FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Nubeo Black Mamba

Aller en bas 
+16
D.Molina
couscous garbit
gregorypons
GYROTOURBILLON
dodginaldo
Nork
TMaverick
fdm44
ROTOR69
swiss
edonix
nermal
GMT
OdeX
bedwyr
Guy 67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:52

Meme le bracelet est horrible ,et le pire c'est que j'ai du mal à m'en imaginer un autre qui pourrait se marier avec .Meme les plus grands fabricants de bracelets jeteraient l'éponge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:08

swiss a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ces phrases... << la montre la plus l'aide>> en temps qu'amateur de tocante je ne sais pas comment l'on peu dire cela... Ces phrases relève plus du touriste que de l'amateur de montres...

Bon week-end!!


D'accord avec toi, Swiss... A mes débuts sur FAM, j'ai ramassé grave pour une phrase dans le même genre... On m'a dit "faut dire : je n'aime pas" mais jamais "c'est moche".
Dont acte.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:09

Donc : Je n'aime pas, et même à mon pire ennemi je lui souhaiterais pas Winolk
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:43

Le top de la poilade !!
Et j'aime trop le marketing "le boîtier le plus complexe jamais réalisé"...heu, oui et alors tonton ? c'est quoi l'objectif ? mort de rire.
Des records de ce type on en sort un par minute !

Un marque qui semble avoir vraiment passé les 6 derniers mois dans un bunker anti-atomique en Suisse pour sortir un montre pareille en ce moment. trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
steelydan
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2009

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:32

Judge Dread a enfin trouvé sa montre.

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:07

olivierB a écrit:
swiss a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ces phrases... << la montre la plus l'aide>> en temps qu'amateur de tocante je ne sais pas comment l'on peu dire cela... Ces phrases relève plus du touriste que de l'amateur de montres...

Bon week-end!!

Il faut lire "Ces phrases relèvent plus du touriste que de l'amateur de monstres"... Enfin je crois... Mr. Green

je pense que tu n'as jamais fais de faute d'orthographe, je m'incline alors.. Chinois Chinois


OdeX a écrit:
swiss a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ces phrases... << la montre la plus l'aide>> en temps qu'amateur de tocante je ne sais pas comment l'on peu dire cela... Ces phrases relève plus du touriste que de l'amateur de montres...

Bon week-end!!


D'accord avec toi, Swiss... A mes débuts sur FAM, j'ai ramassé grave pour une phrase dans le même genre... On m'a dit "faut dire : je n'aime pas" mais jamais "c'est moche".
Dont acte.
Chinois

on ne peut pas dire la montre la plus l'aide, mais je conçoit totalement que chaque membres a des goûts différents et fort heureusement... mais de la a dire la montre la plus l'aide... c'est un peu fort a mon avis, je remarque aussi que si cela avait une été une Rolex, Panerai ou autre AP certains membres aurait dit le contraire...

Personnellement je me vois mal à 20 balais porter une montre tel qu'une Glasshutte, L&S ou autre montres classiques de ce style.. et quand je parles de ses montres ne vais pas jusqu'à dire que ce sont des montres extrêmement laides ou autres mots du genres dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:25

swiss a écrit:
on ne peut pas dire la montre la plus l'aide, mais je conçoit totalement que chaque membres a des goûts différents et fort heureusement... mais de la a dire la montre la plus l'aide... c'est un peu fort a mon avis, je remarque aussi que si cela avait une été une Rolex, Panerai ou autre AP certains membres aurait dit le contraire...

Personnellement je me vois mal à 20 balais porter une montre tel qu'une Glasshutte, L&S ou autre montres classiques de ce style.. et quand je parles de ses montres ne vais pas jusqu'à dire que ce sont des montres extrêmement laides ou autres mots du genres dessus...

Certains membres auraient dit le contraire simplement parce que ces marques que tu cites là, ne font pas ce genre de mon(s)tre ... ( Bien que la T3 de AP ... Mr. Green )

Alors quel intérêt de comparer Rolex, Panerai, et AP à cette montre ... Ce n'est absolument pas la même cible, ni la même conception de l'horlogerie ...

Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature ... Seulement, comparons ce qui est comparable. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:33

Nork a écrit:
swiss a écrit:
on ne peut pas dire la montre la plus l'aide, mais je conçoit totalement que chaque membres a des goûts différents et fort heureusement... mais de la a dire la montre la plus l'aide... c'est un peu fort a mon avis, je remarque aussi que si cela avait une été une Rolex, Panerai ou autre AP certains membres aurait dit le contraire...

Personnellement je me vois mal à 20 balais porter une montre tel qu'une Glasshutte, L&S ou autre montres classiques de ce style.. et quand je parles de ses montres ne vais pas jusqu'à dire que ce sont des montres extrêmement laides ou autres mots du genres dessus...

Certains membres auraient dit le contraire simplement parce que ces marques que tu cites là, ne font pas ce genre de mon(s)tre ... ( Bien que la T3 de AP ... Mr. Green )

Alors quel intérêt de comparer Rolex, Panerai, et AP à cette montre ... Ce n'est absolument pas la même cible, ni la même conception de l'horlogerie ...

Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature ... Seulement, comparons ce qui est comparable. Chinois

je disais si Rolex et cie viendrait a faire ce genre de modèle certains changeraient radicalement d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:34

Si j'ai bien compris c'est une montre de jeunes (20 ans ) comme swiss avec un prix pour les budgets de vieux Incompréhensible sont pas près de les vendrent
Quand a P.P L&S G.O des montres de vieux a budget de vieux hum hum
Bon et bien swiss il ne te reste qu'a vieillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:43

swiss a écrit:


je disais si Rolex et cie viendrait a faire ce genre de modèle certains changeraient radicalement d'avis...

est ce que tu lis un enthousiasme debordant quand ils s'agit de Deep Sea ou la yachtmaster 2...qui pourtant à coté de cet engin sont d'un classissisme à pleurer,j'ai pas lu,alors si tu y colle le logo Rolex à ta nubeo de jeune,je ne cite jamais plus le nom de Rolex ça deviendrait une marque de merde à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:46

GYROTOURBILLON a écrit:
Si j'ai bien compris c'est une montre de jeunes (20 ans ) comme swiss avec un prix pour les budgets de vieux Incompréhensible sont pas près de les vendrent
Quand a P.P L&S G.O des montres de vieux a budget de vieux hum hum
Bon et bien swiss il ne te reste qu'a vieillir

j'ai pas dit vieux loin de la... ne dit pas ce que j'ai pas dit colors Je ne dit pas qu'il y a que des montres typé sportives pour les jeunes et celle plus classiques pour les vieux, mais je verrais mal un gaillard de 20 ans avec une Patek ou une Lange... à l'inverse cela ne me choquerait pas de voir une personne de 50 ans avec une Hublot BB KIng uutre Royal Oak t3
Revenir en haut Aller en bas
olivierB
Membre Actif
olivierB


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2007

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:18

swiss a écrit:
olivierB a écrit:
swiss a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ces phrases... << la montre la plus l'aide>> en temps qu'amateur de tocante je ne sais pas comment l'on peu dire cela... Ces phrases relève plus du touriste que de l'amateur de montres...

Bon week-end!!

Il faut lire "Ces phrases relèvent plus du touriste que de l'amateur de monstres"... Enfin je crois... Mr. Green

je pense que tu n'as jamais fais de faute d'orthographe, je m'incline alors.. Chinois Chinois

Hello Swiss,

Loin de moi l'idée de souligner la faute sur le verbe " Relever" dans ta phrase, ce serai mesquin de ma part d'autant plus que je ne suis pas une bête en orthographe...
Le détail que tu n'as pas vu dans ma phrase, c'est le "S" qui s"est rajouté dans le mot "montres" , qui en change radicalement le sens et exprime ma pensée profonde sur cet objet de chez Nubeo.

OlivierB
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:24

olivierB a écrit:
swiss a écrit:
olivierB a écrit:
swiss a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ces phrases... << la montre la plus l'aide>> en temps qu'amateur de tocante je ne sais pas comment l'on peu dire cela... Ces phrases relève plus du touriste que de l'amateur de montres...

Bon week-end!!

Il faut lire "Ces phrases relèvent plus du touriste que de l'amateur de monstres"... Enfin je crois... Mr. Green

je pense que tu n'as jamais fais de faute d'orthographe, je m'incline alors.. Chinois Chinois

Hello Swiss,

Loin de moi l'idée de souligner la faute sur le verbe " Relever" dans ta phrase, ce serai mesquin de ma part d'autant plus que je ne suis pas une bête en orthographe...
Le détail que tu n'as pas vu dans ma phrase, c'est le "S" qui s"est rajouté dans le mot "montres" , qui en change radicalement le sens et exprime ma pensée profonde sur cet objet de chez Nubeo.

OlivierB

Salut Oli!,

je ne l'avais même pas vu cette faute... je ne suis pas une star non plus en orthographe Mr. Green

oui je pensais bien au mot montre, mais n'avais pas vu que ça donnait monstres au lieu de montres Mr. Green

p.s je ne suis pas blond et ai des lunettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

News : Nubeo Black Mamba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Nubeo Black Mamba   News : Nubeo Black Mamba - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:48

sissou a écrit:
fdm44 a écrit:
Ce n'est pas la montre que portait Ripley pour détecter les Aliens Mr.Red ?

De la part de Nubeo, je suis étonné Shit , leur design habituellement audacieux est plutôt raffiné, là j'y vois plutôt du style bourrin genre GI Joe scratch ...

je connais cette marque depuis sa création il y a 5 ou 6 ans mais je n'y ai jamais rien vu de raffiner....des montres genre vieille charentaise avachie...enfin celle présenter par guy montre à quel point l'horlogerie fait tout pour se suicider.


+1
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Nubeo Black Mamba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Fortis B-42 Black & Black Titanium
» News : Fortis B-47 Big Black
» News : Urwerk 103 Black
» News : Urwerk UR-CC1 Black Cobra
» News : TNT Black Luna Chrono PdL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: