FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bâle - vos premières impressions

Aller en bas 
+4
mortanol
LE_STURM
vince007
GMT
8 participants
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:12

Après ce premier jour et l'excitation des nouveautés, que retenez vous ? Des coups de coeur ? Des déceptions ? Dites nous tout !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:27

"oh rien, non, rien, rien de rien, il n'y avait vraiment rien".... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:30

J'ai été agréablement surpris par une marque que je connaissais peu: GO. Etant en déplacement la semaine prochaine à la frontière Tchéco-allemande, je vais aller faire un petit tour du côté de Glasshütte du coup...

J'aime beaucoup la Date Just en 41mm, car mis à part la Milgauss il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce genre, dans cette taille et en acier chez Roro...

Mais euh... et la suite... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
mortanol
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:32

La datejust chiffres arabes

La nouvelle collection Tudor est sympa aussi.

Peut être bien quelques éléments de la nouvelle collection Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:38

Doucement, je viens juste de rentrer de Bâle. Je loge quelques photos et....
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyJeu 26 Mar 2009, 23:33

je vais à bale samedi , il faut environ combien de temps pour voir tout ce qui est horlogerie?
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyVen 27 Mar 2009, 00:21

titoftwo a écrit:
je vais à bale samedi , il faut environ combien de temps pour voir tout ce qui est horlogerie?

Pour faire tous les stands, et prendre son temps, je dirais deux jours. J'y étais en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyVen 27 Mar 2009, 11:27

titoftwo a écrit:
je vais à bale samedi , il faut environ combien de temps pour voir tout ce qui est horlogerie?

1 heure ou 2 si tu es un habitué et que tu as sélectionné à l'avance ce que tu voulais voir (d'une année sur l'autre, les emplacements sont les mêmes). Sinon, si c'est la première fois et que tu t'extasies devant tout, la journée n'y suffira pas. Ne rate pas le Hall 2 avec les Dufour, Voutilainen, Calabrese,....
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyVen 27 Mar 2009, 11:39

Pascal a écrit:
titoftwo a écrit:
je vais à bale samedi , il faut environ combien de temps pour voir tout ce qui est horlogerie?

1 heure ou 2 si tu es un habitué et que tu as sélectionné à l'avance ce que tu voulais voir (d'une année sur l'autre, les emplacements sont les mêmes). Sinon, si c'est la première fois et que tu t'extasies devant tout, la journée n'y suffira pas. Ne rate pas le Hall 2 avec les Dufour, Voutilainen, Calabrese,....

Hall 5, mais aussi plein de belles choses dans le Hall 2 en bas (BLU, Azimuth, Meistersinger, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Bâle - vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Bâle - vos premières impressions   Bâle - vos premières impressions EmptyVen 27 Mar 2009, 11:50

cheminal67 a écrit:
Hall 5, mais aussi plein de belles choses dans le Hall 2 en bas (BLU, Azimuth, Meistersinger, etc...)

Oui, oui, Hall 5 bien sûr. Je l'ai machinalement nommé Hall 2 car on y accède par un couloir dans l'enfilade du Hall principal 1. Mais il s'agit bien du Hall 5.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bâle - vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre
» Hesitations entre la PAM 176 et 177 pour ma 1ère Panerai. Besoin de votre avis.
» ROLEX SUB LV - premières impressions
» Incroyables ces premières impressions...
» Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: