FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Premier Collection automatique

Aller en bas 
+5
Poste 76
cachou32300
marmotte
Guy 67
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 7:13

Seiko Premier Collection automatique Seikopre

Seiko Premier Collection automatique Seikopre


Calibre Seiko automatique manufacture 6R20, 29 rubis , 208 pièces, 28 800 alternances, 45 heures de réserve de marche, boite acier étanche à 100 mètres, de 1050 à 1150 euros sur le marché Européen( sera distribué en France) .

Vu sur tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 7:35

Je ne comprends pas vraiment la politique commerciale de Seiko hors Japon.

Pourquoi vouloir se lancer, en Europe par exemple, dans des créneaux perdus d’avance ? Shocked

La Spring Drive, lancée l’an dernier, est, je suppose, un flop.

La nouvelle est trop chargée, trop chère et avec des cadrans à petits carreaux inspirés de la Royal Oak. What the fuck ?!?

Pourtant ils ont des tas de modèles sympas que tout le monde fait venir du Japon et qui se vendraient bien ici !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Membre super actif
marmotte


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 7:42

Moi je ne comprend toujours pas comment on peut mettre + de 1000€ dans une Seiko affraid
Enfin il en faut pour tous les goût Wink
Moi j'ai 1 ou 2 seiko mais bon sa ne dépasse pas les 200€ et s'est pour les activités a risque (Sport, Bricolage ect ...) même si je dois reconnaître que j'en suis très satisfait de ses petites seiko tout de même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 7:47

Pour être tout à fait honnéte , mis à part le grand seiko que je trouve joli pour les veersions à remontage manuel, je vois mal comment mettre un prix supérieur à 400/500 euros dans une Seiko car cette marque se retrouve dans les hypermarchés, sur le net, en boutique bas et milieu de gamme, dans des catalogues bas de gamme tant et si bien que la marque a une image un peu souffrée...

1100 euros, franchement en fouinant à ce prix on a une Seamaster Omega James Bond et là il n'y a pas photo.

Désole masi 1100 c'est un prix qui ne correspond à rien de bien et est trop cher pour du courant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 8:27

Je salue le retour en France des Seiko automatiques, je ne parle que des calibres 7s26 et 7s36, il était difficile de les trouver dans ma zone rurale, l'horloger qui m'a vendu en décembre ma Seiko 5 équipée d'un 7s36 m'a confirmé un retour progréssif des montres non électriques, c'est déjà un grand pas...
La montée en gamme devrait se faire en fonction de l'accueil.
Le haut de gamme nippon va peut-être intérésser plus de monde qu'on ne pense, si les mouvements sont visibles et beaux, on sera sans doute surpris mais c'est le rapport qualité/prix qui sera motivant.....je pense.., or la qualité ne pose pas de problème...donc, attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 8:47

non franchement 1000 € dans une seiko..... affraid

en tout cas je ne passerai pas le cap. ma seiko est une diver 200 et est formidable pour toutes les activités "à risque" mais elle ne m'a coûtée que 110 €... Very Happy

d'ailleurs à ce prix on a droit à une vraie montre..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 8:51

Je me range au coté de la majorité pour cette discussion ... non non pas 1000 euros pour une Seiko ...
mais je ne suis pas non plus "allergique" a la marque ... Seiko diver comme pas mal ici !
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 12:16

Perso cela ne me dérange pas plus que cela de mettre 1000 (ou meme plus) dans une montre même si c'est une montre d'une marque "bas de gamme" (bien sur il faut que la finition, la qualité etc...soient au rendez vous). Par contre ces seikos sont moches....

Quelqu'un sait s'il y a un moyen d'acheter (hors Internet) en France des Credor. En particulier la serie Node ?

Z.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 21:57

personelement je trouve le premier modele tres beau (sur photo) et a 400€ je serais plus que probablement preneur mais a plus de 1000€ faut pas déconé
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Seiko Premier Collection automatique Empty
MessageSujet: Re: Seiko Premier Collection automatique   Seiko Premier Collection automatique EmptyJeu 9 Mar - 22:23

Je les trouve plutôt réussie moi au niveau des boitier et des aiguilles.
On dirait les derinière Jaeger !
Seiko Premier Collection automatique Seikopre
Seiko Premier Collection automatique Master_Gd_Reveil_platine

Les cadrans c'est pas encore ça mais bon ...

En tout cas les prix Seiko me choquent moins que les prix des grandes marques emboiteurs d'ETA. Smile
(j'irais pas jusqu'à en acheter une mais bon ..)

Pour le spring drive, c'est cher mais .. c'est réellement une très belle montre, et un très bon calibre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Premier Collection automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Premier Collection & nouveau calibre
» Un nouveau venu... de plus !
» seiko premier automatique 6R20
» Premier chronographe automatique
» [REVUE] SEIKO 5719 "One Button" - Le premier chronographe bracelet SEIKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: