FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph

Aller en bas 
+35
Stan567
voxduc25
Crow
Errol
senator
Vincile
LIPNOTIC
broncos
Karl_06
proto*bruno
Esteboune
TheShadow
sergio65
sisco
num2
Spiff
skeleton31
HB38
TMaverick
ben71210
fazer60099
Jean Patrick
chiouahouah
GMT
ultimanecat
Poissounet76
Guy 67
dodginaldo
lameugne
Boogie
Yvan
Renard
nermal
Rabbitblues
Tokage
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:48

Calibre 39, 42mm

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Basel_image.1054371
Crédit : The Purists

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Basel_image.1054391
Crédit : The Purists
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:52

Oh mon dieu, je suis amoureux Shocked Shocked Shocked Shocked
le modèle fond noir est sublime bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:03

Les Sixties m'on toujours bien plu et celle-ci ne déroge pas à la règle, loin de là. J'espère que le fond sera plus classique que celui totalement transparent des modèles ronds que je n'aime pas du tout. La seule critique de fond que j'émetterais, c'est le chrono modulaire sur base du cal. 39 qui me laisse un goût de trop peu dans cette gamme de prix. D'autant que c'est typiquement le genre de montre sur laquelle je verrais bien un mouvement à remontage manuel. En même temps, vu les tarifs de GO, sans doute ne vaut-il mieux pas...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:08

Tokage a écrit:
La seule critique de fond que j'émetterais, c'est le chrono modulaire sur base du cal. 39 qui me laisse un goût de trop peu dans cette gamme de prix. Nicolas

Certes Nicolas, mais on est quand même chez GO dans un mouvement mieux travaillé qu'un simple ETA 2894-2. Mais dans le fond, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:22

Rabbitblues a écrit:
Oh mon dieu, je suis amoureux Shocked Shocked Shocked Shocked
le modèle fond noir est sublime bravohap bravohap

Pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:28

Rabbitblues a écrit:
Tokage a écrit:
La seule critique de fond que j'émetterais, c'est le chrono modulaire sur base du cal. 39 qui me laisse un goût de trop peu dans cette gamme de prix. Nicolas

Certes Nicolas, mais on est quand même chez GO dans un mouvement mieux travaillé qu'un simple ETA 2894-2. Mais dans le fond, je suis d'accord avec toi.

Je trouve la première vraiment réussie mais il y a du ETA dans les GO ? Snif ma vie n'est qu'une suite de déception Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:30

renarddu25 a écrit:
Je trouve la première vraiment réussie mais il y a du ETA dans les GO ? Snif ma vie n'est qu'une suite de déception Pleure 2

Non Non Pas de ETA chez GO ; que des mouvements de manufacture.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1139
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:30

Rabbitblues a écrit:
Oh mon dieu, je suis amoureux Shocked Shocked Shocked Shocked
le modèle fond noir est sublime bravohap bravohap

+100000

I love you I love you I love you I love you cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.automotivpress.fr/articles/horlogerie/
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:32

Tokage a écrit:
renarddu25 a écrit:
Je trouve la première vraiment réussie mais il y a du ETA dans les GO ? Snif ma vie n'est qu'une suite de déception Pleure 2

Non Non Pas de ETA chez GO ; que des mouvements de manufacture.

Nicolas

merci je reprends doucement goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:33

Tokage a écrit:
renarddu25 a écrit:
Je trouve la première vraiment réussie mais il y a du ETA dans les GO ? Snif ma vie n'est qu'une suite de déception Pleure 2

Non Non Pas de ETA chez GO ; que des mouvements de manufacture.

Nicolas

oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que même pour un chrono modulaire, le calibre 39 était pas mal fini et interressant si on le comparait à un calibre dit modulaire aussi de chez ETA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:28

bravohap GO ca c'est du vintage, comme tous le fond noir ma ma mia, jee craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:37

Fort sympathique modèle.
Typé mais équilibré, élégant.

J'espère que le bombé de la glace, "à la plexy", que je devine sur la première des photos postées par notre Poilu de l'Hymalaya existera en vrai.

Cette jolie chose a un prix?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:40

Alors, les gars, elle est pas belle l'horlogerie d'aujourd'hui ??? bravohap
Quand on voit ça, on oublie la crise.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:45

Pareil pour moi, j'ai toujours eu un faible pour le rond dans le carré, sans doute en adéquation avec mon cerveau bizarrement conçu...

La noire est absolument sublime d'équilibre, d'élégance, et de plus elle n'est pas trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:46

h trois a écrit:

J'espère que le bombé de la glace, "à la plexy", que je devine sur la première des photos postées par notre Poilu de l'Hymalaya existera en vrai.
H3

a priori H3, je pense que oui. Ce modèle existe déjà en chrono rond et le bombé du saphir est bien présent. Ce serait un crime de lèse majesté que GO le supprime sur son modèle carré. En effet c'est ce qui lui donne un charme de taré à ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:47

Le pendant carré ,au niveau style on s'entend, de la Max Bill Chronoscope...
Je veux les deux c'est clair.
C'est vrai que ca fait du bien de voir de l'elegance et de la distinction au milieu de toutes les enormites du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:04

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph 39-34-02-32-04_SixtSquChrono_St_img

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph 39-34-02-32-04_SixtSquChrono_St_sch

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph 39-34-02-32-04_SixtSquChrono_St_kro


INFORMATION DE PRESSE Bâle 2009

Senator Sixties Square Chronograph Une question de forme

Le design de la collection Senator Sixties de Glashütte Original reflète clairement la joie de vivre des années 60. Les attitudes esthétiques de cette époque se sont surtout exprimées au travers des formes géométriques utilisées comme éléments stylistiques dans les domaines des arts, de la mode et du design.

La forme de la pelote à épingle était très populaire dans les années 60 ; elle a inspiré l’équipe créative de Glashütte Original pour la conception de son modèle le plus récent : le chronographe carré Senator Sixties. Les bords distinctifs du boîtier en acier inoxydable offrent le cadre parfait pour l’élégant cadran. Le passage de la partie centrale et ronde affichant l’heure au design anguleux s’effectue par une transition fluide. Le verre saphir convexe, anti-reflets des deux côtés, offre une vue dégagée du cadran qui est également bombé.

Les aiguilles bombées et squelettées glissent harmonieusement sur le fond satiné. Les index des heures, taille diamant avec points caractéristiques en Superluminova, ainsi que la superbe calligraphie des chiffres reflètent les designs typiques de ces années-là. Le boîtier de 42 mm de diamètre constitue l’écrin parfait pour ce cadran équilibré sur lequel les designers de Glashütte Original ont également placé les totalisateurs à 3 et 9 heures. Le porteur de la montre peut aisément activer la fonction marche – arrêt de ce chronographe soigné à l’aide de boutons arrondis situés sur le côté du boîtier.

Le verre saphir façonné, utilisé pour la première fois sur les modèles Senator Sixties, est naturellement présent sur le chronographe carré éponyme. Procurant non seulement une vue sensationnelle du calibre de manufacture 39-34 automatique doté des caractéristiques propres au design Glashütte comme la platine trois quarts, le réglage de précision par ressort à col de cygne, les stries Glashütte et les doubles décorations rappelant le soleil, il permet également une vue latérale de la masse oscillante pivotante en or de 21 carats.

L’aspect rétro du chronographe carré Senator Sixties se retrouve également dans le bracelet finement travaillé en peau d’alligator de Louisiane. Le modèle en acier inoxydable est disponible en deux options : d’une part, la combinaison classique et harmonieuse d’un cadran argenté avec aiguilles et appliques en or rose et, d’autre part, le cadran noir éternel avec aiguilles et index argentés.
Glashütte Original est synonyme de manufacture vivante, authentique, d’exclusivité ainsi que de horlogerie traditionnelle depuis 1845 et de chefs-d’œuvre mécaniques uniques « fabriqués main en Allemagne ».

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:46

Je ne suis pas un grand amateur des montres de forme carrée mais celle-ci me fait une belle impression et je la préférerais presque plus que son aînée de forme ronde. Je ne demande qu'à voir ce joli chrono à mon poignet pour un essayage I love you. A voir dans quelques mois...

Ma préférence va également au cadran noir.
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 759
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:03

GO uber alles Mr. Green
c'est tout simplement magnifique..
la crise qu'elle crise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:27

Tout à fait mon style de montre habillée ! J'adore le cadran et son intégration dans ce boitier carré très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:45

En effte, très sympathique ... je me demande juste si des anses ne lui donneraient pas plus de classe. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:14

La noire est sublime,d'une somptueuse pureté,et pourtant je n'aime pas les carrés ou les coussins
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:44

Rabbitblues a écrit:
Oh mon dieu, je suis amoureux Shocked Shocked

affraid J'ai un orgasme! Mr. Green La noire est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:20

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Basel2009_GO076
Crédit : TZ/Michael Sandler

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Basel2009_GO082
Crédit : TZ/Michael Sandler

D'autres photo à voir ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph Empty
MessageSujet: Re: NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph   NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:10

BOOOUUUMMMM
c'est le bruit que ça a fait dans mon bureau lorsque je suis tombé de ma chaise en voyant les vraies photos. Dommage que le modèle fond noir n'ait pas été photographié mais même sur ce modèle fond blanc on peut voir que c'est une vraie tuerie cette montre.
Le bombé du saphir, on dirait les fesses de cindy crawford, bombé juste ce qu'il faut et lisse à souhait....quel charme !!!!
Je sens la CHI poindre son nez, mais alors très très sévère.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: GO Senator Sixties Square Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glashütte Original Sixties Iconic Square Chronograph
» NEWS : Chronographes GO Senator Navigator & Sixties
» News : Glashütte Original Sixties Iconic Square
» News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum
» Petite revue Senator Sixties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: