FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)

Aller en bas 
+16
Cogérino
Renard
TMaverick
kjeldor
Yvan
Bourgeois
GMT
GYROTOURBILLON
fp57
VASCO
l'ébat de coin
Ephdé
Nork
Guy 67
cedipro
Daniel
20 participants
AuteurMessage
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:21

Bonjour Chinois

J’attendais avec impatience, mais non sans quelques craintes, l’essayage de ma dernière acquisition : une Zenith Elite 680
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/malgre-la-crise-j-ai-craque-zenith-elite-680-t52240.htm

Au terme de ma première semaine de vie commune, je suis conquis par cette beauté très classe et sobre à la fois. Finalement très équilibrée. I love you

Malgré son « petit » diamètre (37mm) elle parait plus grande ce qui arrange bien mon gros poignet… Mr. Green

Fine et légère, elle s’avère finalement très agréable à porter même pour quelqu’un comme moi, habitué à des pièces plus sportives et d’un dimensionnel entre 40 et 43mm (les extrêmes de ma collection étant jusqu’à présent l’explorer 1 et une Big pilot 5002).

Elle bénéficie d’une excellente lisibilité de part le contraste entre la brillance des aiguilles avec le noir « laqué » du cadran.

J’ai constaté enfin une bonne précision : dérive + 3 Sec en 7 jours.

Bref, que du bonheur et qui plus est très accessible en second hand.

Anciens Prix public connus :
2001 : 1917 € (12 500 FF)
2002 : 2150 €
à partir de 2003 : de 2 800 à 3 400 € pour les versions cadran guilloché.

Place aux photos avec un Wrist Shot particulier Wink


Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) ZenithElite_17

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) ZenithElite_15

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) ZenithElite_5

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) ZenithElite_7

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) ZenithElite_10

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) ZenithElite_4-1

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) ZenithElite_19

et Wrist Schot by Night .. Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Blunt_gi
Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) ZenithElite_1
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:28

J'adore les Zenith Elite I love you

Celle là a le mérite d'être beaucoup plus abordable que les autres Elites plus récente tout en gardant ce charme si propre à la marque.

Félicitation pour cette acquisition. Un jour, j'aurai une Zenith Elite!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:28

Superbe Jaguar, Daniel ! thumleft

Rassure-toi la montre et les photos sont très belles également ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:36

Elle est superbe ! ... une vraie réussite cette tocante, mais j'ai un faible pour la version GMT. confiused

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) 1370864gross
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Invité
Invité




Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:47

très belle montre avec en plus la grande classe,dommage qu'elle soit trop "POUSSIEREUSE" pour les experts es ZENITH,vive la classe façon "HUILEUX" d'aujourd'hui.
heureusement qu'il y en a encore beaucoup des Zenith comme ça pour les amateurs,félicitations Daniel. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:00

Bonsoir Daniel. Comme les autres, je ne peux que te congratuler pour cette superbe Zenith! Je la trouve — comment dire — tout à fait à mon goût !!! L'alligator allié au cadran noir… Hum. Superbe, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:21

Bravo Daniel ,
J'adore cette montre pour son élégance . Je la place au même niveau que sa "soeur" équipée de la RdM . Les deux montres effacent les horreurs de la collection Défy .
Belle acquisition !
- Par contre , pour la Jaguar , tu aurais pu faire un effort et te mettre au volant d'une Aston Martin , çà allait mieux avec la montre ! Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: barvo !   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:22

Salut !

félicitations....

tu es un peu dur sur la "bonne précision"... "3 secondes en 7 jours" !....c'est magnifique tout simplement.....

sinon les prix (suite) :

=> 1200 euros en 1999
=> 1100 euros en 1998
=>1050 euros en 1997
=>900 euros en 1996 (en class 6)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fp57
Membre très actif
fp57


Nombre de messages : 163
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/06/2007

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:04

Fécilitations Daniel, pour cette première de l'année.
Samedi je passe à la taverne pour l'essayer.

A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
fp57
Membre très actif
fp57


Nombre de messages : 163
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/06/2007

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:05

fp57 a écrit:
Fécilitations Daniel, pour cette première de l'année.
Samedi je passe à la taverne pour l'essayer.

A+
Pascal

Pardon , Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:10

Bulles félicitations
des années de bonheur avec ton 680 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:10

Nork a écrit:
Elle est superbe ! ... une vraie réussite cette tocante, mais j'ai un faible pour la version GMT. confiused

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) 1370864gross

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:11

Les photos sont aussi superbes que la montre est sublime, surtout dans ce diamètre qui sied bien en fait à ton poignet (c'EMHA). thumright
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:21

Daniel, félicitations !!! bravohap

Elle est superbe !! Nous avons le même modèle !! Wink

Par contre, ta masse oscillante est plein alors que la mienne est ajourée donc je pense que tu as une référence post 2003... Incompréhensible

Je t'invite à mettre tes photos dans le topic dédié à l'Elite : https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/feu-de-zenith-elite-t45140.htm

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:24

Elle est superbe, bienvenue au club des possesseurs de l'Elite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:23

GMT a écrit:
Nork a écrit:
Elle est superbe ! ... une vraie réussite cette tocante, mais j'ai un faible pour la version GMT. confiused

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) 1370864gross

+1 Twisted Evil
+2
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:11

Guy 67 a écrit:
Superbe Jaguar, Daniel ! thumleft

Rassure-toi la montre et les photos sont très belles également ! Mr. Green

Je voulais faire un peu la même chose avec une revue que j'avais faite mais ça rendait beaucoup moins bien sur le lion de peugeot Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:10

Jolie montre, un cadran finalement original dans son classicisme, mouvement de manufacture de bonne facture, diamètre tout à fait normal pour une montre sans lunette extérieure "utilitaire" et une épaisseur qui fait plaisir face aux monstres.

Je crois me souvenir qu'il faut y aller doucement lors des remontages manuels, une petite précaution peut-être inutile sur les récentes (?).

Une montre qui sait se faire oublier au poignet mais qui attrape le regard des gens de goût. Comme nous... Rolling Eyes

Å
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:22

Je me joins à toutes ces félicitations Daniel, suite à l'arrivé de ta Zénith Elite.

Dans le catalogue ZENITH actuelle, elle fait parti des rares montres, à mon avis, à avoir su garder l'esprit de la manufacture.

C'est une montre intemporelle et vraiment très élégante, qui va, j’en suis sûr, trouver une place complémentaire face à tes autres très belles tocantes.

Profites-en bien... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:38

Merci à tous de vos commentaires Chinois

Nork a écrit:
Elle est superbe ! ... une vraie réussite cette tocante, mais j'ai un faible pour la version GMT. confiused
j'aime beaucoup également mais pas le même budget et difficile à avoir en main pour essai Incompréhensible

Guy 67 a écrit:
Superbe Jaguar, Daniel ! thumleft
Rassure-toi la montre et les photos sont très belles également ! Mr. Green
Merci Guy Mr.Red
Tu auras l'occasion d'essayer les deux bientôt Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Trinque_
Elles ont un point commun amha : la classe pour le prix d'une ...disons Festina haut de "gamme" et d'une Twingo Mr. Green (je précise que je n'ai rien contre les twingos Wink )


Yvan a écrit:
par contre, ta masse oscillante est plein alors que la mienne est ajourée donc je pense que tu as une référence post 2003... Incompréhensible
Effectivement elle est de 2001.

sissou a écrit:
très belle montre avec en plus la grande classe,dommage qu'elle soit trop "POUSSIEREUSE" pour les experts es ZENITH,vive la classe façon "HUILEUX" d'aujourd'hui.
Mnementh a écrit:
Une montre qui sait se faire oublier au poignet mais qui attrape le regard des gens de goût. Comme nous... Rolling Eyes Å
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:50

Bon, je romps provisoirement mon voeu de FAMeuse chasteté pour te féliciter comme il se doit après un si bel achat bravohap

Bien venu au club de l'elite...

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Friday10

P.S. Si tu cherches un jour un bracelet Zenith neuf pour ta belle, j'en ai un beau qui cherche poignet à sa taille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
violette76530
Membre Actif
violette76530


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/02/2008

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyVen 20 Mar 2009 - 6:42

C'est une très belle montre, sur laquelle je lorgne depuis quelque temps. Félicitations! bravohap
Bonne journée à tous. Eric
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:02

très jolie.. elle fait partie des prétendantes 2009 à la J92 academy... mais la JLC Ultrathin lui fait barrage.. qui va gagner ?? Incompréhensible en tout cas, tes photos plaident en sa faveur..

merci et bravo Bulles

_________________
Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)   Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-) EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:05

Superbe acquisition !
Bravo Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
 
Les photos de ma nouvelle Zenith Elite :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Elite HW
» Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)
» zenith elite 670
» Photos de ma nouvelle Zenith Captain Central Second
» Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: