FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat breitling - Nancy

Aller en bas 
+9
Raph91
Breitlex
Brice Bling
depuis1899
lukou
Boogie
titoftwo
colt
mathiasds0
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:13

bonjour, je décrouvre ce forum que je trouve très interessant.

Je suis de Nancy - dans l'Est (dept. 54), je souhaiter acheter une breitling navitimer (éventuellement cosmonaute). Y'a t'il de bonnes adresses dans le coin pour obtenir une remise interessante ???
Je me rend régulierement sur Paris / suisse (au cas ou les boutiques font de meilleures remises)

merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:23

celle là?

BREITLING - achat breitling - Nancy Replica-watches-Br018-Rw

sinon tu vas ici:

BIJOUTERIE MATHIS 5, RUE SAINT-JEAN
BIJOUTERIE VALER 29 RUE ST DIZIER
(trouvé sur le site breitling)
et pour la remise tu pense aux enfants du détaillant qui vont à l'école pieds nus dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:29

non non, pas celle la.
J'ai deja fais un saut chez mathis, mais point de remise... (même pas 1% Arguek ), alors qd je vois sur ce forum des -10% voire -20% Shocked , sa ne me derange pas de faire qq kms de plus pour avoir cette remise colors
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:35

mathiasds0 a écrit:
alors qd je vois sur ce forum des -10% voire -20% Shocked ,

mensonges et billevesées.
Revenir en haut Aller en bas
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:40

Il doit bien avoir une marge de négociation ?? sur deux magasins, un affiche une cosmonaute au prix de 4200 (mathis) et l'autre à 3990, y'a deja 5% la Mr. Green ????
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:50

Tu n 'es pas loin du luxembourg , pourquoi ne pas aller à Mondorf -les-bains? Il y a un concessionnaire Breitling , j ai fais mon premier achat chez lui samedi dernier et j 'ai eu 10% sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:56

voila donc ma premiere adresse I love you
je vais voire quand est ce que je peux y faire un tour, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:00

mathiasds0 a écrit:
Il doit bien avoir une marge de négociation ?? sur deux magasins, un affiche une cosmonaute au prix de 4200 (mathis) et l'autre à 3990, y'a deja 5% la Mr. Green ????

il n'y a sans doute pas le même bracelet, ou la même boucle, ce qui explique la différence de tarif, parce que dans tous les cas, le tarif de départ est le même pour tous les AD Rolling Eyes
Tiens, 210 euros de différence, ça doit être le tarif français pour le supplément pour la boucle déployante
Revenir en haut Aller en bas
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:06

Boogie a écrit:
mathiasds0 a écrit:
Il doit bien avoir une marge de négociation ?? sur deux magasins, un affiche une cosmonaute au prix de 4200 (mathis) et l'autre à 3990, y'a deja 5% la Mr. Green ????

il n'y a sans doute pas le même bracelet, ou la même boucle, ce qui explique la différence de tarif, parce que dans tous les cas, le tarif de départ est le même pour tous les AD Rolling Eyes
Tiens, 210 euros de différence, ça doit être le tarif français pour le supplément pour la boucle déployante

Il y a effectivement de fortes chance que cela soit ça. Pour négocier, il faut maintenant se lever de bonne heure. Il y a eu des consignes par Breitling (dixit mon AD) et attention à ceux qui transgressent trop au risque de perdre leur agrément. C'est arrivé dans ma ville... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:10

j'ai pas les prix/catalogue sur moi mais de mémoire, la navitimer bracelet cuir est à 3890, la cosmonaute ne peut pas être 'seulement' à 100€ de plus ??? il me semblait que la cosmonaute etait à 4190 catalogue.

Pour l'instant et d'apres vos reponses, -20% me parait difficile.. (même en suisse ??)
Revenir en haut Aller en bas
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:19

mathiasds0 a écrit:
j'ai pas les prix/catalogue sur moi mais de mémoire, la navitimer bracelet cuir est à 3890, la cosmonaute ne peut pas être 'seulement' à 100€ de plus ??? il me semblait que la cosmonaute etait à 4190 catalogue.

Pour l'instant et d'apres vos reponses, -20% me parait difficile.. (même en suisse ??)

Plusieurs solutions :
- tu passes par un vrai AD Français où tu seras sûr d'avoir une vrai pour le prix catalogue
- tu vas voir chez les voisins où les tarifs sont kifkif. Il y en aura forcément certain qui te feront une ristourne mais 20% ... hum
- tu passes par un circuit // (genre internet US ou horlogers etc..) ou là c'est la loterie et la suspicion jusqu'à l'expertise ou le jour de l'entretien où la SAV t'informera du pilonage de ta toquante. Sensation amère assurée...
- ocase : il y en souvent des cosmonautes. La raison ? On fini par s'en lasser de la lecture sur 24 Rolling Eyes et cela demande pas mal d'adapatation au changement de montre. Ce qui compte c'est ton choix et tu peux profiter de ça !
Revenir en haut Aller en bas
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:25

c'est justement ce qui me plait, l'affichage sur 24H pirat
je vais retourner à la boutique mercredi, je vous dirai ce qu'il en est exactement What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:49

mathiasds0 a écrit:
c'est justement ce qui me plait, l'affichage sur 24H pirat
je vais retourner à la boutique mercredi, je vous dirai ce qu'il en est exactement What the fuck ?!?

Tu as la navi "world" qui fait un peu la même chose avec l'aiguille rouge. Wink Par contre, il n'y aura pas la fonction flyback du crono.
Bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:57

mais qu'est ce donc la fonction flyback ?????? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:12

mathiasds0 a écrit:
mais qu'est ce donc la fonction flyback ?????? Fier 2

Possibilité de faire des crono successifs sans remise à zero.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:12

toujours au Luxembourg à Bascharage il y a un AD et des remise de 15% possible ( en payant cash Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:49

Allez, Mathias, vas-y, c'est de la bonne...
I love you
BREITLING - achat breitling - Nancy Cosmosnow-2
Revenir en haut Aller en bas
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:19

J'adore le look de cette montre, mais j'arriverai jamais à me faire à la lecture sur 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:41

lukou a écrit:
J'adore le look de cette montre, mais j'arriverai jamais à me faire à la lecture sur 24h.
2-3 semaines au poignet, et c'est acquis... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:21

Bascharage thumright
voila un ville ou il fait bon se rendre BREITLING - achat breitling - Nancy Blunt_gi

( comment vous négocier/vos arguments pour arriver à -15 ??? )

j'appelle demain pour savoir si ils en ont une
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:38

Brice Bling a écrit:
Allez, Mathias, vas-y, c'est de la bonne...
I love you
BREITLING - achat breitling - Nancy Cosmosnow-2

Elle est magnifique, vraiment BRAVO, je vous envie

(c'est pas beau, mais c'est comme çà)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:43

ON EST D'ACCORD bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:45

Breitlex a écrit:

Elle est magnifique, vraiment BRAVO, je vous envie
(c'est pas beau, mais c'est comme çà)
Chinois
Merci. Chinois
C'est vrai qu'elle est magnifique, je ne me lasse pas de l'admirer... Wink
(au premier regard que je lui porte, jour après jour et sans lassitude, j'ai toujours l'impression de quelque chose comme un "foudroiement" au tréfonds de mon cœur !)
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:35

Salut ! mock

Moi pour ma Navitimer modèle 401 bracelet cuir noir j'ai eu droit à 10 % et à un quatre fois sans frais pour le règlement. En plus sans batailler c'est le vendeur qui me la proposer. bravohap Gros AD à la Porte de Saint-Cloud Paris.

J'étais juste passer voir les montres et prendre un chronologue 2009. Je pense qu'ils te testent pour voir si tu peux la payer le prix catalogue. Ce qui doit être le cas avec certains clients fortunés.

Je pense aussi qu'avec la crise ils n'ont pas toujours le chois. Vaut mieux vendre moins cher que vendre pas du tout ! Wink

Allez bonne chance mathiasds0 et tiens nous au courant surtout ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mathiasds0
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

BREITLING - achat breitling - Nancy Empty
MessageSujet: Re: achat breitling - Nancy   BREITLING - achat breitling - Nancy EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:02

merci merci pour St Cloud, je leur pas un coup de telephone pour avoir leur disponibilité thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
achat breitling - Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon achat de Breitling va tomber à l'eau
» Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)
» breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat
» Dilemme sur un futur Achat Tudor vs breitling
» Achat Breitling à 3600 euros... dois t'on demander une remise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: