FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger

Aller en bas 
+24
alain2701
fred lupin
chiouahouah
steelydan
Easy Rider
RAMAN
jaeger92
Austin
kareem
Raoul94
wwinder
cicisbeo
zutmonroi
Arno
olaf
Tokage
Emmanuel H
EDI
FGB
CHRONOPHAGE
Boogie
frejahisse
GYROTOURBILLON
gregorypons
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty26/3/2009, 00:06

wwinder a écrit:
fred lupin a écrit:
Citation :
Certaines enseignes de Louis Pion viennent de perdre Oméga.
d'apres un article de presse ( dont je publierai les references en edit demain) louis pion n'a pas "perdu" omega, mais ce sont maintenant les " galeries lafayettes" qui detiennent le groupe louis pion, et les galeries auraient décidées de recentrer les boutiques pion sur les marques d'entrée de gamme et de couturier, a l'exception des boutiques de auber et des champs elysées...et de concentrer les marques plus haut de gamme, dont omega, dans l'enceinte des galeries lafayettes et des deux boutiques sus nommées.
Certains magasins L Pion, en dehors des deux cités, on gardé Omega.
Par contre le magasin du Fbg Montmartre a par exemple perdu l'enseigne(visite, il y a deux jours).
Quand à l'article, si c'est celui de "La revue des montres"(interview), il n'y est rien dit de bien nouveau.

Oui c'est bien celui de "la revue des montres" hiver 2008/2009!
Merci pour tes precisions !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty26/3/2009, 06:20

Fokker III a écrit:
Une boutique Louis Pion est en cours de préparation dans le centre commercial Vélizy 2, 1er étage, en remplacement de la boutique de montres parente de celle du RdC.

bonne nouvelle ! thumleft

_________________
Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty26/3/2009, 10:17

Oh, je sais pas trop...
Au vu de celle qui s'est ouverte à Belle -Epine, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à attendre pour des Fameurs...
Le choix doit se limiter à Tissot, Hamilton, seiko, mais pas trop de Divers ! (avec les incontournables Swatch, Guess, Armani, Nautica, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
Membre très actif
kawaman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty26/3/2009, 17:49

J'y suis passé, accueil très sympathique, aucune jaeger en remise, du seiko, une ORIS chrono sympa à 1000 E au lieu de 1500, et pas mal de montre que je n'ai pas aimé (mais bon, le spectre de mon gout n'est pas très large.)

A voir.

Sinon il semblerait qu'il y ait beaucoup de bijoux mais ce n'est pas mon truc.

Pour info, j'y suis allé en jean, blouson, une hirner sur NATO qui a plut à un des anciens et le tout en boitant et pas coiffé ni rasé.

Donc il ne jugent pas à la tête du client et ils ont bien raison, je connais beaucoup de gens aisés qui sont encore plus mal habillés que je ne le suis aujourd'hui.

Je pense qu'il doit y avoir des affaires possibles. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty26/3/2009, 20:26

j'y suis passé également entre midi et deux, et j'ai vu pas mal de choses intéréssantes, pas de jlc, pas de zenith effectivement.

au coté sport, du seiko ventura et premier (power réserve, kinetic QP...), de l'alpina (régulateur, régulateur manuf, 3 aiguilles...)

Une belle collec de frédérique constant rectangulaire, des marques que ne connaisait pas design tres typé aviation avec de l'unitas dedans.

Bref de quoi se faire un peu plaisir quand même, mon pote est même repartie avec une très belle seiko premier reserve de marche a -40% ~

Les bijoux j'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty27/3/2009, 00:46

J'ai justement vu des belles Seiko à Bâle ce matin, ça la mettait à combien du coup celle qu'il a prise ?
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty27/3/2009, 08:03

jaeger92 a écrit:
Fokker III a écrit:
Une boutique Louis Pion est en cours de préparation dans le centre commercial Vélizy 2, 1er étage, en remplacement de la boutique de montres parente de celle du RdC.

bonne nouvelle ! thumleft

Excellente même ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty27/3/2009, 08:32

Raoul94 a écrit:
J'ai justement vu des belles Seiko à Bâle ce matin, ça la mettait à combien du coup celle qu'il a prise ?

Dans les 700 au lieu de 1100 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall


Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Le pays de la choucroute
Date d'inscription : 05/04/2008

Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty27/3/2009, 09:17

Je tiens à relativiser un peu ces fameux rabais généraux.

Je suis passé hier au Printemps (Strasbourg) pour voir les promos de ces "jours en or".
Alors oui, il y a bien pléthore de -30%.
Mais non, ce ne sont pas des modèles intéressants.

Pour reprendre l'opinion d'un FAMeur s'étant exprimé plus haut dans le post, ce sont vraiment des "presque invendables" qui sont soldés, ou des montres de marques fashion "China inside" et sans intérêt horloger.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger   Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger - Page 3 Empty27/3/2009, 10:14

rendhall a écrit:
Je tiens à relativiser un peu ces fameux rabais généraux.

Je suis passé hier au Printemps (Strasbourg) pour voir les promos de ces "jours en or".
Alors oui, il y a bien pléthore de -30%.
Mais non, ce ne sont pas des modèles intéressants.

Pour reprendre l'opinion d'un FAMeur s'étant exprimé plus haut dans le post, ce sont vraiment des "presque invendables" qui sont soldés, ou des montres de marques fashion "China inside" et sans intérêt horloger.
4 pages de ce thread pour arriver à la conclusion suivante ayant pour objet la photo en page 1:Bien que le magasin possède JLC, rien pour cette marque et comme cela a été dit plus haut, des Seiko "à la pelle" et une Oris à moins 33%(marque malheureusement souvent bradée)
Chacun appréciera.
Le scoop du siècle ou....?
AMHA le jour ou un journaliste m'annoncera que les fabricants ont baissé leurs tarifs et que les AD ont répercuté cette baisse au profit de l'acheteur ce sera réellement un scoop mais pour le reste ... rien de bien nouveau sous le soleil (si ce n'est des opérations ponctuelles ayant toujours éxisté et des effets d'annonces)!

EDIT TOKAGE : Comme tout semble dit, je propose d'en rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chouette pour ceux que cela interresse (100%horloger j'espere)
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....
» Feux de vos LIP "SPECIALES"
» Pour ceux qui en ont des petites
» Pour ceux qu'Eberhard & Co intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: