FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

je n'ai pas de Zenith,mais...

AuteurMessage
jwhy
Permanent passionné
jwhy

je n'ai pas de Zenith,mais... Empty
MessageSujet: je n'ai pas de Zenith,mais...   je n'ai pas de Zenith,mais... EmptyDim 22 Mar - 7:29

Fut un temps j'achetais énormement de magazines sur l'horlogerie(tous ceux que l'on pouvait trouver dans le commerce).Avec le Forum(je me suis calmé) j'en lis de temps en temps.Par exemple le dernier numero de la revue des montres.Je sais que Zen à participé à l'article sur Zenith(ou peut etre ,conçu cet article:c'est toi Joel Jidet ?!!)
Bref,Zen est passionné par Zenith et c'est communicatif et meme contagieux.Il me fait connaitre cette manufacture d'une façon bien differente des articles de presses,qui sont ,il faut bien l'avouer, des sortes de publicités subjectives.
j'avais un regard assez négatif sur Zenith simplement à cause de sa communication.Zen m'a appris beaucoup de choses qui ont donné du contenu(à mes yeux) à cette marque.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai pas de Zenith,mais...   je n'ai pas de Zenith,mais... EmptyDim 22 Mar - 7:46

Joël Bidet, son véritable nom est Lionel Primero. Rolling Eyes
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: je n'ai pas de Zenith,mais...   je n'ai pas de Zenith,mais... EmptyDim 22 Mar - 7:52

Merci Jwhy

Effectivement j'ai écrit cet article. J'ai eu beaucoup de réactions en privé. Cela me fait plaisir si ça a pu contribuer à donner envie de mieux connaitre cette manufacture qui a une extraordinaire histoire.

jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: je n'ai pas de Zenith,mais...   je n'ai pas de Zenith,mais... EmptyDim 22 Mar - 7:58

c'est le cas,mission accomplie.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: je n'ai pas de Zenith,mais...   je n'ai pas de Zenith,mais... EmptyDim 22 Mar - 23:44

C'est souvent le cas , la connaissance de l'histoire donne envie ...

gigibelloparis
Membre Actif

MessageSujet: Re: je n'ai pas de Zenith,mais...   je n'ai pas de Zenith,mais... EmptyVen 3 Avr - 6:02

@ZEN a écrit:
C'est souvent le cas , la connaissance de l'histoire donne envie ...

Oui, merci pour tes contributions, Zen: on apprend des choses que l'on ne trouverait nulle part ailleurs!

je n'ai pas de Zenith,mais...
Page 1 sur 1