FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exemple de connerie ebay

Aller en bas 
+2
Guy 67
yala
6 participants
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 09:52

Exemple de connerie ebay Tag1

Annonce sur chronomania : http://f27.parsimony.net/forum66388/messages/35621.htm
Admirez moi l'annonce ebay affraid http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8911442552&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

L'achat immedait a 1000€ a disparu dés la premiere enchere donc les fous qui le depassent ne sont pas sensés le savoir mais la montre a un probleme de chrono Neutral dc revision ou changement du module chrono...

Le plus con c'est qu'elle est en ce moment à 1310€ !
Pour une monaco qui ne marche pas c'est enorme & c'est pas fini rabbit

& la monaco type CS2111 logo HEUER (que j'avais) n'est absolument pas rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 10:05

tu a vu il y en a une bleu en vente.


Dernière édition par le 2006-03-12, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 10:07

De toute façon la plupart des enchérisseurs ont un feedback 0 et vont probablement se rétracter s'ils gagnent l'enchère ! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 10:10

sur l'annonce ebay je vois clairement que la montre a un souci de chrono et qu'elle nécessite une révision

tout est écrit noir sur blanc

MOUVEMENT : mécanique à remontage automatique, 37 rubis, avec fonctions stop-seconde et date rapide ; à signaler que toutes les fonctions sont opérationnelles mais que l'aiguille des secondes du chrono ne revient pas correctement à zéro et que la montre nécessite donc une révision


Dernière édition par le 2006-03-12, 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 10:11

Moi, ce que j'aime sur la baie, c'est l'histoire des marques racontée par des experts... Rolling Eyes



http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-MONTRE-OMEGA-EN-OR-VINTAGE_W0QQitemZ5081177159QQcategoryZ116457QQrdZ1QQcmdZViewItem


Citation :
Depuis ses modèstes débuts à la Chaux-de-Fonds en 1848, la compagnie crée par Louis Brandt de 23 années d´âge, gagne renom. Après sa mort, en 1879, ses fils, Louis-Paul et Cesar se chargent de la manufacture. Les premiers calibres de l´entreprise produits en série, le "Laboureur" el le "Gurzelen", autant que le fameux calibre Omega de 1894 (43mm de diametre) assurent le succès de la marque au marché. Depuis le debut du XXme siecle, Omega devient le hiérarque indisputable au chronométrage des sports. La compagnie devient le chronometreur officiel des Jeux Olympiques et gagne sa place aux plus importants événements sportifs du monde. Parmi les modeles plus célébres d´Omega on peut trouver le Speedmaster, l´Electroquartz, le Time Computer, le Chronoquartz, le Memomaster, les minouscules modèles De Ville et Baguette, l´original Sensor Quartz et l´ultra mince Dinosaure, le fameux Constellation Manhattan, l´extrémement sobre Art Watch et le tout-a-fait feminin Carré. À présent, Omega se trouve en Vienne, ou elle est restée par plus d´un siècle.

Voici une superbe montre-bracelet pour homme OMEGA SEAMASTER FAB.SUISSE .Cadran original suisse rénové à neuf.Trotteusse à six heures pile.Mouvement à remontoir manuel OMEGA CAL. 17 RUBIS. Boîtier EN OR 18K.Verre plexiglass.Courroie de cuir.Diamètre du boîtier 38 mm sans la couronne, distance entre les barrettes 46mm !!!

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 10:16

kaltan a écrit:
sur l'annonce ebay je vois clairement que la montre a un souci de chrono et qu'elle nécessite une révision

tout est écrit noir sur blanc

MOUVEMENT : mécanique à remontage automatique, 37 rubis, avec fonctions stop-seconde et date rapide ; à signaler que toutes les fonctions sont opérationnelles mais que l'aiguille des secondes du chrono ne revient pas correctement à zéro et que la montre nécessite donc une révision

salut kaltan,
l'annonce ebay je m'en fout,par contre je l'ai lu sur chrono,et là il ne parle de rien,il ne le precise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 10:44

Désolé de te contredire Yala, mais question connerie, sur ce coup, faut plutot chercher du coté des gens qui lisent les forums.
Un autre exemple ( le mien, ce coup çi )
Lors de la derniére bourse virtuelle, j'ai présenté 3 montres. Etant pas dans le style mange merde, je répugne à courrir deux liéves en meme temps, et surtout à faire de la retape pour eBay sur les forums. Donc, en premier sur le forum, puis, je demande à Zen de virer les annonces, et ensuite je passe mes annonces sur la Baie.
Donc, pour faire simple, j'ai vendu ces montres un peu plus du double sur la Baie. Ce qui revient à dire, qu'il y avait à prendre environ 7 à 800 euros sur ma gueule.
Conclusion : les acheteurs ne lisent pas les forums, ou alors faut donner la came.
Pour finir, à l'avant derniére bourse, je propose, neuf dans sa boite un Chrono Seamaster à 500 euros.
Personne .... Je vais pas aussi le livrer, calé avec des biffetons de 100 euros !!!
Direction la Baie : 1200 euros ...
Cherchez l'erreur.
Ce coup ci, il y avait 700 euros aussi à prendre sur ma tronche.
Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 11:10

Arno a écrit:
Désolé de te contredire Yala, mais question connerie, sur ce coup, faut plutot chercher du coté des gens qui lisent les forums.
Mouais disons que les montres parlent genralement plus cher sur la baie Mr. Green
En l'occurence, j'ai demandé au gar de l'annonce pourquoi il voulait pas la vendre direct sur chronomania comme ça pas de frais ebay à payer... Il m'a dit qu'il avait toujours eu des problemes d'acheteurs ne tenant pas parole sur chronomania ce qui n'est pas faux rabbit
Le pire étant ceux qui ne repondent jamais aux mails... Evil or Very Mad

foversta a écrit:
Arno, j'ai bien vu tes 3 montres et notamment la EP que je trouvais superbe (si je me souviens bien). Mais j'ai fait le voeu de ne pas acheter de montre en 2006 : je veux économiser !
Tu devais pas degraisser ? Avec la vente de tes non-Lange à toi une montre 2006 sans sacrifier les economies Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 11:12

Arno a écrit:
Désolé de te contredire Yala, mais question connerie, sur ce coup, faut plutot chercher du coté des gens qui lisent les forums.
Un autre exemple ( le mien, ce coup çi )
Lors de la derniére bourse virtuelle, j'ai présenté 3 montres. Etant pas dans le style mange merde, je répugne à courrir deux liéves en meme temps, et surtout à faire de la retape pour eBay sur les forums. Donc, en premier sur le forum, puis, je demande à Zen de virer les annonces, et ensuite je passe mes annonces sur la Baie.
Donc, pour faire simple, j'ai vendu ces montres un peu plus du double sur la Baie. Ce qui revient à dire, qu'il y avait à prendre environ 7 à 800 euros sur ma gueule.
Conclusion : les acheteurs ne lisent pas les forums, ou alors faut donner la came.
Pour finir, à l'avant derniére bourse, je propose, neuf dans sa boite un Chrono Seamaster à 500 euros.
Personne .... Je vais pas aussi le livrer, calé avec des biffetons de 100 euros !!!
Direction la Baie : 1200 euros ...
Cherchez l'erreur.
Ce coup ci, il y avait 700 euros aussi à prendre sur ma tronche.
Mr. Green

Arno... cf : sujet récent, pas besoin d'être enarque pour comprendre pourquoi on vends plus cher sur e.bay que sur un forum :

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5379&postdays=0&postorder=asc&start=30

On est en plein dedans spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 11:12

foversta a écrit:
Arno, j'ai bien vu tes 3 montres et notamment la EP que je trouvais superbe (si je me souviens bien). Mais j'ai fait le voeu de ne pas acheter de montre en 2006 : je veux économiser !

Wink
Salut F.Xavier,

Il est evident que ma remarque est d'ordre génèrale, et ne vise absolument personne en particulier.
Cela etant il y a vraiment un serieux probléme avec eBay. Mon souhait le plus ardent serait la disparition définitive de ce site.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Exemple de connerie ebay Empty
MessageSujet: Re: Exemple de connerie ebay   Exemple de connerie ebay Empty2006-03-12, 11:18

Citation :
="Sevenless
Arno... cf : sujet récent, pas besoin d'être enarque pour comprendre pourquoi on vends plus cher sur e.bay que sur un forum :

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5379&postdays=0&postorder=asc&start=30

On est en plein dedans spiderman
Bonjour,

Effectivement, je suis au courant, et j'ai pas mal posté sur ce sujet, ou il est question du frisson du dimanche, ou certains nazes se la jouent, style " L'homme préssé", frissons garantie dans les derniéres 10 secondes etc ...etc...
Depuis 1975, je frequente les salles de ventes Européennes...
Et acheter en salle et un vrai métier d'une complexité extréme.
Car TOUT, absolument TOUT est faussé !!!!
Et se faire entrainer dans ce tourbillon, est d'une facilité deconcertante.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de connerie ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: