FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau Site Internet de Sinn

Aller en bas 
+4
colinsuper7
manhatan
DeZ
pam63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Internet de Sinn   Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:29

ndaniel54 a écrit:
Et moins chère apparement! bravohap

2200 ou 2300 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Internet de Sinn   Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:37

La Klassik s'il s'agit du modèle sur la première page de ce topic à ses petits compteurs sur fond blanc alors que la H4 les a en fond noir.

Mais le mouvement est bien un Lemania 1883. La réf 903 H4 est également la seule a avoir une couronne supplémentaire à 8 h.

La H2 est également sortie avec un 1883 mais bicompax 3/9 et sans PDL (épuisée)

Une série de H4 est sortie vers 2006 (épuisée)
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Internet de Sinn   Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:43

nermal a écrit:
La Klassik s'il s'agit du modèle sur la première page de ce topic à ses petits compteurs sur fond blanc alors que la H4 les a en fond noir.

Mais le mouvement est bien un Lemania 1883. La réf 903 H4 est également la seule a avoir une couronne supplémentaire à 8 h.

Le cadran semble effectivement le seul à changer. La couronne à 8h, présente sur les 2 modèles, permet la manipulation de la règle à calcul circulaire, et de garantir une étanchéité à 100m.

Ca empêche une utilisation rapide de la règle, et l'étanchéité à 30m sur le système classique est, je trouve, suffisant. C'est pas le genre de montre qu'on amène à la piscine, l'U1000 du dessus est plus adaptée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ndaniel54
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Internet de Sinn   Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 17:06

2250 euros sur cuir et 2465 sur acier chez sinnwatches.
Je n'ai pas encore reçu le tarif de chez Sinn!
Savez vous si habituellement il y a une différence entre le tarif "à l'usine" et chez sinnwatches?
Le vendeur belge semble en tout cas charmant!
Je vais craquer dans le minutes qui arrivent,c'est sur......pour ma première vraie montre! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Internet de Sinn   Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 17:33

Bonsoir ndaniel54

J'ai écrit ceci plus haut.
nermal a écrit:
La référence est Sinn 903 H4
Montre livrée avec bracelet acier et cuir + pompes de rechange et outil de démontage
http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si092
2790 €
Si c'est le même modèle (ou avec simplement un changement du fond des compax blanc/noir) je ne comprends plus rien à leurs tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Internet de Sinn   Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:26

nermal a écrit:
Bonsoir ndaniel54

J'ai écrit ceci plus haut.
nermal a écrit:
La référence est Sinn 903 H4
Montre livrée avec bracelet acier et cuir + pompes de rechange et outil de démontage
http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si092
2790 €
Si c'est le même modèle (ou avec simplement un changement du fond des compax blanc/noir) je ne comprends plus rien à leurs tarifs...

le prix de ndaniel54 est celui de la Klassik, pas de la H4.
Revenir en haut Aller en bas
ndaniel54
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Internet de Sinn   Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:33

C'est vrai que la différence de prix avec la H4 est étonnante, peut-être que la H4 est livrée dans une boîte spéciale avec plusieurs bracelets ou que sais-je?
Demain j'appelle à la fabrique Sinn pour avoir leur tarifs puisqu'ils ne répondent pas à mon mail... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Internet de Sinn   Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:59

ndaniel54 a écrit:
2250 euros sur cuir et 2465 sur acier chez sinnwatches.
Je n'ai pas encore reçu le tarif de chez Sinn!
Savez vous si habituellement il y a une différence entre le tarif "à l'usine" et chez sinnwatches?
Le vendeur belge semble en tout cas charmant!
Je vais craquer dans le minutes qui arrivent,c'est sur......pour ma première vraie montre! Incompréhensible
ça y est, je suis jaloux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site Internet de Sinn   Nouveau Site Internet de Sinn - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 23:21

La H4 est livrée avec deux bracelets (cuir et métal, son coffret avec outil pour changer les bracelets et des pompes de rechange).
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site Internet de Sinn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Watchville?
» Le nouveau site internet ETERNA est arrivé
» NOUVEAU SITE INTERNET FROJO
» HAUTLENCE : Nouveau site internet
» Nouveau site Internet de Piaget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: