FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Albert
Nouveau

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 02:33

@arnaud171275 a écrit:
Bonsoir Monsieur Albert!
Monsieur Arnaud Chinois

Citation :
Comment vas tu faire pour tenir jusqu'au 20 Mai??? affraid
L'avoir vu, touché et devoir la renfermer...
M'en parle pas !! Ma fiancée est intraitable, elle a piégé le colis et tout ! Impossible de gruger Non Non bounce
Je m'y étais pris tôt pour être sûr de trouver la montre que je voulais tranquillement,
m'assurer de la recevoir dans les temps etc. Résultat : maintenant j'ai l'air malin ahah

Citation :
Sinon on suit tous +/-le même parcours: achat d'une Seiko 100 (200 pour certains) les petits accessoires etc... fais gaffe, je suis là depuis Novembre, j'ai acheté peu de temps après ma Seiko, puis une Orient, une vintage, une "inconnue", et là j'attends une Citizen NYOO40 et une Seiko 6309... je pense rentrer en désintox d'ici peu... (après une Seiko 200 cadran orange!!!!)
Ah oui quand même Smile
Le pire c'est qu'avec toute cette attente moi aussi j'ai eu le temps de réfléchir à la prochaine affraid
Je n'en dirai pas plus sinon qu'il ne s'agit pas d'une plongeuse (même si je ne perd pas de vue la 200) Wink

Je te suis sur les bracelets. L'acier me tente de plus en plus, mais les Nato ont l'air super pour changer de look rapidos
(enfin, j'ai pas encore fait la manip, mais je pense pas que ça doit être bien long).

À propos d'outillage, un doute m'étreint, j'ai reçu le Bergeon fourche fine (je pensais qu'il était vendu avec les deux tailles),
peux-tu me dire si ça ira pour la Seiko ou s'il faut que je change de fourche voir de petit pointeau (dont j'ai oublié le nom) ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Membre Hyper actif
maveriks

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:46

Félicitation !!

Ma petite monster porté ce jour.
Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 Image_13
breitskin
Membre très actif
breitskin

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 16:19

Bonjour à tous !

Pour ma part ma Seiko diver 200 a été commandé le 07/04 chez Mr Lee et je ne l'ai toujours pas , suis en train de devenir fou d'impatience.... Je consulte le suivi de colis tous les jours et ça me rend dingue , depuis le 11/04 elle est toujours en envoie sur Roissy. yeux quid 2

Si un commandant de bord lit le forum et fait le vol sur Singapour alors est ce qu'il peut prendre du fret plutot que des passagers ce serait bien pour rapatriller ma diver 200. Wink bravohap
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 18:50

hello
commandées chez M. Lee et sans probleme (en suisse)

noire +nato
Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 IMG_2641

bleue + bracelet d'origine
Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 IMG_2647

ps
mon poignet fais 20 cm

salutations
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 19:52

@Raph91 a écrit:
Salut arnaud171275 !

Je viens de commander ma Seiko Divers automatique Bracelet Oyster Made in Japan SKX007J4 200M chez CreationWatches.com un concurrent de Mr Lee. Pour la somme de 214 euros. Port inclus.

Est ce correct ? Incompréhensible J'ai pas encore reçu ma montre. C'est ma première commande sur le Net. Je stress légèrement.
Que dois-je faire lors de la livraison. Merci pour tes informations précieuses. Chinois

Niveaux tarifs, je pense que t'as du comparé un peu toi meme avant d'acheter et tu dois mieux savoir que nous si le prix est correct! Par contre, pas de stress quant à la livraison! faut juste attendre patiemment le petit papier dans ta boite aux lettres et aller chercher le colis à la poste! rien de plus!
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 19:56

@Monsieur Albert a écrit:
@arnaud171275 a écrit:
Bonsoir Monsieur Albert!
Monsieur Arnaud Chinois

Citation :
Comment vas tu faire pour tenir jusqu'au 20 Mai??? affraid
L'avoir vu, touché et devoir la renfermer...
M'en parle pas !! Ma fiancée est intraitable, elle a piégé le colis et tout ! Impossible de gruger Non Non bounce
Je m'y étais pris tôt pour être sûr de trouver la montre que je voulais tranquillement,
m'assurer de la recevoir dans les temps etc. Résultat : maintenant j'ai l'air malin ahah

Citation :
Sinon on suit tous +/-le même parcours: achat d'une Seiko 100 (200 pour certains) les petits accessoires etc... fais gaffe, je suis là depuis Novembre, j'ai acheté peu de temps après ma Seiko, puis une Orient, une vintage, une "inconnue", et là j'attends une Citizen NYOO40 et une Seiko 6309... je pense rentrer en désintox d'ici peu... (après une Seiko 200 cadran orange!!!!)
Ah oui quand même Smile
Le pire c'est qu'avec toute cette attente moi aussi j'ai eu le temps de réfléchir à la prochaine affraid
Je n'en dirai pas plus sinon qu'il ne s'agit pas d'une plongeuse (même si je ne perd pas de vue la 200) Wink

Je te suis sur les bracelets. L'acier me tente de plus en plus, mais les Nato ont l'air super pour changer de look rapidos
(enfin, j'ai pas encore fait la manip, mais je pense pas que ça doit être bien long).

À propos d'outillage, un doute m'étreint, j'ai reçu le Bergeon fourche fine (je pensais qu'il était vendu avec les deux tailles),
peux-tu me dire si ça ira pour la Seiko ou s'il faut que je change de fourche voir de petit pointeau (dont j'ai oublié le nom) ?

Merci ! Smile

L'expert bracelet Seiko Fam, j'ai nommé Chiouahouah saurait répondre plus surement mais je pense que ca devrait aller!!!
Quant aux changements de Natos, en effet c'est pas bien long!

PS: Ne jamais se faire offrir une montre, sinon gare à l'attente!!!
Allez... plus qu'1 mois!! affraid
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 23:19

Salut arnaud171275 !

Je te remercie pour ta réponse. thumleft
C'est ma première commande de montre sur le web à l'autre bout du monde donc j'ai une certaine appréhension que tu viens de réduire.

Je l'ai pris sur Creationwatches.com car leur site est beaucoup mieux avec traduction en français, conversion des devises, témoignages, réponses aux questions courantes, plus de choses qui te rassure quoi.

Pour le prix elle a l'air légèrement moins chère pour un modèle comparable de Mr Lee. De toute façon mon modèle désiré n'est pas disponible chez Mr Lee.
Merci encore et bonne nuit ! I don't want that
Et bon courage à Monsieur Albert en fait ! Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 Xyxwave_
breitskin
Membre très actif
breitskin

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:53

Salut à tous ,

Finalement bonne surprise ce matin dans la boite ma Seiko Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 964152 200 est arrivé .
Trés bonnes premières impressions, beau conditionnement (d'ailleurs je me demande si le fait de marquer sur le carton le valeur et l'objet transportée n'engendre pas une augmentation des vols).
La boite bleu marine Seiko est du plus belle effet avec sa couture sur couvercle et ses lettres dorées.

Je ne ferai pas de revue de cette belle automatique car d'autres s'en sont occupés et l'ont trés bien fait.
J'ajoute que j'avais tenté un coup de bleuf auprés de Mr.Lee:
J'avais lu qu'a une période il offrait un Nato avec la diver 200 , j'ai donc tenté la demande avec mon Anglais approximatif et j'ai eu la trés bonne surprise de l'avoir bravohap Mr. Green.
Bravo à M Lee et merci pour son professionnalisme au passage.
Maintenant à moi la découverte de cette belle plongeuse que je vais testé à Maurice dans 10 jours Mr. Green Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 7648 Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 964152
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 21:06

Salut les gars !

Moi aussi j'ai reçue la mienne ! bravohap
La montre correspond bien avec la commande, (Made In Japan, 21 jewels et Lunette noire). Elle a été livrée avec sa boite et sa garantie. Ouf !
Comme Monsieur Albert, j'ai commandé un Nato 22 mm sur Timefactors.
J'ai fais moi même le réglage du bracelet. Assez simple à vrai dire !
Et toujours bon courage à Monsieur Albert en fait ! Encore une vingtaine de jours la vache ! confiused
A+ Messieurs !
pevelois
Membre Hyper actif
pevelois

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:35

Bonjour à tous ,
après de longues semaines d'hésitations , de doutes ... je me suis laissé tenter et j'ai répondu aux sirènes de notre cher Mr Lee. et un de plus ....
Mon choix s'est arrêté sur une
skx007 sur un joli nato et en plus le nouveau bracelet oyster (qui m'a l air d excellente facture ).
J'ai choisi une livraison classique , donc théoriquement sans douane, le lendemain de ma commande je reçois de la part de Mr Lee un scan de mon coli .Et la , surprise , il à déclaré sur le coli une valeur de 381$au lieu de 249$ !
Si la douane contrôle j aurai une sacrée taxe à payer et indue en plus , bref je suis un peu dégoûté .Vous avez déjà eu ce type de souci... je n ai pas lu sur le forum de témoignages de FAMien ayant payer des frais de douane par envoi classique ,et vous selon vos expérience ... le risque est il réel ?

(Je repost ici ce message que j'ai posté sur un autre topic ! donc desolé )

Merci pour vos réponses
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:29

Salut pevelois !

Sale affaire ! Je suis désolé pour toi ! Col1 Mais pourquoi cette somme ? Tu as commandé plus sans le savoir ?
Mais moi quand j'ai tenté de passer commande chez MrLee j'ai trouvé le site un peu compliqué et bizzare donc j'ai changé de crémerie (creationwatches.com). Puis de toute façon il n'avait pas le bon modèle de SKX007.

Pose lui la question par mail. C'est sûr si la douane trouve le colis tu vas avoir des frais (TVA + dédouanement). affraid
De toute façon tu peux rien faire je pense. Alors attends et tampis s'il faut tu sortiras ton chéquier.
Tiens moi, tiens nous au courant !
A+
pevelois
Membre Hyper actif
pevelois

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:23

en fait j'ai pas été très clair , donc je précise que j' bien la somme correspondant à ma commande sur la facture , mais sur la pièce jointe au mail de confirmation d'envoi de Mr Lee (un scan du bon d'envoi) est indiqué un montant de 381$!
Donc ce qui m'inquiète c'est qu'en cas de passage à la douane la taxe soit sur un montant bien supérieur a ma commande , doublement pas de bol!! Pleure 2 Pleure 2
J'aurai aimé savoir si beaucoup d'entre vous ont déjà eu la bonne surprise d'avoir des taxes à payer ( et tout les frais qui s'en suivent ) en ayant recours à un envoi classique par la poste .

Bonne nuit a tous et au plaisir de vous lire.

olivier
Ohmesgars
Membre très actif
Ohmesgars

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:09

moi j'achète "français", comme ça pas de surprise, ni taxes ni rien, même que le Seiko Center de Paris fait actuellement des réducs : -70€ sur ma kinetic SKA 369 P1 et port offert!!! Reçue deux jours après en colissimo!!Vous me faites marrer avec vos chinetoques ou japonouilles, sans compter les risques de vol.... Twisted Evil
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:32

Salut Ohmesgars !

Je suis désolé de te dire que tu paies la TVA à 19,6 % comme nous ! Twisted Evil
Et parfois certains ne la paie pas en passant par des modes d'envois plus traditionnels, (hors UPS Fedex par ex) en commandant sur la toile.

Moi je suis content de mon achat et te signale que j'ai commandé sur internet car la montre n'est pas disponible en France. Je suis sûr de l'avoir payé moins cher qui si je l'avais acheté en boutique en France de toute façon.
Les prix y sont beaucoup plus élevés dans ces dernières.
Je l'ai reçue en 7 jours c'est pas trop long. J'ai réglé 16 euros de tva et 13 de frais de dédouanement, 19 euros de port (sécurisant avec UPS). Le prix de la montre seule 191 euros.
De plus il s'agit de modèles authentique et aucunement de contrefaçons chinoises. Non Non
Mais effectivement chacun achète où il veut ! Neutral
Isger
Nouveau

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 19:36

@pevelois a écrit:
en fait j'ai pas été très clair , donc je précise que j' bien la somme correspondant à ma commande sur la facture , mais sur la pièce jointe au mail de confirmation d'envoi de Mr Lee (un scan du bon d'envoi) est indiqué un montant de 381$!
Donc ce qui m'inquiète c'est qu'en cas de passage à la douane la taxe soit sur un montant bien supérieur a ma commande , doublement pas de bol!! Pleure 2 Pleure 2
J'aurai aimé savoir si beaucoup d'entre vous ont déjà eu la bonne surprise d'avoir des taxes à payer ( et tout les frais qui s'en suivent ) en ayant recours à un envoi classique par la poste .

Bonne nuit a tous et au plaisir de vous lire.

olivier

C'est normal, le montant indiqué sur le bordereau d'envoi est en $ de Singapore (l'envoi est assuré auprès de Singapore Post...), alors que tu as payé en US$. Les taux de change vs Euro de ces monnaies sont différents d'où la différence.
Normalement la douane devrait te taxer en fonction du cours du Singapore $, donc pas d'inquiétude, ce n'est pas une erreur de ton fournisseur.

Au fait c'est mon premier post ici, alors bonjour et merci à tous les contributeurs de ce forum grâce aux conseils avisés desquels je me suis enfin décidé pour l'acquisition d'une diver 200 (SKX007). Smile
eto.demerzel
Membre Actif
eto.demerzel

MessageSujet: Re: Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)   Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:34

@Monsieur Albert a écrit:
@eto.demerzel a écrit:
Salut!
Deux remarques: -je ne crois jms avoir entendu parler ou vu une diver 100 ou 200 en français (en réfléchissant on peut se dire que c'est logique vu qu'elle n'est pas ou quasiment pas distribuée en france, pourquoi Mr Seiko irait mettre des jrs en français: pr la Suisse Mr. Green ou l'Afrique francophone Incompréhensible ?). Jusqu'au mercredi les gens peuvent se laisser abuser Chinois .
- Ensuite, 120 Livres pr une diver's 100 ça me parait onéreux. N'y a-t'il pas d'autres vendeurs asiatiques qui en proposent à un prix inférieur?

Bon choix!

Merci ! Je sais pas comment j'ai fait mon compte, je suis complètement passé à côté de ton post hier Shocked
(ça doit être à cause des belles photos qui attirent l'oeil Mr. Green)

Donc il ne me reste plus qu'à essayer de la trouver moins cher…
Elle est à 167 $ chez Mr. Lee, soit 4 € d'économie au change actuel, mais avec le risque de se faire taxer à la douane, donc ça ne vaut pas le coup.

145 $ chez 21jewels mais pas de stock…

Je vais continuer à regarder ! Smile

Content d'avoir pu t'aider, félicitations pour ta montre et vivement le 20 mai, si j'ai bien compris!! Bulles

Premier post et premières amours :-) (SEIKO Divers)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2