FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)

Aller en bas 
+13
breitskin
maveriks
Raph91
maitre yoda
eto.demerzel
arnaud171275
chiouahouah
VegeTal
Bubulefou
orologio
Mostro900
jean-mariec
Monsieur Albert
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Albert
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:35

Bonjour à toutes et à tous Smile

Avant toutes choses merci pour ce forum, une vraie mine d'or !

Je fais mes premiers pas dans le monde de l'horlogerie et suis en plein dans le plaisir de la découverte, alors je savoure Smile

Me voilà à la recherche d'une première vraie montre pour mon prochain anniversaire et j'ai eu un gros coup de foudre pour les SEIKO Divers 200 (qui m'obsèdent complètement depuis 1 semaine tongue) (On dit divers ou diver's d'ailleurs ?)

J'étais bien partant pour la SKX007, mais j'avoue que les 43mm me font un peu peur sur mon poignet de 6,5… Et après quelques hésitations j'ai définitivement éliminé la 013 de 38 mm par crainte de ne pas retrouver le caractère authentique de la 007 qui me plaisait tant.

Du coup je me suis tourné vers la 100, que je n'avais pas suffisamment regardée, et à laquelle je trouve de plus en plus de charme ! Et puis c'est sympa de commencer plus petit et plus simple, en plus de donner une excuse pour acheter la 200 plus tard tongue

Je me suis donc décidé pour la SKX031 ! Elle est vraiment très belle (et au passage j'aurai appris ce qu'est une Submariner).

Je pensais la prendre dans cette version :

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Ishackimaged

Je n'y connais rien du tout aux bracelets en métal, mais celui-là me paraît… sobre et j'ai l'impression que c'est celui "d'origine" (mais je ne suis pas sûr du tout). Je le changerai probablement pour un beau Nato mais j'aimerais bien avoir le bracelet "par défaut" pour le côté collec'. Et puis me connaissant il n'est pas impossible que je finisse par trouver ça génial de porter un bracelet en métal, même si ce n'est pas du tout mon truc pour l'instant.

La question qui me turlupine : sur la photo si je ne m'abuse les jours sont en français, ce qui à mon goût rajoute au charme. Est-ce que c'est un modèle super dur à trouver, ou il suffit de demander ? Y-a-t-il une référence particulière pour ces modèles ? C'est marrant parce que je n'ai vu que très peu de photos de plongeuses en français (ou alors de belles Yema Smile ). En même temps je débarque, hein…

Est-ce que d'après vous Mr. Lee serait bien la personne la plus indiquée pour honorer ce genre de commande un peu précise (avec la date absolument en français) ?

Surtout n'hésitez pas si vous avez des conseils, et merci d'avance si vous avez des détails sur cette histoire de date ! Ça m'intrigue et je voudrais être sûr de mon fait avant de commander.

Au plaisir de vous lire !

Je vous tiendrai au courant de la bonne marche du projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:36

Apres avoir essayé plusieurs type de bracelet sur ce modèle ,je suis revenu au metal d'origine ,décrié par certain ,mais que je trouve finalement bien agréable avec cette montre.
Pour ton info ma diver 100 passe jour et nuit sur mon poignet de 17 cm sans aucune gène.
Pour la commande: M Lee tres bien sur 3 commande et bonne communication;Demandes lui pour ton soucis d'affichage des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4737
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:44

Bienvenue à toi.

M. LEE Chinois est très bien.... j'ai déjà commandé chez lui.
Ton poignet fait 6,5 ???? Shocked tu as 3 ans... Mr. Green non je plaisante, mesure la circonférence, moi j'ai pas un gros poignet, il mesure 17 cm. Une SEIKO diver's 200 SKX007 me va très bien.
Pour la date (jour) s'est souvent anglais et espagnol sur les SEIKO SKX007.
Moi je préfère le bracelet caoutchouc... mais c'est une affaire de goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Albert
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:47

jean-mariec a écrit:
Apres avoir essayé plusieurs type de bracelet sur ce modèle ,je suis revenu au metal d'origine ,décrié par certain ,mais que je trouve finalement bien agréable avec cette montre.
Il s'agit donc bien du bracelet d'origine ? Cool Smile

Mostro900 a écrit:
Ton poignet fait 6,5 ???? Shocked tu as 3 ans... Mr. Green
Arf, je me suis emmêlé avec les pouces… Et en plus c'était plus 7 que 6,5… study
Il s'agit bien de 17 cm, ce qui d'après vos deux post ne pose pas de problème Mr. Green

J'envoie un mail à Mr. Lee concernant la date FR et je vous tiens au courant.

En attendant, si vous avez un peu de temps et des wristshots de vos 100 en stock, je suis toujours preneur !
Ça me fera patienter et puis je pourrai montrer à ma fiancée ce que ça donne sur un petit poignet Smile
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:32

j'ai commencé avec cette Seiko. j'en suis TRES content. Le bracelet: pas de soucis, je prendrai plus tard le même avec des maillons pleins.
C'est un modèle qui se porte aussi bien en costume qu'à vtt. J'ai pris la divers 200. Même satisfaction mais moins élégante. Maintenant je pense prendre la scuba qui me semble splendide mais j'ai une crainte quand à la taille, mon poignet doit être dans les 16/17 cm.
Les Nato? Bof, j'apprécie modérément le look.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulefou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:44

Bonjour Monsieur Albert !

Je viens aujourd'hui d'être l'heureux propriétaire d'une Seiko diver's 200 SKX007. Comme toi j'ai cru que les jours étaient en francais parce que la montre m'indiquait "Lun", mais en fait non, elle doit etre en espagnol parce qu'il n'y a pas de "Mer" Smile. Je l'ai prise avec un bracelet NATO pour changer.

Cette Seiko va remplacer ma Breitling SuperOcean (perdue Sad ) pour toutes mes activités sportives et j'espere qu'elle est aussi solide.

Je l'ai commandée chez M. Lee et je l'ai recue en 8 jours. Chose extraordinaire quand je l'ai déballée de son paquet elle tournait -pourquoi pas- mais surtout elle était à l'heure !!


EDIT : Pour la taille de la montre je ne peux pas t'aider ayant un poignet de 19cm.
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:02

Je confirme, les jours sont en espagnol, mais cela ne pose aucun souci.Sinon on peut choisir l'anglais. Le Français est, c'est connu, polyglotte.
Revenir en haut Aller en bas
VegeTal
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:22

Bonsoir, j'aimerais acquérir une plongeuse mais je n'arrive pas à créer un compte sur le site de Mr. Lee . Quand je vais dans register je remplie tous les champs obligatoires puis je fais submit et il y a marqué "new costumer created" ou un truc dans le genre. Mais quand je veux accéder à mon compte il me marque "user invalid", je fais alors "forgot password" et il me dit qu'il ne connait pas l'adresse que j'ai entrée lors de la création du compte.

Je ne me suis pas trompé d'adresse vue que j'ai déjà recommencé plusieurs fois. connaissez vous ce type de problème ? faut-t-il une activation du compte avant de pouvoir se connecter ? j'attends toutes vos pistes...

Merci de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:35

Bébert a dit :"Ça me fera patienter et puis je pourrai montrer à ma fiancée ce que ça donne sur un petit poignet Smile[/quote]"

les seules photos que j'aie sur mon poignet de 16.5 :

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) IMG_0364

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) IMG_0357

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) IMG_5105

et pour le "métal" d'origine je rejoins l'avis de jean mariec,il n'est pas pourri et ne m'a encore pas épilé,bien adapté à la montre ama.Ma 100 lunette rouge que je porte toujours avec lui:

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) CopiedeIMG_5281
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:46

La seiko 100 rouge sur le NATO noir donnait pas mal non plus!!!! thumright

POur la Seiko 100, pas de soucis, tu en seras très content! Le bracelet métal, je dirais comme chiouahouah... beaucoup décrié sur le forum, mais loin d'etre si mauvais! et j'ai encore du poil au poignet, donc pas si terrible!

Ma mienne!!!! remontée sur son acier aujourd'hui, après avoir passé pas mal de temps sur NATO noir!
Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) 510
Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Dsc05216
Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) 710

et pour finir, un petit wristshot, avec le NATO cité ci-dessus! (désolé pour la photo, prise avec mon téléphone)
Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Dsc01210
Poignet de 16cm... mais j'avais du encore resserer ce jour là, froid oblige!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:48

Et au fait, Bienvenue à toi!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Albert
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:20

Merci à tous pour vos réponses !
Et merci à chiouahouah et arnaud171275 pour les superbes photos ! La fiancée est rassurée et moi je suis encore plus impatient Mr. Green

J'ai reçu un mail de Mr. Lee aujourd'hui qui comme Bubulefou et orologio me confirme que les jours sont en espagnol sur la montre référencée.

Par contre il ne précise pas si un tel modèle en français existe.
L'un d'entre vous aurait-il un avis définitif ?
Je jurererais être tombé sur un post quelque part (?) avec une tonne de photos d'une Seiko FR (mais je crois qu'il s'agissait d'une 007),
assortie de commentaires genre "ah trop chouette, toi aussi tu l'as eu en FR", mais pas moyen de remettre la main dessus… Ou alors j'ai rêvé Incompréhensible

Du coup si un modéle FR n'existe pas, je pensais peut-être me tourner vers le vendeur eBay justseiko (bon feedback de jean-mariec ailleurs sur le forum)
qui la propose ICI avec boîte et garantie internationale à un peu moins de 120 £ port compris.
Au cours de la livre, ça fait un peu moins cher que Mr. Lee et je suis surtout certain de ne payer aucuns frais de douanes.

Merci encore pour vos retours et votre accueil !
Je retourne me cultiver sur le forum en attendant la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptySam 28 Mar 2009 - 0:09

[quote="arnaud171275"]La seiko 100 rouge sur le NATO noir donnait pas mal non plus!!!! thumright

oui mais attention,la tof rend mieux que le réel Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) 339123 ,bon , vu le prix du nato ,si ça ne plait pas ce n'est pas grave .

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) IMG_5136
Revenir en haut Aller en bas
eto.demerzel
Membre Actif
eto.demerzel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2007

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptySam 28 Mar 2009 - 17:28

Salut!
Deux remarques: -je ne crois jms avoir entendu parler ou vu une diver 100 ou 200 en français (en réfléchissant on peut se dire que c'est logique vu qu'elle n'est pas ou quasiment pas distribuée en france, pourquoi Mr Seiko irait mettre des jrs en français: pr la Suisse Mr. Green ou l'Afrique francophone Incompréhensible ?). Jusqu'au mercredi les gens peuvent se laisser abuser Chinois .
- Ensuite, 120 Livres pr une diver's 100 ça me parait onéreux. N'y a-t'il pas d'autres vendeurs asiatiques qui en proposent à un prix inférieur?

Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptySam 28 Mar 2009 - 17:54

eto.demerzel a écrit:
Salut!
Deux remarques: -je ne crois jms avoir entendu parler ou vu une diver 100 ou 200 en français (en réfléchissant on peut se dire que c'est logique vu qu'elle n'est pas ou quasiment pas distribuée en france, pourquoi Mr Seiko irait mettre des jrs en français: pr la Suisse Mr. Green ou l'Afrique francophone Incompréhensible ?). Jusqu'au mercredi les gens peuvent se laisser abuser Chinois .
- Ensuite, 120 Livres pr une diver's 100 ça me parait onéreux. N'y a-t'il pas d'autres vendeurs asiatiques qui en proposent à un prix inférieur?

Bon choix!

Je me suis notamment laissé avoir!!! D'ailleurs, sur l'un des posts, l'un des forumeurs me demandait si j'avais fais une demande spéciale à Mr Lee!!!! C'est seulement bcp plus tard que je me suis rendu compte que les jours n'étaient pas en Français!! Pourtant je la regarde souvent mais bon... L'amour rend aveugle, non???
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptySam 28 Mar 2009 - 17:55

[quote="chiouahouah"]
arnaud171275 a écrit:
La seiko 100 rouge sur le NATO noir donnait pas mal non plus!!!! thumright

oui mais attention,la tof rend mieux que le réel Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) 339123 ,bon , vu le prix du nato ,si ça ne plait pas ce n'est pas grave .

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) IMG_5136

Je ne sais pas ce que ca donne en vrai, mais alors en photo!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Albert
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptySam 28 Mar 2009 - 23:41

Rien avoir avec les montres de plongée mais pour patienter je me suis offert une petite Casio ultra cheap sur la Baie :

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) A158w2jpg
Casio A158WA-1

À 17,50 € FDP in difficile de résister à ce petit plaisir rétro tongue

Vraies photos à réception s'il y a des aficionados Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Albert
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:46

eto.demerzel a écrit:
Salut!
Deux remarques: -je ne crois jms avoir entendu parler ou vu une diver 100 ou 200 en français (en réfléchissant on peut se dire que c'est logique vu qu'elle n'est pas ou quasiment pas distribuée en france, pourquoi Mr Seiko irait mettre des jrs en français: pr la Suisse Mr. Green ou l'Afrique francophone Incompréhensible ?). Jusqu'au mercredi les gens peuvent se laisser abuser Chinois .
- Ensuite, 120 Livres pr une diver's 100 ça me parait onéreux. N'y a-t'il pas d'autres vendeurs asiatiques qui en proposent à un prix inférieur?

Bon choix!

Merci ! Je sais pas comment j'ai fait mon compte, je suis complètement passé à côté de ton post hier Shocked
(ça doit être à cause des belles photos qui attirent l'oeil Mr. Green)

Donc il ne me reste plus qu'à essayer de la trouver moins cher…
Elle est à 167 $ chez Mr. Lee, soit 4 € d'économie au change actuel, mais avec le risque de se faire taxer à la douane, donc ça ne vaut pas le coup.

145 $ chez 21jewels mais pas de stock…

Je vais continuer à regarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:01

Hello à tous,

j'ai pris la mienne ici : http://stores.shop.ebay.co.uk/JustSEIKO__W0QQ_armrsZ1 pour la somme de 125 € livré (en cours) pour le modèle : SKX031 K2.

Il est vrai que les moins cher sont chez 21jewels mais souvent pas en stock, alors pour 20 € je n'ai pas voulu attendre, bin oui CHI ...........................

Yoda.

Ps : changerais bien la couleur de la lunette, à voir ......................
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Albert
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:19

Bon finalement j'ai craqué je l'ai prise chez justseiko aussi !
Pas envie d'attendre ni de me coltiner la douane Smile
Elle part demain matin par Royal Mail, ça devrait arriver d'ici la fin de la semaine.

Hé ben maintenant reste à trouver un beau Nato Ziad
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:53

Bien le bonsoir Monsieur Albert,

bon choix, trés bon choix .... normal, j'ai commandé la même thumleft

Pour les nato, tu as :

http://www.timefactors.com/nato.htm

http://www.watchworx.co.uk/pages/lwb/NatoG10.htm

http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Military1.html

Il te reste plus qu'à choisir !!!

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Albert
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:50

Hello !

Un petit up un mois plus tard Mr. Green

J'ai bien reçu la montre, 7-10 jours après la commande, correctement
emballée, avec boîte SEIKO et garantie tout comme il faut.

J'ai eu le droit d'ouvrir le colis pour vérifier que tout était ok, j'ai gentiment
secoué la montre pour voir si elle fonctionnait, mais il me faudra encore
patienter jusqu'à mon anniversaire… le20mai… pour enfin pouvoir la
porter !

C'est… super… long affraid

En attendant j'ai commandé deux NATO chez Timefactors, un noir classique
+ un bond RAF.

J'en ai profité pour prendre un outil bracelet Bergeon chez Atlantime (avec
réduc FAM de 10% thumright ) ainsi qu'une petite loupe n°2 pour admirer la belle sous
toutes les coutures et un chiffon micro-fibre pour en prendre soin !

Je verrai si je me sens de raccourcir le bracelet tout seul ou si je fais un pit-
stop direct chez l'horloger pour le voir manipuler.

J'ai aussi reçu la Casio : c'est vrai que ça m'a un peu occupé mais je
soupçonne un fake, c'est quand même bien cheapos Neutral

Bon ben si tout va bien rendez-vous dans un mois !

J'essaierai de récupérer un APN pour les tofs.

À bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:53

Bonsoir Monsieur Albert!

Comment vas tu faire pour tenir jusqu'au 20 Mai??? affraid
L'avoir vu, touché et devoir la renfermer...Je te souhaite du courage, je pense que tout FAM est derrière toi dans cette dure épreuve!!!
Sinon on suit tous +/-le même parcours: achat d'une Seiko 100 (200 pour certains) les petits accessoires etc... fais gaffe, je suis là depuis Novembre, j'ai acheté peu de temps après ma Seiko, puis une Orient, une vintage, une "inconnue", et là j'attends une Citizen NYOO40 et une Seiko 6309... je pense rentrer en désintox d'ici peu... (après une Seiko 200 cadran orange!!!!)
Les Nato, je ne voyais que par ca au début puis je suis retourné à l'acier pour ma Seiko! Mais bon, les Nato permettent de "changer" de montre pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:44

Salut arnaud171275 !

Je viens de commander ma Seiko Divers automatique Bracelet Oyster Made in Japan SKX007J4 200M chez CreationWatches.com un concurrent de Mr Lee. Pour la somme de 214 euros. Port inclus.

Est ce correct ? Incompréhensible J'ai pas encore reçu ma montre. C'est ma première commande sur le Net. Je stress légèrement.
Que dois-je faire lors de la livraison. Merci pour tes informations précieuses. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:21

Raph91 a écrit:

Que dois-je faire lors de la livraison. Chinois

l'ouvrir au tanto :

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) IMG_1780

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Icon_clown Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier post, pour premier achat !
» Premier post...
» Premier Post
» premier post :)
» Les présentations , la suite (3) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: