| La petite derniere est arrivée LLD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TMaverick Pilier du forum

Nombre de messages : 1667 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mar 17 Mar - 21:28 | |
| C'est clair, c'est une belle montre qui fait envie. |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mar 17 Mar - 21:34 | |
| les modeles reedités tels que la Longines Legend Diver ou la Jaeger leCoultre Memovox Polaris ont eu un reel succes |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 54 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | |
 | |
TMaverick Pilier du forum

Nombre de messages : 1667 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mar 17 Mar - 21:41 | |
| - @quentinmarcus a écrit:
- les modeles reedités tels que la Longines Legend Diver ou la Jaeger leCoultre Memovox Polaris ont eu un reel succes
Clair la Polaris aussi, elle fait de beaux cleins d'oeil - sauf au portefeuille... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mar 17 Mar - 21:46 | |
| - @TMaverick a écrit:
- @quentinmarcus a écrit:
- les modeles reedités tels que la Longines Legend Diver ou la Jaeger leCoultre Memovox Polaris ont eu un reel succes
Clair la Polaris aussi, elle fait de beaux cleins d'oeil - sauf au portefeuille... pas les memes tarifs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mar 17 Mar - 21:57 | |
| Très belle montre en effet... félicitations!!! |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 23124 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 10:48 | |
| Toutes mes félicitations Quentinmarcus  !!! Voilà un achat bien mûri que tu ne regretteras pas, son style est tellement indémodable, ses finitions de si haut niveau en plus d'être modernes, son cadran si réussi et d'un équilibre si parfait (sans date, bien sûr !) que je ne vois sincèrement pas en quoi la critiquer. Un petit conseil  : quitte quand même ta superbe montre des yeux de temps en temps, il est préférable de regarder devant toi quand tu conduis  et fais également attention en marchant  , il arrive parfois de rencontrer des pylones imprévus, dont la hauteur proche de ce que la décence ne me permet pas de décrire, qui font mal, très très mal  ... |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages : 7772 Age : 48 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 11:07 | |
| très jolie, je n'en ai encore peu vu une en vitrine chez le AD locaux !!!!!! quelle misère  |
|
 | |
maxime Puits de connaissances

Nombre de messages : 4107 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 11:56 | |
| Félicitations pour ton achat  et bienvenue au club  |
|
 | |
michelro67 Animateur

Nombre de messages : 1216 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 12:00 | |
| impossible d'en voir en vitrine  (sur strasbourg au moins) |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 12:09 | |
| - @Tony a écrit:
- très jolie, je n'en ai encore peu vu une en vitrine chez le AD locaux !!!!!! quelle misère
 elle est tres aboutie et bien finie tres agreable au poignet si tu la croises qui sait peut etre ... cdt Patrick |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 12:15 | |
| merci à toi fdm44 rassures toi depuis que je la porte je ne bouge plus et je reste sans voix à la regarder alors les pylones c est pas pour moi. cdt Patrick |
|
 | |
jayce78 Pilier du forum

| Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 12:44 | |
| Magnifique cette montre J'adore sa sobriété Félicitations Et une petite coupette pour fêter ça  |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages : 7772 Age : 48 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
 | |
 | |
corleone Animateur Chevronné

| Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 12:50 | |
| Bel achat Quentin, j'aime beaucoup cette montre. Elle a en plus le mérite d'être nettement moins chère qu'une Polaris ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 15:10 | |
| - @corleone a écrit:
- Bel achat Quentin, j'aime beaucoup cette montre.
Elle a en plus le mérite d'être nettement moins chère qu'une Polaris ....  slt collegue forumeur je suis tres heureux de compter cette LLD parmi les miennes elle le vaut bien elle a grande allure et comme tu me le fait remarquer plus accessible que la Polaris qui sait on aura esperons l occasion de parler de notre passion commune autour d un verre salut à toi cdt Patrick |
|
 | |

| Sujet: Re: La petite derniere est arrivée LLD Mer 18 Mar - 15:33 | |
| |
|
 | |
| La petite derniere est arrivée LLD | |
|