FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous savez, il faut savoir parler de soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous savez, il faut savoir parler de soi Empty
MessageSujet: Vous savez, il faut savoir parler de soi   Vous savez, il faut savoir parler de soi EmptySam 28 Mar - 22:08

Bonjour

-L'inadéquation entre vos facteurs émotionnels internes et la perception que vous avez des problèmes crée une distanciation entre votre moi physiologique et votre moi émotif. Vous devez exprimer votre capacité à immerger vos émotions dans l'océan de vos ressentis intimes et à ne pas les traduire par une expression inhibée par l'angoisse. Vous voyez Mosbilo, l'exacerbation de votre addiction aux sentiments des autres crée une dépendance intuitive à leur bien être qui conditionne vos sentiments non seulement par rapport à eux mais aussi par rapport à vous. Vous destructurez votre pensée sans la reconstruire par une instrospection positive. Il vous faut introspectiver votre potentiel, le bilanter et l'organiser dans une structuration de la pensée avant de laisser transparaitre vos émotions. Ne dites pas je t'aime, ne dites rien ! Laissez à l'autre le temps de faire le chemin qui mène à votre moi et laissez son toi dans l'émoi des mots. Les maux créeront votre émoi mais cela va de soi, l'émoi n'est pas le fruit de la conjugaison du toi et du moi mais l'expresssion de surnous au sein du couple. Elle et vous n'implique pas que vous vous vouiez à elle ou qu'elle se voue à vous. Il faut qu'elle l'avoue, pensez-vous, mais vous qu'en pensez-vous ? C'est à vous de dire ce qu'elle crée en vous comme émotion, ma mission est d'identifier vos émotions mais sans traduction émotive, je ne pourrai interpréter ce qui vous motives. Payez à ma secrétaire en sortant , on se retrouve Jeudi prochain.

-Merci Docteur ...

Moi ce que j'aime avec mon psy, c'est qu'il me laisse l'écouter et ça me fait du bien de ne pas parler. Vous comprenez, je passe mon temps à parler aux autres alors l'écouter et le voir se dépétrer dans ses interprétations de ce que sont les autres, finalement ça me repose. Il bosse et je roupille. Tenez, là il a presque le sentiment d'avoir oeuvré utile et en plus je le fais vivre en le payant.

-Bon Berthier, c'est à nous ... Vous avez eu des mots avec mademoiselle Jeanne ?
-Oui c'est à cause de monsieur Paquot le controleur de gestion. Il a été surpris au deuxième avec mademoiselle lise. Il lui touchait les fesses alors qu'ils étaient là pour étudier les bilans d'activité.
-Mais Berthier vous réagissez avec des émotions incontrolées ! Paquot est un homme avant tout et mademoiselle Lise est très désirable pour lui ...Bon d'accord moins pour vous, mais lui, vous savez qu'il a besoin de cela pour être efficace. Tenez l'an dernier c'est en plein acte viril avec Jeanne qu'il a détecté la fraude du marché Chinois. Vous devez maitriser vos émotions Berthier, votre moi émotionnel l'emporte de plus en plus sur votre vous dominant . Vouez vous à moi et vous verrez que vous vous avouerez que l'entreprise vous vouvoie quand elle devrait tutoyer votre vous. Entrez en communion avec votre moi et moi et vous serez davantage vous même !

Oh mon portable ? Allo , Mosbilo ? Ah bonjour mon ange . Alors où en es-tu, est-ce que ton toi rejoint mon toit ou préféres-tu vivre sous ton toit et que ton moi au moins pour ce mois reste encore à toi ? Tu sais nous nouerons un nous quand tu seras entièrement à nous et que cela t'épanouira. Tu t'épanouis au moins d'être à moi ? C'est moi qui te le demande ne t'éloigne pas de moi ce mois-ci car j'ai besoin de toi et c'est de notre nous que dépend mon moi, pas toi ?

Vous savez, il faut savoir parler de soi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous savez, il faut savoir parler de soi Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, il faut savoir parler de soi   Vous savez, il faut savoir parler de soi EmptyDim 29 Mar - 1:14

Excellent !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous savez, il faut savoir parler de soi Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, il faut savoir parler de soi   Vous savez, il faut savoir parler de soi EmptyDim 29 Mar - 23:59

Citation :
Le comité Français des psychologues tient à exprimer sa totale désapprobation suite à l'article de monsieur Mosbilo publié sur l'excellent site horloger Francophone Forumamontres.

En effet, une confusion semble s'être nouée dans l'esprit de l'auteur sur son surmoi vertical et la verticalité du moi profond. Nous ne sommes pas tous égaux devant l'égo. Certains egos sont plus égaux que d'autres et de nous il se peut que certains soient à genoux pour en appréhender la hauteur.
Le moi émotionnel cité par l'auteur comme une référence, est nous semble-t-il un moi physiologique teinté d'émotivité intrinséquement diffusée par capilarité émotionnelle. La capilarité émotionnelle des êtres leur dicte les sentiments du moi et du toi. La perception de soi, de moi et de toi n'est pas un trio mais une tricéphalisation intense des sens sans plomb. Morphologiquement l'être humain a la tête au dessus du corps et ne la passe en dessous qu'en situation avec l'autre.

La tension active des membres en pareil cas, érectionne l'affectif sensibilisé de manière exacerbée aux besoins physiologique de l'autre. Il en résulte une addiction du toi et du moi qui fait que deux fait un tout et que tout fait un deux.

Nous souhaitons que monsieur Mosbilo dans ses références s'appuie sur les données de l'académie et non sur des perceptions sensorielles intimes qui lui sont propres.

Le comité
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez, il faut savoir parler de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il en parler ? (Billet)
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Berthier, vous savez quoi ? Je vous regretterai !
» Creationwatches.com
» il faut parler des trains qui arrivent à l'heure ! ( SAV inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: