FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 speedmaster co axial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




speedmaster - speedmaster co axial Empty
MessageSujet: speedmaster co axial   speedmaster - speedmaster co axial EmptyLun 06 Mar 2006, 17:28

Je viend de voir ou plutot d'allez revoir en vitrine cette nouvelle "pour moi"
speedmaster co axial avec des aiguilles RHAAAAAAA 5000€ tout de meme
quelqu'un connait ? fiabilité , prix pourquoi si cher ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - speedmaster co axial Empty
MessageSujet: Re: speedmaster co axial   speedmaster - speedmaster co axial EmptyLun 06 Mar 2006, 17:42

Tu parles de la petite speedmaster-automatique-GMT-chronographe-chronomètre-date-roue à colonnes-co-axial-boite de 45-avec son calibre F.Piguet exclusif Omega que "beurk c'est pas de la manufacture" ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

speedmaster - speedmaster co axial Empty
MessageSujet: Re: speedmaster co axial   speedmaster - speedmaster co axial EmptyLun 06 Mar 2006, 18:52

oui c'est la nouvelle Broad Arrow modèle GMT : dérivée de celle ci :

speedmaster - speedmaster co axial Baagat

le modèle GMT adopte le co-axial sur le mouvement piguet (pour rappel qui etait en version co-axial sur les Deville mais pas encore sur les Speedmasters)

le mouvement est fabriqué par Piguet mais exclusivement pour Omega , ce n'est pas comme on peut souvent le lire un Piguet 1185 , il s'appelle d'aileurs chez Piguet le 1285

il existe e nombreuses varientes chez Omega de de calibre depuis le plus simple (3301) jusqu'a la toute derniere version co-axial ratrappante (monté sur le Deville et sur une serie limitée de Speed)

pourquoi si peu cher pour une telle merveille ... parce que c'est une Omega Laughing Laughing

non bien sur je déconne , assez cher soit mais regarde dans quelle catégorie elle "boxe" et tu verra que c'est tres bien placé comme prix
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




speedmaster - speedmaster co axial Empty
MessageSujet: Re: speedmaster co axial   speedmaster - speedmaster co axial EmptyLun 06 Mar 2006, 18:58

oui celle la meme.
pour la manufacture c'est un combat d'arrière garde ca n'existe plus depuis belle lurette la société qui fabrique tout du vis au spirale ce n'est plus un critère et surtout chez Oméga qui ne fabrique aucun mouvement depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - speedmaster co axial Empty
MessageSujet: Re: speedmaster co axial   speedmaster - speedmaster co axial EmptyLun 06 Mar 2006, 23:39

Je titillais très cher, je titillais...

Il y a quelque temps, je vous avais recommandé la visite rue de la paix (ou ailleurs) pour examiner sur pièce la bête.

Etonnant, non ? Elle est superbe cette montre. La boite ne parait pas vraiment plus large car l'équilibre des proportions méritaient cet élargissement, et la boite de la speed garde cette élégante capacité à paraître toujours plus fine que les mesures ne le donneraient à penser.

Pour le prix, et avec cette qualité, cette montre offre un ensemble de fonctions assez exclusif. Je serai tenté de dire qu'il y a ici l'essentiel des besoins fonctionnels que l'on peut attendre.

Mon seul petit bémol est sur le côté rétro des aiguilles mais j'imagine que je pourrais fort bien m'y faire... :cheers:

Amicalement,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - speedmaster co axial Empty
MessageSujet: Re: speedmaster co axial   speedmaster - speedmaster co axial EmptyMar 07 Mar 2006, 19:22

j'ai été essayer l'outil, elle est vraiement très très bien finie et mon poignet supporte allègrement hockey son diamètre le cadran noir m'a empéché de craquer , au passage j'ai aussi testé la carrera réédition limité 1964 avec son jolie minoie a aiguille rouge mais il faut reconnaitre qu'elle est apparue bien fade a coté de cette speed coaxiale qui elle meme est apparue un peu terne a coté de la daytona or gris sur braceler cuir qui elle meme est beaucoup plus jolie que sa petite soeur acier .
belle balade en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - speedmaster co axial Empty
MessageSujet: Re: speedmaster co axial   speedmaster - speedmaster co axial EmptyMar 07 Mar 2006, 22:34

Ah Ah, en résumé, ça te mets la speed Gmt où par rapport à la Dayto acier ???

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - speedmaster co axial Empty
MessageSujet: Re: speedmaster co axial   speedmaster - speedmaster co axial EmptyMar 07 Mar 2006, 23:00

c'est facile Mr.Red
coté mouvement et complication l'oméga sans l'ombre d'un doute ce mouvement auto est vraiement super bo derrière sa vitre saphir
coté cadran boite carrure la dayto un modèle de lisibilité
coté prix et disponibilité l'omega moins chère et dispo de suite.
seulement a se tarif on est pas loin de la phase de lune muséum oméga
et du coup tout est a refaire
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
speedmaster co axial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possesseur de Coaxial Omega : Plus grande précision ?
» Speedmaster co axial, sujet tabou ?
» New - Omega Speedmaster Broad Arrow Co-Axial
» Omega co-axial.......
» Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: