FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La bréve du lundi de Business Montres

Aller en bas 
+7
Boogie
Calmos
Basyl177
frejahisse
J.B
Emmanuel H
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:52

Bonjour

-Monsieur Mosbilo ! Mon dieu !
-Oui mademoiselle Jeanne ? Que se passe-t-il encore ?
-On a lu dans Business montres que vous étiez viré !
-Ah bon ?
-Oui et monsieur Pons ajoute que
Citation :
" Le sympathique Président qui avait mis au point le Mosbilonium, innovation majeure des dix dernières années a aussi contribué à renouveler la perception de la Mosbilo C° par un dépoussiérage de son image distordue par une emblématique disproportion entre la valeur intrinséque des montres et leur prix public entaché d'une sur-marge pondérée par la désaffection des détaillants. Monsieur Mosbilo aura marqué le début du troisième millénaire en pelote. Il n'avait plus dit-on, la cote au siège de la Worldwide Mosbilo Network dont il ne détenait plus que 25%. Edouard de mosbilo descendant direct de Victorien Mosbilo et de Charles Hubert de Mosbilo aura passé 10 ans à redresser la Mosbilo C°. Il ne devrait plus avoir le droit de porter son nom dans les jours qui viennent"
Le commentaire de Business Montres. Mosbilo a su rester jeune et beau.Il a fait de sa société un point de ralliement d'une génération perdue. Plus que des montres, il a créé des oeuvres d'art horloger. Il a marché avec Richard Mille, François Paul journe sur l'eau du lac de Genève et grand ami de toujours des horlogers indépendants, il avait décidé de rejoindre la Watch Factory ce qui lui était refusé compte tenu de l'appartenance de sa marque à un Network. Il sera dans les jours qui viennent le 13ème horloger indépendant à rejoindre la Watch Factory - Voir Business Montres de vendredi www://businessisbusiness.com ( et si vous n'arrivez pas à coller ce putain de lien faites un copié collé et ne m'emmerdez pas je n'y connais rien ). Mosbilo a déjà fait savoir qu'il se comporterait en leader, il présentera son premier tourbillon triple salto arrière et sa répétition des mauvais quarts d'heure proposée et refusée par Tag Heuer. Sa montre à cabestan sera également exposée. [Confidentiel Business Montres : elle ne marche pas, c'est un proto recyclé de chez Tag - Fin de confidence ] Confidence 2 Mosbilo couche avec sa chargée de com - Confidence 3 , on est un paquet à partager son envie. Confidence 4 Moi le premier.
www://businessisbusiness.com (Bon alors tu vas y aller sur ce lien ! Nom d'une pipe !)

-Bon mademoiselle Jeanne !
-Oui , je pleure excusez moi !
-Appelez moi monsieur Pons ! Dites lui que ce que j'ai dit hier était un gag , une farce quoi ... J'ai encore mal au crâne .
-C'est vrai monsieur Mosbilo ?
-Mais oui , j'ai 99% des actions de la société !
-Ca me fait plaisir monsieur Mosbilo ! Et pour la chargée de communication ?
-Il y a toujours une part de vérité dans ses articles de fond...


Dernière édition par Mosbilo le Lun 23 Mar 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:14

Le faux article de Business Montres est EXTRAORDINAIRE.

L'histoire du lien à recopier a failli se terminer par un grand jet de Lipton Ice Tea sur l'écran. Wink

Merci Mosbilo !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:32

Pétage de plombs dans l'air, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:46

Excellent !
Il manque juste le:
Citation :
Rappelez-vous, Business Montres était le seul à révéler cette affaire il y a longtemps déjà - Voir Business Montres du 29 février 1991, www://businessisbusiness.com ( et si vous n'arrivez pas à coller ce putain de lien faites un copié collé et ne m'emmerdez pas je n'y connais rien ).
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:12

www://businessisbusiness.com

Tiens... ??? scratch Pleure 2 Incompréhensible pale affraid

La bréve du lundi de Business Montres Pageweb

Ben ça, alors !!! La bréve du lundi de Business Montres 781367
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:23

Ah je vois ! C'est encore un de ces sites accessibles sur invitation, pour les heureux détenteurs de patte blanche, sans doute yeux

Y'en a qui suivent et y'en a qui savent...

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:51

Le Grand Complot continue sur le Froum ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:02

[quote="Mosbilo"]Bonjour

-Monsieur Mosbilo ! Mon dieu !
-Oui mademoiselle Jeanne ? Que se passe-t-il encore ?
-On a lu dans Business montres que vous étiez viré !
-Ah bon ?
-Oui et monsieur Pons ajoute que
Citation :
" Le sympathique Président qui avait mis au point le Mosbilonium, innovation majeure des dix dernières années a aussi contribué à renouveler la perception de la Mosbilo C° par un dépoussiérage de son image distordue par une emblématique disproportion entre la valeur intrinséque des montres et leur prix public entaché d'une sur-marge pondérée par la désafection des détaillants. Monsieur Mosbilo aura marqué le début du troisième millénaire en pelote. Il n'avait plus dit-on, la cote au siège de la Worldwide Mosbilo Network dont il ne détenait plus que 25%. Edouard de mosbilo descendant direct de Victorien Mosbilo et de Charles Hubert de Mosbilo aura passé 10 ans à redresser la Mosbilo C°. Il ne devrait plus avoir le droit de porter son nom dans les jours qui viennent"
[color=red]Le commentaire de Business Montres. Mosbilo a su rester jeune et beau.Il a fait de sa société un point de ralliement d'une génération perdue. Plus que des montres, il a créé des oeuvres d'art horloger. Il a marché avec Richard Mille, François Paul journe sur l'eau du lac de Genève et grand ami de toujours des horlogers indépendants, il avait décidé de rejoindre la Watch Factory ce qui lui était refusé compte tenu de l'appartenance de sa marque à un Network. Il sera dans les jours qui viennent le 13ème horloger indépendant à rejoindre la Watch Factory - Voir Business Montres de vendredi www://businessisbusiness.com ( et si vous n'arrivez pas à coller ce putain de lien faites un copié collé et ne m'emmerdez pas je n'y connais rien ). Mosbilo a déjà fait savoir qu'il se comporterait en leader, il présentera son premier tourbillon triple salto arrière et sa répétition des mauvais quarts d'heure proposée et refusée par Tag Heuer...

Excellent, MDR !!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:41

trop fort, à mourir c'est l'heure du La bréve du lundi de Business Montres Blunt_gi et du Bulles car là c'est du grand ART
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 6:22

.

Cher Monsieur Mosbilo,

Au nom de tous les représentants de The Watch Factory, qui vous invitent dans leur lounge du Palace de Baselworld

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles


Juste une précision en passant : l'infrastructure préhistorique de mon site empêche mes liens de fonctionner. Mon webmaster n'a pas été fichu de m'expliquer pourquoi ce n'était pas réparable en attendant la prochaine version 2.0 de mon site. Ça m'énerve encore plus que mes lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:05

Bonjour Gregory,
Ces liens pourtant marchaient avant ?
En tant que lecteur, je trouve ça particulièrement inconfortable sur PC et quasi impossible sur Iphone...
Avez vous une date butoir pour la transformation en site payant ou bien cela arrivera du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:04

BlancheFontaine a écrit:
Bonjour Gregory,
Ces liens pourtant marchaient avant ?
En tant que lecteur, je trouve ça particulièrement inconfortable sur PC et quasi impossible sur Iphone...
Avez vous une date butoir pour la transformation en site payant ou bien cela arrivera du jour au lendemain ?

Je sais, désolé, ça me met hors de moi et j'en suis presque venu aux mains avec mon webmaster, qui me promet toujours de rétablir cette fonction sans y parvenir...

Business Montres payant : ce sera annoncé dès que la version Beta sera opérationnelle. Là, on coince encore sur le volet paiement en ligne.
On a donc le temps de faire des économies : 2 euros et quelque par semaine, ça se prépare...
Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:16

gregorypons a écrit:
Business Montres payant : ce sera annoncé dès que la version Beta sera opérationnelle. Là, on coince encore sur le volet paiement en ligne. On a donc le temps de faire des économies : 2 euros et quelque par semaine, ça se prépare...

Si j'ai bien compris, le site et donc les brèves deviennent payants...

Dommage. Cela fera un lecteur assidu de moins.

Nic yeux las
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:20

Vu que vos liens en bas de page fonctionnent au contraire de ceux dans le texte, pourquoi ne pas renvoyer systématiquement vers le bas de la page, où tous les liens se trouveraient les uns en dessous des autres?

Solution temporaire mais tout de même plus agréable, non ?
Et puis cela évite la petite phrase "si vous ne parvenez pas etc"...
et puis cela évite aussi de mettre un bon coup de boule (pourtant mérité) au webmaster. Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:56

Emmanuel H a écrit:
Vu que vos liens en bas de page fonctionnent au contraire de ceux dans le texte, pourquoi ne pas renvoyer systématiquement vers le bas de la page, où tous les liens se trouveraient les uns en dessous des autres?


Oui, c'est ce que je fais quand je peux, mais le côté archéo-préhistorique de l'architecture (5 ans, c'est long) empêche de mettre plus d'un lien à la fois.
Ce qui m'oblige à la phrase à la con !

Pour Tokage :
Citation :
Si j'ai bien compris, le site et donc les brèves deviennent payants... Dommage. Cela fera un lecteur assidu de moins.

Tu as bien compris : à court terme, l'accès aux infos de Business Montres sera payant. On ne pourra lire que les titres en accès libre.
Les analyses, les enquêtes et les révélations, plus les commentaires des internautes, seront réservés aux abonnés (un peu plus de 2 euros par semaine).

L'information de qualité [on peut évidemment discuter le terme pour Business Montres, mais à peu près 2 000 personnes en semblent satisfaits au quotidien] est une matière première qui n'est pas gratuite, loin de là. Il faut donc la faire payer à un prix décent, qui rémunère à la fois le journaliste et le média.

Si tu as des sponsors non horlogers à me conseiller, je suis preneur.
Pour l'instant, à part les publicités des marques et des fournisseurs qu je refuse par principe pour rester indépendant, je ne vois qu'une solution : faire payer l'information aux lecteurs, ce qui me paraît plus sain.

C'est le prix de l'indépendance pour des infos originales qui tiennent la route, mais tu trouveras toujours les communiqués des marques sur les autres sites.

Et c'est le prix à payer pour un site qui fonctionne correctement, avec des liens qui marchent !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:04

Je comprends l'argumentation et la respecte mais pour diverses raisons, cela ne m'arrange pas. D'où un yeux et pas un La bréve du lundi de Business Montres 781367 .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:21

gregorypons a écrit:
Emmanuel H a écrit:
Vu que vos liens en bas de page fonctionnent au contraire de ceux dans le texte, pourquoi ne pas renvoyer systématiquement vers le bas de la page, où tous les liens se trouveraient les uns en dessous des autres?


Oui, c'est ce que je fais quand je peux, mais le côté archéo-préhistorique de l'architecture (5 ans, c'est long) empêche de mettre plus d'un lien à la fois.
Ce qui m'oblige à la phrase à la con !

Pour Tokage :
Citation :
Si j'ai bien compris, le site et donc les brèves deviennent payants... Dommage. Cela fera un lecteur assidu de moins.

Tu as bien compris : à court terme, l'accès aux infos de Business Montres sera payant. On ne pourra lire que les titres en accès libre.
Les analyses, les enquêtes et les révélations, plus les commentaires des internautes, seront réservés aux abonnés (un peu plus de 2 euros par semaine).

L'information de qualité [on peut évidemment discuter le terme pour Business Montres, mais à peu près 2 000 personnes en semblent satisfaits au quotidien] est une matière première qui n'est pas gratuite, loin de là. Il faut donc la faire payer à un prix décent, qui rémunère à la fois le journaliste et le média.

Si tu as des sponsors non horlogers à me conseiller, je suis preneur.
Pour l'instant, à part les publicités des marques et des fournisseurs qu je refuse par principe pour rester indépendant, je ne vois qu'une solution : faire payer l'information aux lecteurs, ce qui me paraît plus sain.

C'est le prix de l'indépendance pour des infos originales qui tiennent la route, mais tu trouveras toujours les communiqués des marques sur les autres sites.

Et c'est le prix à payer pour un site qui fonctionne correctement, avec des liens qui marchent !


.

Ca restera gratuit sur FAM pour les 28 000 visiteurs quotidiens.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:30

gregorypons a écrit:
Oui, c'est ce que je fais quand je peux, mais le côté archéo-préhistorique de l'architecture (5 ans, c'est long) empêche de mettre plus d'un lien à la fois.
Ce qui m'oblige à la phrase à la con !

Je ne savais pas, toutes mes condoléances... Wink

Bon alors vivement le nouveau site auquel, soit dit en passant, je m'abonnerai.

Je ne suis pas toujours d'accord avec certaines de vos analyses mais l'information est dans son ensemble de qualité et les nouvelles exclusives très fréquentes.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

La bréve du lundi de Business Montres Empty
MessageSujet: Re: La bréve du lundi de Business Montres   La bréve du lundi de Business Montres EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:16

Merci pour ces eclaircissements (et je suis aussi favorable au coup de boule proposé plus haut).
Je me pose une autre question: vous avez aujourd'hui une "notoriété" dans le domaine horloger et êtes déjà relayé/regardé par des site d'informations: FAM, SOJH... et bien d'autres.
Comment a l'heure du tout gratuit basculer sur le tout payant sans être relayé dans l'heure par des sites...gratuits ? A mon sens un pari impossible qui vous fera du tort (au porte monnaie).
Revenir en haut Aller en bas
 
La bréve du lundi de Business Montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le billet de FAM repris par Business Montres
» Une grande marque va changer de mains
» Business Montres change de look
» Business montres est de retour
» Les salons sur Business montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: