FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés Hamilton Baselworld 09

Aller en bas 
+34
Karl_06
BubuLeMag
Némozis
dumiche
romeo78
microglosse
djd
Code NK
cheminal67
Franceallemagne
CL26
sw@c
Mofofo
Doky
ricodelo
soarstyle
GYROTOURBILLON
fdm44
wwinder
Grumly13
thomasm
maveriks
parigot91
Guy 67
nermal
Jean Patrick
TMaverick
hairV
yala
Mx
sylv1
OdeX
GMT
matteu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 0:49

Non je n'ai pas eu les dates de sortie. Mais je vais surveiller la sortie de la traveller aussi!

Enfin une gmt 4 aiguilles à un prix raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 0:51

Jean Patrick a écrit:
Non je n'ai pas eu les dates de sortie. Mais je vais surveiller la sortie de la traveller aussi!

Enfin une gmt 4 aiguilles à un prix raisonnable!

oui enfin comme tu dit ! I love you et perso elle m'a grave tapé dans l'oeil aussi cyclops

surtout celle avec le cadran fond clair !

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Traveler
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 7:31

soarstyle a écrit:
J'étais desginer chez hamitlon et endura pendant 2ans et demi et maintenant j'ai mon bureau de design et je continue à travailler pour eux.

J'ai dessiné: la slim, la traveller, les seaview, la moonphase, la ventura xxl, pratiquement toutes les jazz master et la base jump.

bon bah voilà a cause de toi j'ai de grave compulsion Horlogère Irrésistible avec les Jazzmaster Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 781367 => Mr. Green

et je viens de recevoir ma deuxième ce matin Chinois

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 P1020294h


tu pense en faire d'autre dans ce style bientôt ? clown

parce que mon Banquier va pas être d'accord affraid
Revenir en haut Aller en bas
dumiche
Nouveau
dumiche


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 8:32

Félicitation CL26, elle est superbe Bulles
En plus c'est assez rare de votre une jazzmaster sur bracelet métal.
J'aimerai bien une petite revue moi! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 8:54

dumiche a écrit:
Félicitation CL26, elle est superbe Bulles
En plus c'est assez rare de votre une jazzmaster sur bracelet métal.
J'aimerai bien une petite revue moi! Chinois

j'ai poster de belles photos ici Wink

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/recensement-des-hamilton-t33878-285.htm?highlight=hamilton
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 6:43

re bonjours , je ressort ce topic pour savoir si quelqu'un ici connais la date de sortie de la nouvelle Khaki Field version orange ? parce qu'elle me donne envie de me mettre a l'orange Mr. Green

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Fieldautomaticorange

édit : j'ai cru comprendre qu'elle sortirai en septembre mais ça n'a pas était confirmé il me semble. sinon on a une idée du prix ? ça sera le même que l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: khaki orange   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 7:51

CL26 a écrit:
re bonjours , je ressort ce topic pour savoir si quelqu'un ici connais la date de sortie de la nouvelle Khaki Field version orange ? parce qu'elle me donne envie de me mettre a l'orange Mr. Green

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Fieldautomaticorange

édit : j'ai cru comprendre qu'elle sortirai en septembre mais ça n'a pas était confirmé il me semble. sinon on a une idée du prix ? ça sera le même que l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 8:47

lol Karl tu allai écrire quelques choses ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 8:56

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Autv77
Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 2nvb3o7 Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Ay4tcn Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Kb8wt3
Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Mr8c5u
Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Mkk7a
Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Ff8t5f
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 8:58

je faisais un essai de chargement de photo,et puis ca pourra tjr etre utile pour aprecevoir une partie du catalogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 9:05

CL26 a écrit:
lol Karl tu allai écrire quelques choses ? What the fuck ?!?

Oui puis changé d'avis et emmélé les pinceaux. De toute façon, des fois, mieux vaut ne pas écrire.
Je viens de lire le post sur la soirée de présentation Hami et je regrette de ne pas avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 10:42

j'ai trouvé quelques nouvelle photo de la Moonphase qui sort en Octobre 2009 et de la Nouvelle Khaki Field qui sort normalement en Juillet !

nouvelle Khaki Field ( version 44 mm )
Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 0731e

la Jazzmaster moonphase.

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Hamiltonh32696139jazzma

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Jazzmastermoonphaseh326

et la Traveller qui sort en Septembre et qui est pas mal aussi en 42 mm ( déjà poster il me semble )

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 H32585557hamiltonjazzma
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 8:16

Très sympa CL la nouvelle khaki, j'en ferais bien ma tool; et la traveller me botte également vraiment pour un autre usage. Les idex et aiguilles or sur le fond acier, je trouve ça tr.ès élégant.

Par contre, la moon, fo voir au poignet : je crois que les photos ne la mettent pas en valeur mais malgré tout, je la trouve un peu chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 8:55

CL26 a écrit:
re bonjours , je ressort ce topic pour savoir si quelqu'un ici connais la date de sortie de la nouvelle Khaki Field version orange ? parce qu'elle me donne envie de me mettre a l'orange Mr. Green

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Fieldautomaticorange

édit : j'ai cru comprendre qu'elle sortirai en septembre mais ça n'a pas était confirmé il me semble. sinon on a une idée du prix ? ça sera le même que l'ancienne ?


Vues dans le centre commercial Vélizy 2 ce soir, 450 E., chez "Galaxy", RdC.

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 1:02

elle est sortie donc Fokker affraid , il y a moyen que tu la prenne en photo stp pour que je me fasse une meilleurs idée ? parce que la je suis a deux doigt de craqué !!!!!! tu as vu la orange donc ?

petite question : pourquoi elle n'est toujours pas sur le site officiel de Hamilton ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
matteu
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 4:07

Le site officiel de Hamilton est un peu à la masse, mais je confirme l'info de Fokker : vue chez Louis Pion à Lyon, donc sortie (à moins que ce ne soit chez la compagnie des montres, j'ai un doute).

Y'a un truc que je trouve dommage chez Hamilton, c'est leur manie de laisser le guichet en blanc quand le fond est noir et, pire encore, quand rien d'autre n'est blanc sur le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 7:29

matteu a écrit:
Le site officiel de Hamilton est un peu à la masse, mais je confirme l'info de Fokker : vue chez Louis Pion à Lyon, donc sortie (à moins que ce ne soit chez la compagnie des montres, j'ai un doute).

Y'a un truc que je trouve dommage chez Hamilton, c'est leur manie de laisser le guichet en blanc quand le fond est noir et, pire encore, quand rien d'autre n'est blanc sur le cadran...

si j'ai le temps j'irai voir a Lyon , merci

par contre tu as tout faux pour le reste ! Hamilton ne laisse pas systématiquement le guichet en blanc quand le fond est noir la preuve avec cette Khaki Conservation par exemple (et ce n'est pas la seul )

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
matteu
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 10:36

Ouais, enfin Viewmatic, Maestro, Square, power reserve, traveler, chrono auto, Field meca, field auto, field chrono, field officer... ça en fait pas mal sur le principe du guichet blanc.

Sinon, bonne nouvelle, la Traveler a été ajoutée sur leur site.
Quatre versions : deux noires identiques, bracelet cuir ou métal, et deux blanches avc index et aiguilles différents.

Cal. 2893-2, 42mm, et une étanchéité à 100m, ce qui est plutôt une excellente nouvelle, et vers les 7/800 euros.

Nette préférence pour la H32585551!
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 10:53

bonsoir, je voudrais bien essayer la seaview automatic diver annoncée pour juin. Quelqu'un l'aurait-il vue, essayée ?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 1:08

alrov a écrit:
bonsoir, je voudrais bien essayer la seaview automatic diver annoncée pour juin. Quelqu'un l'aurait-il vue, essayée ?

non pas encore vu mais j'espère que quelqu'un nous en montrera plus effectivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 19:05

alrov a écrit:
bonsoir, je voudrais bien essayer la seaview automatic diver annoncée pour juin. Quelqu'un l'aurait-il vue, essayée ?

No news sur cette montre ?

Personne ne l'a vue ?

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 9:35

alrov a écrit:
alrov a écrit:
bonsoir, je voudrais bien essayer la seaview automatic diver annoncée pour juin. Quelqu'un l'aurait-il vue, essayée ?

No news sur cette montre ?

Personne ne l'a vue ?

Bon week end à tous


Toujours pas d'info ? personne ne l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent
Nouveau
Harvey Dent


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptySam 18 Juil - 8:57

alrov a écrit:
alrov a écrit:
alrov a écrit:
bonsoir, je voudrais bien essayer la seaview automatic diver annoncée pour juin. Quelqu'un l'aurait-il vue, essayée ?

No news sur cette montre ?

Personne ne l'a vue ?

Bon week end à tous


Toujours pas d'info ? personne ne l'a vu ?

Mon collègue s'est offert ce modèle aujourd'hui à peine sortie de la livraison.
Il a opté pour la boîte toute plaquée "gun metal".
Le cadran offre des reflets que la version acier et lunette noir n'a pas.
J'essaierai de vous poster une photo prochainement.

HD
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptySam 18 Juil - 9:02

oui, je suis interessé par une photo

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 EmptySam 18 Juil - 9:12

J'ai vu celle là sur Cannes et elle est superbe. Bien plus belle que l'ancienne Jazzmaster Chrono. Le guichet date est enfin bien integré et les aiguilles bleuie vont très bien avec le cadran anthracite.
C'est la seule image dispo actuellement , en vrai c'est encore mieux.

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 - Page 4 H32656785md
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Hamilton Baselworld 09
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2017 Les nouveautés
» Nouveautés Baselworld...........2007
» ZENITH: Nouveautés BASELWORLD 2008 ...
» Baselworld 2018 - nouveautés RADO
» Nouveautés Baselworld 2015 c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: