FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Forumamontres crée le forum Panerai !

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! Empty
MessageSujet: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 18:30

Chers amis ,

A la demande soutenue par nombre d'entre vous, toute l'équipe de Forumamontres a le plaisir de vous annoncer la naissance du forum Panerai de FAM.

La famille de FAM s'agrandit ainsi d'un nouveau forum de marque !

Bonne participation à tous !

http://forumamontres.forumactif.com/forum-panerai-f22/bienvenue-sur-le-forum-panerai-de-forumamontres-t53890.htm#721884

Dernière édition par ZEN le Lun Mar 23 2009, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bichão
Membre référent
bichão

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 18:33

bravo a FAM et a ZEN aussi thumright
ALMAS13
Animateur
ALMAS13

MessageSujet: PANERAI ??   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 18:37

J'avoue honnetement que ce n'est qu'en parcourant les forums et sites de montres (worldtempus etc....) que j'ai découvert cette marque car je ne connaissais pas PANERAI il y a seulement un an mais c'est aussi le cas pour plein d'autres marques !!!!!!
A part ROLEX et son représentant de luxe .....

Longue vie a tous les forum
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 19:00

FAM m'a fait découvrir cette marque que je trouvais hideuse lorsque j'ai vu ses productions la 1ère fois, j'ai pu approfondir mes connaissances sur cette marque grâce à de nombreux FAMeurs et j'ai fini par tomber irrémédiablement sous le charme comme beaucoup...

Depuis Juillet dernier j'ai une 111 Marseillaise dont j'ai vraiment mûri l'achat, elle me comble de bonheur à chaque fois que je la passe à mon poignet.

Et que dire de la facilité de changement des bracelets, un vrai plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 19:12

Raaaaah non pas ca. Va falloir que j'en achete une pour dire tout le mal que j'en pense.

Heureusement les nouveaux modeles. : mouvement de manuf exclusif, RDM 3 jours, date sans loupe, boitier 1950 44mm, pourraient me faire franchir le cap.
Fab3D
Membre très actif
Fab3D

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 19:42

Blackeyed a écrit:
Raaaaah non pas ca. Va falloir que j'en achete une pour dire tout le mal que j'en pense.

Heureusement les nouveaux modeles. : mouvement de manuf exclusif, RDM 3 jours, date sans loupe, boitier 1950 44mm, pourraient me faire franchir le cap.

Vous voulez parler de ces modèles ?
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/sihh-2009-nouvelles-panerai-t49558.htm

Comme plusieurs ici, je n’aimais pas trop cette marque, jusqu’au jour où je l'ai vu en vrais. Mais bon, franchir le pas pour moi, ce n'est pas pour tout de suite.
En plus, j'ai toujours peur d'être gêné par le protège couronne.
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 19:45

@ZEN a écrit:
Forumamontres a le plasir de vous annoncer la naissance du forum Panerai de FAM.

Je le savais !

Nic panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! Blunt_gi las
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 19:46

Je vais faire le rabat-joie mais j'aurais trouvé un sous-forum Breitling plus légitime et plus dans la continuité de l'évolution du forum Rolling Eyes

Mais ça ne m'empêche pas de trouver les Panerai bien sympa Wink
jayce78
Pilier du forum
jayce78

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 19:59

Bon ben tant pis... sad18
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 20:03

Moi je dis tant mieux Fier 2.
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 20:24

@ZEN a écrit:

Très bonne idée, c'est le forum qui manquait.
Par contre quand tu écris ''nouveau forum de marque'' c'est qu'il s'agit d'un forum validé par la marque elle même.
Dans ce cas pourrait on savoir pourquoi Rolex n'autorise pas le forum du même nom ?
C'est juste de la curiosité pour les relations qu'entretiennent les marques et le milieu collectionneur du net.
De ce fait pas de polémique svp.
Falconeye
Membre très actif
Falconeye

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 20:43

@ZEN a écrit:
Chers amis ,

a la demande soutenue par nombre d'entre vous, toute l'équipe de Forumamontres a le plasir de vous annoncer la naissance du forum Panerai de FAM.

Bonne participation à tous !

http://forumamontres.forumactif.com/forum-panerai-f22/bienvenue-sur-le-forum-panerai-de-forumamontres-t53890.htm#721884
*

A quand un forum Breitling ? lol!
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 20:45

@Thomas a écrit:
@ZEN a écrit:

Par contre quand tu écris ''nouveau forum de marque'' c'est qu'il s'agit d'un forum validé par la marque elle même.
Dans ce cas pourrait on savoir pourquoi Rolex n'autorise pas le forum du même nom ?
C'est juste de la curiosité pour les relations qu'entretiennent les marques et le milieu collectionneur du net.

Rolex ne s'y est pas opposé.

km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 20:45

Bravo ZEN bravohap et Merci t'es dur avec le forum général .. festina quand même panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! Blunt_gi

et ZEN + 1 pour le forum Breitling
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 21:11

@ZEN a écrit:
@Thomas a écrit:
@ZEN a écrit:

Rolex ne s'y est pas opposé.

Dans ce cas pourquoi il est non officiel ?
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 21:18

Officiel suppose ouvert par la marque et exclusif .

francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyLun Mar 23 2009, 23:50

Super un forum ou les bobos pourront parler de Panini et de cadrants sandwich. Mr. Green

Bravo & Merci à FAM pour ces évolutions. bravohap
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyMar Mar 24 2009, 09:33

Crying or Very sad

Avant toute chose, une précision: ceci n'est *que* mon avis.
Les Panerai sont un peu nazes. D'autres marques plus importantes et plus représentées meriteraient un sous-forum (ne serait-ce que pour faire taire les gens qui trouvent que le forum "de plongée" est saturé)

Je n'y fouterai en tout cas pas les pieds.

allez, je sors Arrow
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyMar Mar 24 2009, 09:49

@ZEN a écrit:
Chers amis ,

A la demande soutenue par nombre d'entre vous, toute l'équipe de Forumamontres a le plaisir de vous annoncer la naissance du forum Panerai de FAM.

Je souhaite un grand succès à ce nouveau forum thumright

Patience pour les déçus, il y a encore deux "Bientôt" dans la colonne Forums par Marques Wink
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyMar Mar 24 2009, 09:58

Excellent. Un sous-forum de marque de plus bravohap
Plus que 4867 sous-fora et nous serons au complet Mr. Green
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyMar Mar 24 2009, 10:34

@Pierre-Yves a écrit:

Patience pour les déçus, il y a encore deux "Bientôt" dans la colonne Forums par Marques Wink

c'est vraiment très petit... J'ai du copier/coller dans le bloc notes pour lire
Certifan
Passionné de référence
Certifan

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyMar Mar 24 2009, 19:13

Je suis contre un "sous-forum" Breitling ! panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! 781367

Breitling mérite un "sur-forum" Wink

Chinois
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyMar Mar 24 2009, 19:27

Félicitation pour ce nouveau sous-forum, une très bonne initiative thumleft
http://www.jaimelesmontres.com/
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyMar Mar 24 2009, 19:31

@colt a écrit:
Crying or Very sad

Avant toute chose, une précision: ceci n'est *que* mon avis.
Les Panerai sont un peu nazes. D'autres marques plus importantes et plus représentées meriteraient un sous-forum (ne serait-ce que pour faire taire les gens qui trouvent que le forum "de plongée" est saturé)

Je n'y fouterai en tout cas pas les pieds.

allez, je sors Arrow
+1 mais bon, c'est vrai qu'il reste des places...
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Forumamontres crée le forum Panerai !   panerai - Forumamontres crée le forum Panerai ! EmptyDim Avr 05 2009, 12:59

Bah alors là,... c'est parti !

Il va falloir ouvrir un sous forum pour toutes les marques qui se respectent... et en parlant de la saturation du forum plongée... bah les montres SEIKO méritent AMHA une catégorie autant que les autres, car elles sont relativement présentes sur FAM et au moins, on entendra plus les échos de chez "rolex" pourrissant ces montres japonaise de manufacture.
Rolling Eyes

bravohap pour les militaires italiennes, je les aimes bien !

Forumamontres crée le forum Panerai !
Page 1 sur 1