FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Je n'aime pas cette nouvelle "Ploprof".
ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 Vote_lcap23%ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 27 ]
Elle me laisse indifférente..
ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 Vote_lcap27%ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 31 ]
J'adore!
ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 Vote_lcap50%ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 58 ]
Total des votes : 116

AuteurMessage
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"?   ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:45

J'ai voté : je n'aime pas, bien que mon jugement à son sujet soit plus nuancé.

C’est une réédition, mais à qui s'adresse t'elle? A un plongeur professionnel aisé et inconditionnel d’Omega à la rigueur, mais à porter au quotidien, c’est énorme et pour moi, elle s’apparente plus à un instrument de plongée qu’à une montre de part son design (un peu comme la Citizen Pro-Diver 1000m par exemple, même si elles sont difficilement comparables ; je vais être dur mais elle me rappelle un peu les manomètres de gonflage de chez Bibendum (je vais me faire des ennemis sur le forum Omega là!), la Citizen s'apparentait plutôt à un cendrier elle! Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"?   ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:12

on aime une montre plus ou moins, doit on aimer un instrument de plongée profonde...?
aimé
Membre Hyper actif
aimé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"?   ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:48

Hello, moi j'ai 37 ans aujourd'hui; depuis que j'ai 15 ans, la ploprof est mon graal.

Ce matin ma femme me donne mon cado, je l'ouvre et à l'intérieur, une boite , et dans la boite, une paire de lunette....sacré graal!
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"?   ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:57

@aimé a écrit:
Hello, moi j'ai 37 ans aujourd'hui; depuis que j'ai 15 ans, la ploprof est mon graal.

Ce matin ma femme me donne mon cado, je l'ouvre et à l'intérieur, une boite , et dans la boite, une paire de lunette....sacré graal!

affraid De plongée j'espère! Mr. Green Arrow
doberman
Nouveau
doberman

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"?   ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:51

cette réedition est trés belle, il faut avoir un sacré poignet.
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"?   ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:56

C' est vrai qu' elle est imposante et que sur la terre ferme c' est peut être un peu "too much", mais pour les amateurs de plongée elle a au moins le mérite d' être différente et avec une belle réalisation, j' attends de la voir pour me faire une opinion, mais a priori je suis assez positif.
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"?   ploprof - Que pensez vous de la nouvelle "Ploprof"? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 7:15

Quitte a ré-éditer des modèles anciens de plongée, j'aurai préféré une ancienne seamaster 300 des 60's a peine modifiée.
Modèle déjà plus portable et puis pour une plongeuse, 1000m, si la performance technologique est belle elle dépasse de beaucoup les capacités humaines.
Vérifier les performances du modèle, ça va nous faire des montres orphelines ça!

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2