FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Solidaires dites-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Solidaires dites-vous ? Empty
MessageSujet: Solidaires dites-vous ?   Solidaires dites-vous ? EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:39

Bonjour

La solidarité humaine n'est plus ce qu'elle était. Aujurd'hui on regarde les gens se casser la fugure et on ne bouge pas de sa voiture pour ne pas géer la circulation... Tenez pas plus tard que ce midi, je voyais une dame agée avec un monsieur non moins âgé. La dame rate la bordure du trottoir et se retrouve sur le dos avec le mari handicapé incapable de la relever. C'est fou vous savez de voir une personne s'agiter comme une tortue sur le dos et de se dire qu'on ne va pas aller l'aider car sinon, on va se faire lyncher par la file d'automobilistes qui vous suit ....

Je ne suis pas plus fier de cela que de lire les licenciements dans les manufactures sans être capable de réagir mais ce qui me donne vraiment la nausée , c'est de lire qu'on attribue sans aucun fondement des licenciements au sein d'une marque qui n'a rigoureusement rien décidé de tel, un peu comme s'il fallait fabriquer de l'info quand on on n'a pas.

Le mieux, ce sont les repas de conseils d'administration. C'est du lourd... Les mecs assis autour d'une table avec toujours une ou deux nanas pas trop vieilles mais pas trop jeunes non plus et qui se marrent franchement après une séance où ils viennent de supprimer 40% des emplois de la boite , ça c'est fort. Je me trouvais il y a peu dans un restaurant pas loin d'une salle ou j'entendais la conversation et les convives qui se tapaient le foie gras me faisiat dire qu'à part avec le chef du restaurant, la solidarité humaine ne devait pas jouer à fond.

Vous me direz que les profits de total n'ont jamais autant explosé, que GDF dégage des bénéfices sur le dos de nos factures ...

Solidaires dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Solidaires dites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous êtes trompés? Dites pourquoi,
» Recherche montre de poche
» qu'en dites vous
» Si vous le dites !
» Dites-moi ce que vous pensez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: