FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Adresse Hebdomas .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H.D
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2009

Adresse Hebdomas . Empty
MessageSujet: Adresse Hebdomas .   Adresse Hebdomas . EmptyDim 15 Mar - 22:02

Bonjour,

Ayant posé une question à propos d'une montre de poche Hebdomas j'ai homis de vous dire que si une personne désirait se procurer une poche Hebdomas, je connais une petite boutique du coté de la ville de Douai qui en propose 2 . Une des deux montres est en vermeil à ce propos existe t'il des Hebdomas or ?. J'ai reçu une réponse négative et pourtant sur certaines photos ???? .

Cordialement.

H.D
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Adresse Hebdomas . Empty
MessageSujet: Re: Adresse Hebdomas .   Adresse Hebdomas . EmptyMar 17 Mar - 10:47

Une petite pub. des fabrications les ^plus rècentes
Adresse Hebdomas . Eb_00110
et plus d'infos ici !
Adresse Hebdomas . Eb_00211
Revenir en haut Aller en bas
H.D
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2009

Adresse Hebdomas . Empty
MessageSujet: Hebdomas or.   Adresse Hebdomas . EmptyMar 17 Mar - 12:25

Bonsoir,

Et ben voilà qui répond à ma question je savais bien que les Hebdomas or ça existait . C'est vrais que sur E-BAIS, c'est tentant j'en vois " beaucoup " surtout sur le site us hélas beaucoup en morceaux ça fait mal au coeur " quand je pense que mon ami , en recherche un " ressort " mais n'est ce pas risqué " ? . La version pendulette je connaissais bien que je les aime sous forme poche . Je porte la mienne à ce sujet quelle modéle de chaine convient le mieux et j'en profite , pour poser une question quelqu'un connait il un moyen pour connaitre l'époque des differents modéles " poinçon" etc ...

Cordialement.

H.D
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Adresse Hebdomas . Empty
MessageSujet: Re: Adresse Hebdomas .   Adresse Hebdomas . EmptyMar 17 Mar - 19:46

Tarif Hebdomas 1970 même époque que la publicité ci dessus
je n'ai jamais vu non plus d'Hebdomas en or, cette montre était quand même de qualité moyenne, mais j'ignore si il s'en est fait, il faut bien dire qu'au début du siècle, moyennant supplément de prix, il était courant de faire une boite personnalisée

Adresse Hebdomas . Eb_00410

Adresse Hebdomas . Eb_00510

deux Hebdomas sur un catalogue de 1920

Adresse Hebdomas . Eb_00310
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse Hebdomas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie relance de la montre de poche
» hebdomas 8
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» hebdomas ou pas
» Hebdomas 8 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: