| | Omega seamaster PO vs Rolex milgauss | |
|
|
| Omega PO vs Rolex Milgauss | | Omega Seamaster Planet Ocean | | 49% | [ 129 ] | | Rolex Milgauss | | 51% | [ 132 ] |
| | Total des votes : 261 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Porco Rosso Animateur

Nombre de messages: 965 Age: 43 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Mc Membre Hyper actif

Nombre de messages: 749 Localisation: Genève Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Mer Jan 04 2012, 13:59 | |
| J'ai voté PO sans hesiter pas fan de la milgauss! Et a mon avis la nouvelle PO avec 8500 n'a rien a lui envier côté mouvement. |
|
 | |
fabricio Permanent passionné

Nombre de messages: 2480 Localisation: close to the edge Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Mer Jan 04 2012, 14:17 | |
| J'ai déjà une Milgauss,et comme la PO orange se pointe à l'horizon..j'ai lâchement voté PO... |
|
 | |
iPeeWell Nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 30 Localisation: Genève, Suisse Date d'inscription: 15/01/2012
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Dim Jan 15 2012, 11:59 | |
| Bien que je pense que ces deux montres n'ont pas grand chose de comparable, j'ai quand même voté Omega. J'ai effectivement hésité en 2008 lorsque que j'acheté ma Planet Ocean (je passais d'une Daytona) et je voulais quelque chose d'un peu moins "surfait" et même si je suis convaincu par les arguments Rolex, j'ai le sentiment, en portant mon Omega, qu'elle a moins le côté "m'as-tu vu" et pour moi, la discrétion est une règle clé. Donc Omega à priori puis Rolex pourquoi pas !  |
|
 | |
HRC Membre super actif
Nombre de messages: 353 Age: 42 Localisation: Aix-en-provence Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Dim Jan 15 2012, 15:48 | |
| j'ai voté pour la PO, car la Milgauss me semble une des montres les moins intéressantes de la gamme Rolex, après, je me rend compte que forcement, ce genre de sondage tourne toujours à "l'affrontement" entre les "roloboys" et les "omégamaniaques", avec, comme toujours, la "perfidie" des premiers nommés, qui sous-entendent toujours qu'en terme de qualité, de ceci, de cela, ...les Rolex sont bien au dessus du lot..... (vous avez bien compris dans quel camp je me situe non?????) My two cents..... |
|
 | |
kiv Animateur

Nombre de messages: 1161 Age: 33 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Dim Jan 15 2012, 16:46 | |
| | HRC a écrit: | j'ai voté pour la PO, car la Milgauss me semble une des montres les moins intéressantes de la gamme Rolex, après, je me rend compte que forcement, ce genre de sondage tourne toujours à "l'affrontement" entre les "roloboys" et les "omégamaniaques", avec, comme toujours, la "perfidie" des premiers nommés, qui sous-entendent toujours qu'en terme de qualité, de ceci, de cela, ...les Rolex sont bien au dessus du lot..... (vous avez bien compris dans quel camp je me situe non?????) My two cents..... |
En tout cas, pas celui des diplomates! |
|
 | |
Kgérard Passionné absolu

Nombre de messages: 2785 Localisation: En France. Là ou il fait toujours beau. Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Dim Jan 15 2012, 16:48 | |
| La Milgauss me laisse complètement indifférent. Donc PO |
|
 | |
georges zaslavsky Passionné de référence

Nombre de messages: 3222 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam Fév 18 2012, 20:15 | |
| je dis rolex à cause du mouvement et de la meilleure finition |
|
 | |
voxduc25 Passionné de référence

| Sujet: Re: Omega seamaster PO vs Rolex milgauss Sam Fév 18 2012, 20:17 | |
| La Milgauss est la seule Rolex qui me fasse craquer , donc Milgauss par ko |
|
 | |
| | Omega seamaster PO vs Rolex milgauss | |
|