 2977 Localisation: Some where in Time ! Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 12:08 | |
| Les deux modèles ne sont pas comparables, sont différents ! je ne vois pas l'intérêt et le rapport d'une telle comparaison ! cependant , j'ai voté OMEGA  il faut bien voter !  |
|
 | |
1791amadeus Animateur

| Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 12:11 | |
| La Milgauss, sans hésiter.  |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages: 6233 Age: 40 Localisation: Suisse Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 12:22 | |
| J'ai voté Rolex à défaut d'autre chose, et comme je possède déjà une Omega, ... faut diversifier un peu  |
|
 | |
lynx25 Animateur

Nombre de messages: 1069 Age: 31 Localisation: EST Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam 14 Mar - 12:22 | |
| Bonjour a tous, pour ma part, aucune comparaison entre la milgauss et la PO au niveau prix, Esthetiquement j'ai un faible pour la PO, et au poignet, j'ai eu la possibilité de les mettre les deux et la PO est plus classe, bien que ce n'était pas le bracelet métal mais un magnifique cuir sur boucle déployante. la milgauss me rappel trop une Deville... Attention, ce n'est que mon opignon. +1 PO Je tiens a préciser que le travail de l'acier (brossé, poli...) sur les montres sont extremement beau et les éclats au soleil en fond des bijoux plus que des montres. |
|
 | |
| | Omega seamaster PO vs Rolex milgauss | |
|