FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay

Aller en bas 
+11
Ploc
domingo chavez
zephs
bartabas
Othon
yoli
Oncle Sam
fred lupin
toutatis
grosseiko
slash75
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyDim 22 Mar - 23:21

Bonjour,
Que pensez vous de cette boutique Ebay basée en californie?
http://stores.ebay.fr/jmryshi
Ils ont l'air d'avoir d'excellents prix sur les Speedmaster.
Ya t il des avis de personnes ayant déja fait des achats chez ce vendeur? Avez vous payé des frais de douane? Les montres sont dans le meme état que sur les photos?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyDim 22 Mar - 23:24

jmrishi....C'est du chinois, du japonais ou du coréen ?

Soupir...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyDim 22 Mar - 23:29

Grosseiko, j'avoue ne pas comprendre ta blague, si toutefois s'en est une....
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 2:36

slash75 a écrit:
Grosseiko, j'avoue ne pas comprendre ta blague, si toutefois s'en est une....

Sois prudent...C'est tout.

GS
Revenir en haut Aller en bas
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 2:45

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais d'un autre coté quand on voit que c'est un powerseller avec 6183 avis positifs en ne vendant que des montres... On est tenté...
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 2:50

slash75 a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Mais d'un autre coté quand on voit que c'est un powerseller avec 6183 avis positifs en ne vendant que des montres... On est tenté...

Je me suis déjà fait ba.er par un Powerseller au USA (jamais reçu la came). pour une petie somme, heureusement....Et c'est dur de récupérer ses billes, même avec paypal. Alors, sois prudent.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 2:53

J'ai acheté ma "speed" chez ce marchand. Je l'ai pris à sa boutique de Londres, ce qui m'a fait éviter les frais de douane. La montre est conforme à la description.
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 23/12/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 3:13

Les omegas semblent démmarrer à des prix de départs faible (750euros environ), ce qui ne garantie pas un achat au dessous des cotes constatées en france dans les pA ( certaines encheres ebay demmarrent bas , mais dans les dernieres heures, ça peut doubler...a 1500 euros ç'est pa smal mais la difference par rapport au risque est elle suffisante§?) (. Les rolex en achat immédiats sont a 2000 euros pour des modeles lady assez peu recherchés, ça me parait pas top comme prix.
Au final, on peu pas essayer au poignet comme en boutique, il ya les risques du au transport, eventuellement la douane, un prix qui peut augmenter sensiblement par rapport à l'accroche, des informations legerement tronquées; une "speedmaster" a 800 euros, dont on apprends tout en bas qu'ele fait 38 mm, ça a un nom, c'est une speedmaster reduced, qui ne cote pas comme une speedmaster pro mais la redaction de l'annonce amoindrit ce détail et on a l impression d'economiser sur une pro....
bref ce sont quand meme des sommes qui tournent autour des 1000 euros, alors PRUDENCE!, pas de paranoia non plus, mais je pense qu il faut bien connaitre le modele qu on recherche...
Revenir en haut Aller en bas
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 3:29

Merci a tous pour les infos. Je pense en effet après réflexion que le risque est trop grand quand on achète de l'occasion outre-atlantique, et que la bonne affaire peut se transformer en arnaque (douane, rayures, taille de la montre non conforme etc...).
Je vais donc regarder du coté de l'europe! (je cherche une seamaster Peter Blake)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 5:10

Il faut savoir que beaucoup de vendeur US sur Ebay ne donne pas la garantie international de plus il y a toujours le risque de la douane. Perso, je ne prendrai jamais de montre chez un marchand US.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 7:24

Vendeur fiable et réputé, aucuns soucis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 8:52

as tu eu des frais de douane lors d'achats chez ce vendeur yoli? ( il me semble que c'est rare avec des envois par la poste...) . Si oui a combien s'élèvent ils? (30%?).
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 9:01

Je n'ai pas acheté personnellement chez lui, mais je connais plusieurs personnes d'un autre forum qui l'ont fait.
A chaque fois, le vendeur sous déclare la valeur du colis, dans les 75$.
Il me semble qu'il n'y a jamais eu de frais de douanes de réclamés.

Mais, si par malchance cela devait arriver, il faut compter dans les 30% effectivement.

Le fait de sous déclarer la valeur du colis est discutable, bien sur.
Mais cela fait le bonheur des deux parties, et il semble évident que le vendeur va continuer à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 10:17

yoli a écrit:
dans les 75$.

40$ pour être exact pirat .
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/01/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 23 Mar - 12:42

Trois montres achetées chez lui.

Transactions impeccables, sans (mauvaises) surprises par-rapport aux annonces, livraison rapides, pas de frais de douane.

Vendeur fiable à recommander. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zephs
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyMar 24 Mar - 0:18

Bonjour,

J'ai acheté ma speed pro chez lui. La montre était celle de la déscription c'est à dire état neuf, aucune rayure.
Pas de douane et paquet sous déclaré.

Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 10/10/2006

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyMar 24 Mar - 1:28

Vendeur testé et approuvé. Je lui ai acheté une Speed mark 40 en 2007. Pas de douanes à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyMar 24 Mar - 2:21

Une de leur speedmaster vient de partir a 1200 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190294316225

Très bon état avec quelques rayures sur le verre hesalite. Que pensez vous du prix? (Sachant qu'il n'y a pas de douanes a l'arrivée). D'après le numéro de série elle date de 2000.
Ce qui me fait peur c'est que d'après les photos de leurs speedmaster la boite semble avoir perdu son polissage d'origine (mélange de mat et de brillant).
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyMar 24 Mar - 5:47

Prix très correct pour une montre fullset, excepté le tampon sur la garantie, mais c'est souvent comme ça avec ces vendeurs.De plus elle parait comme neuve.
Pour le mélange de poli/brossé, c'est normal, la Speed est ainsi faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyMar 24 Mar - 5:55

Oui justement, j'ai l'impression que sur leurs photos la Speed est complètement brossée. Peut être l'ont ils fait pour gommer les rayures...ou alors je dois me tromper...
Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyMar 24 Mar - 6:03

Elle est tout a fait normale de ce coté la, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyJeu 2 Avr - 1:43

Hello à tous,
J'ai finalement acheté une de leur Speedmaster, celle ci :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190295051178

Le vendeur m'a confirmé qu'il éxpédiait ses objets en "gift" à 45$ pour éviter les frais de douane.
J'en ai eu pour 1300 euros tout compris, elle est en très bon état et de 2004 (d'après le numéro de série sur la photo).
Elle a été expédiée via US Postal Service, je l'aurai sans doute d'ici 2 semaines, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Ploc
Membre Actif
Ploc


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2009

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptyLun 25 Mai - 4:10

(petit déterrage)

Tu as reçu ta montre slash75 ? Tout est OK ?
Je suis en train de suivre des enchères de Speed de ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tonton_luxio
Membre super actif
tonton_luxio


Nombre de messages : 387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2010

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptySam 7 Aoû - 11:24

depuis un an, est ce qqu a eu affaire avec ce vendeur ? est-ce qu'il polit ses speedmaster pro. merci pour votre retour. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay   [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay EmptySam 7 Aoû - 20:07

Les montres sont expédiées telles qu'elles sont présentées en photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Boutique jmryshi sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendeur ebay zoomdeluxe avis
» Des experiences avec la boutique ebay timeglobalsg (Singapour) ?
» Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres)
» Avis sur vendeur ebay jewellers-tools
» Acheter sur eBay: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: