FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Problème sur chrono Tissot

AuteurMessage
patlewis69
Puits de connaissances
patlewis69

Problème sur chrono Tissot Empty
MessageSujet: Problème sur chrono Tissot   Problème sur chrono Tissot EmptyMar 17 Mar 2009, 08:15

Bonjour, depuis le changement de ma pile sur une Tissot chrono PRC 200 l'aiguille des secondes du chrono ne reprend pas sa position sur le 12 elle stop sur l'index 1 seconde avant et il en va de même pour celle des 10ème/seconde.
C'est la première fois que cela m'arrive, comme c'est du quartz je ne vois pas bien comment cela c'est déréglé.
Quelqu'un aurait-il une petite idée sur ce problème ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème sur chrono Tissot   Problème sur chrono Tissot EmptyMar 17 Mar 2009, 08:24

lire la notice
sur ce type de quartz il y a une fonction de recalibrage des aiguilles me semble t il
patlewis69
Puits de connaissances
patlewis69

MessageSujet: Re: Problème sur chrono Tissot   Problème sur chrono Tissot EmptyMar 17 Mar 2009, 08:29

Ok, je n'ai pas la notice sous les yeux je regarderai ça ce soir à la maison, merci.
patlewis69
Puits de connaissances
patlewis69

MessageSujet: Re: Problème sur chrono Tissot   Problème sur chrono Tissot EmptyMar 17 Mar 2009, 08:47

Voila problème résolu (comme quoi en cherchant un peu) j'ai trouvé un post sur Tissot PRC200 avec dans les réponses (merci à Nermal) un lien sur une notice Victorinox chrono quartz, même fonctionnement.
Quelques manipulation et hop résolu, j'en apprends tous les jours...

Problème sur chrono Tissot
Page 1 sur 1